Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire!!!!aidez- moi!!!!!!;(
H
9 mars 2010 21:37
As sallam wa aleykoum wa moubarakatou

voilà mon pb ma mère on a couper les liens malgré moi et j'en souffre énormément.
Tout a commencer y a environ 1 an ma mère veut divorcer avec mon père et elle me demande de lui écrire un courrier a son avocat pour lancer la procédure,mais a chaque fois qu'elle me le demander je lui disait ok ou bien que je n'es pas le tps puis je m'absente un peu pour éviter qu'elle me le redemande mais en vain elle c'est fâchée et ma dit des mots dure qui mon blessés sois disant que j'étais contre elle et pour mon père hors c'est fx je ne suis pour personne mais sa elle ne le comprend pas m'insulte ,ne veut plus me voir et parle de moi aux gens en leurs disant n'importe quoi.y a tjrs eu des tensions entre elle est moi ma mère est très dure avec moi mais je l'aime mais elle me repousse aujourd'hui j'ai compris pourquoi elle n'a plus de thyroïde est dois prendre des médicament a vie pour être bien mais la je crois qu'elle n'en prend plus ou bien les doses sont trop faible.
on ma dit d'aller voir son médecin et de lui en parler mais j'ai peur que sa ce retourne contre moi .
j'en souffre bcp ainsi que mes enfants car des fois elle ce montre agréssive envers eux maintenant je sais que sa vient pas d'elle mais je ne sais plus quoi faire pour me réconciliée avec elle.
derniérement elle ma appelée vers 00h00 en me disant que j'étais folle et que c'est de ma faute ce qui lui arrive pour le divorce alors que c'est fx et en plus elle a portée plainte contre moi pour vole pour que je n'aille plus chez elle .

aidez moi a y voir plus clair es ce que je vais voir son doc pour lui en parler??? ou bien j'attends qu'elle aille mieux pour la voir???? es ce qu'il y en a qui on vécut la même situation et qu'ont-ils fait???

BrakaAllahoufikoum de ma voir lu.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
z
9 mars 2010 21:41
Salamsmiling smiley,

Avec des problèmes de thyroïde et en plus si vous savez qu'elle est mal dosée son état de nervosité est normal!
C'est pas contre toi, c'est à cause de sa maladie qui va provoquer des sautes d'humeur et de colère.
L'agressivité est un symptôme de son problème de thyroïde.

Ecris donc au plus vite au médecin et occupe toi d'elle.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
9 mars 2010 21:41
salam ma soeur passe en MP je te répondraisyawning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
11 mars 2010 19:53
soubhannallah, la tyroïde peut faire des choses comme ça??? Je comprends mieux certaines choses alors
H
11 mars 2010 22:07
barakAllahoufikoum d'avoir pris le tps de me lire c'est pas facile ce que je vis en ce moment mais Al hamdoulillah je m'en remet a Dieu.
j'attends que l'état de ma mère s'améliore pour aller la voir Incha'allah.
en plus je ne sais pas quoi dire a mes enfants car ils ce posent bcp de question a cause de son agressivité envers eux je leurs dit qu'elle est malade mais je ne sais pas si il comprenne vraiment.


oui djbellette la thyroïde peu avoir des conséquence grave sur la santé si on ne ce soigne pas tout de suite et aussi faire souffrir bcp de personne.pose donc la question a ton doc car j'ai appris aussi que la thyroïde controler la température du corps ect....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/10 22:07 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
t
11 mars 2010 23:44
Allah y chefiha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook