Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire aider moi
d
11 juin 2018 01:18
salam a tous, pour commencer je ne suis pas là pour entendre vos critique mais juste entendre des avis extérieur à la situation

voilà j’ai 20 ans et depuis mes 18 ans et demi je parle avec quelqun qui lui en a 27, je l’aime énormément. Lorsque qu’il est venu me parler j’etais une jeune fille qui ne penser qu’à l’école et mes copines, je n’avais jamais parler avec un garçon. Il m’avait envoyer une invitation sur fb pendant l’été et je ne sais aps ce qui m’a prit de lui répondre, sauf que tout le monde me disait que c’etait un chien qu’il allait me faire une réputation j’ai alors plus répondu. Mais il continuer à m’envoyer des messages je m’en sentait mal car il ne m’avait pas manquer de respect j’ai alors continuer à lui parler je suis aller au bled et tout le long nous avons continuer, plus le temps passer plus je m’attacher à lui. je reviens du bled nous nous voyons 1mois après: je stressais tellement que j’en avait mal au ventre, mais je m’en sentait bien en mm temps. il me fait bien comprendre que c’est un garçon qui n’aime pas qu’on parle de lui. sauf que mes copines sortez son prénom devant des gens et on s´s’engueuler pour ca mais m’excuser à chaque fois il me disait que les autres il avait arrêter directement quand il y avait des histoires dans le meme genre. monsieur me proposer d’aller au centre ville avec lui et dès trucs dans le genre mais je n’etait pas quelqun qui m’afficher il me disait que je ne l’assumer ps alors que ce n’etait pas du tout ça ( c’est un homme qui a bcp d’expérience avec les femmes tout le contraire de moi ) ensuite il m’a demander de parler de lui à ma mère mais je n’en me sentait pas prête pour ca j’avais peur que ça ne dure pas lui et moi. depuis ca il a changer avec moi il n’etait plus le mm en dirait qu’il se lasser , il ne m’en fessait plus confiance. et puis un jour j’apprends qu’il a parler à une ancienne amie, ce jour là je n’arrivais plus a m’arrête de pleuré je me sentait trahis comme si on m’avait mis un couteau dans le coeur. Je ne lui est pas dis directement que je savais, 2jour plus tard, on se voit et je lui en fait part , il commence à sourir et me dis « enfin tu es au courant » je en comprenais pas, il commence par me dire t’as essayer de me niker je les fais avant toi, j’ai bien fais de me mefier tu n’etait pas sérieuse, je me suis venger. a ce moment là j’en n’avais pas la force de pleurer j’etais juste choquer de lui, moi qui lui aurait fais confiance les yeux fermer j’en ny croyait pas la personne gentil qu’il était auparavant malgré les histoires avec moi n’etait pas en adéquation avec la personne qui me parler, il me dis que si il ne s´était pas méfier il aurait été amoureux de moi et je me serait foutu de sa gl ( il a eu déception amoureuse ). je sort de la voiture choquée , c paroles m’avait toucher , je me sentait coupable. je l’aimais, j’avais juste envie de m’en reveiller de se , il me dis qu’il est desoler qu’il penser pas que ca allait me toucher au tant mais que j’apprendrais une leçon de vie qui est de se méfier j’ai alors passer tout l’été à déprimer mais je m’ettais habituer à ne plus lui parler mais j’en l’aimais encore ( on avait décider de rester en contact pour prendre de nos nouvelle ) Et puis je n’en lui montrais plus que je tenais à lui, je repondais à ces messages longtemps après j’avais changer physiquement et puis un jour il m’en dis qu’il est en couple , j’ai pleurer tout la nuit je lui avait dis que j’en l’aimais et il m’en disiat que c’etait rien, c’etait comme une grosse claque pour moi. je me disait que c’était la vie que j’en devait avancer. je l’aimais toujours mais j’arrivais à vivre sans lui et puis nous nous sommes reparlez ( sans arrière penser pour ma part) pour moi notre histoire était finis. Et puis je lui pose une question je lui dis pk ne m’a pas tu fais confiance il me dis que je ne voulais pas parler de lui à ma mère et que je ne lui montrais rien même si il savait que je l’aimais et me dis que si il ne m’a embrasser s’une seul fois c parce que il me respectait et car je lui fessait trop d’effet il avait peur qu’en cà aille trop loin. J’etais juste chqouer de ce qu’il venait de me dire‘. nous nous sommes vu ( alors qu’il était en couple ) , nous nous sommes rapprocher et nous avons fais des trucs que nous aurions pas dû.....je lui fais comprendre que j’en ne veut rien avec lui même si j’en l’aime. il me dis qu’il veut continuer à me parler même si il est en couple. l’amour m’a aveuglé j’ai accepter ça proposition. nous avons continuer a nous voir ( il est sortis avec 4 filles depuis ) il c que j’accepterais tout de ça part, et c’est ce que je fais. je l’aime tellement que je n’arrive pas à ne plus lui parler. je ne suis même pas jalouse car je c qu’elle n’en vallent pas la peine. c’est juste que maintenant je n’arrive pas à me détacher de lui et maintenant plus qu’avant.
aidez moi que doit je faire je ne peut arrêter de lui parler
r
11 juin 2018 01:36
Quand tu dit que tu as fait des choses avec lui c est quoi exactement ? Préliminaires ou actes sexuelkes ? Ou ???
11 juin 2018 01:54
Salam,

si je venais a lire tous ce que tu a écrit je n'ai pour au moins jusqu'a a l'heure du shor, j'espere que y'aura des personnes qui pourront t'aider
N
11 juin 2018 02:22
Salam ma chéri de février qu’en j’ai compris il a pas l’ai serieux j’ai l´impression qui t’utilise pour jouer pour forniquer désoler du therme pck il a des copine à ô acoter tu fait du mal fuis même si c dur j’en sais fuit !! Il va vraiment te mourir sinon
K
11 juin 2018 02:29
Salam aleykoum

Mon Dieu, tu fais du hram et tu es entrain de gâcher ta vie! Si je te parles « crûment » c pour ton bien!

Lui n est pas qqun de bien Allahi 3dih, il sort ac des filles et toi normal tu flirt sans mm penser aux conséquences!!! Arretes tt avt qu il ne soit trop tard!

Repens toi sincèrement et arretes toute relation hors mariage.

Cette relation est une maladie et si tu souffres c de ta faute... si Allah nous interdit la fornication ce n est pas pour rien!

Allahi 3dikoum
Y
11 juin 2018 02:37
Bah que te dire... Il a mauvaise réputation et il aime les femmes...

À partir de là tu restes quand même avec un tordu comme lui... Mais ne pleure pas où ne lui en veut pas c est toi qui ne sais pas réfléchir !

Désolée d être aussi direct mais c est la vérité
11 juin 2018 03:08
Cet homme te conduis sur la mauvaise pente.... prends tes jambes à ton coup!!
Change de numéro et supprime tes comptes aux réseaux sociaux pour ne plus être tenté. Il faut vraiment couper net et faire la morte!

Tu es jeune, tu es inexpérimentée et lui te manipule complément: réveille toi avant d'aller trop loin, finir enceinte, avec une MST...
Concentre toi sur ta personne, tes études, ton permis, tes projets car ce type de personne n'a rien à t'offrir si ce n'est le haram: il a bousillé sa vie et fais de meme avec la tienne sans aucun scrupule.

L'amour ce n'est pas ca!!!
J
11 juin 2018 10:51
Si se jeune homme t'as dit clairement que votre histoire est terminée alors il n'a aucun compte à te rendre. Si il veut sortir avec d'autre c'est sa vie.
Maintenant qu'il arrête de te faire espérer c'est pas bien. Tu devrai arrêter de lui parler quelques jours pour voir si il tient vraiment à toi, histoire de lui faire un électrochoc.
Il sait que tu es acquise et que s'il décide de revenir tu dira oui, il te garde simplement sous le coude si ça ne marche pas avec les autres.
11 juin 2018 11:05
En fait tu l'aimes pourquoi ?
Parce qu'il donne de l'importance et te dis 2/3 mots gentil, souffle le chaud et le froid ?

J'ai pas tout saisi mais sur les choses que tu racontes, il n'a pas de pas avoir de tes bonnes qualités, c'est un gamin et un courreur du jupon.

Poses toi les bonnes questions : pourquoi tu l'aimes et qu'est ce que j'attends de lui ?
d
11 juin 2018 13:08
salam, mais quand nous nous voyons nous ne fessons pas que du haram. je sais qu’il faut qu’en jarrete de lui parler et lorsque je sais j’en me sent tellement mal sans lui comme si on m’avait enlevé mon coeur, je n’arrete pas de penser à lui et revient toujours vers moi pour me rapler qu’il est là. d’un coter je ne m’en voit pas fuir le bloker de par tout car il a été là pour moi quand j’étais mal. mais d’un côté j’en est marre qu’il me voit toujours pour celle qui est aquise et qui accepte tout
d
11 juin 2018 13:11
je l’aime car c’est la première personne avec qui j’en me suis laisser aller , mis à part qu’il profite que je l’aime. j’aime la personne qu’il est et je sais qu’au fond il a bon coeur il me la’ montrer auparavant c’est plus fort que moi je ne m’en voir pas sans lui
Y
11 juin 2018 15:03
Il a vu tes points faibles que tu tattaches vite a lui et il voit que tu es sérieuse il tient un discours sérieux pour mieux t'avoir mais en vérité il n'est pas du tout sérieux avec toi il se joue de toi de manière intelligente en te parlant bien mais en vrai c'est un mec a femmes il te garde parce que toi tu es prête a tout pour lui même le fait qu'il aille voir ailleurs ça te fait rien il profite de ça il se dit elle c'est une perle rare j'aimerais me marier a elle voir si elle parle de moi a sa mère cest le Top pour lui mais en même temps il t'en veut c'est normal avec toi tout est permis même l'adultère imagine toi il est marié a toi il a tout gagné avec toi parce que toi tu acceptes tout de lui il pourra te tromper quand il veut et toi comme une conne tu te feras avoir réveille toi avant k ça soit trop tard.
Il te manipule et il te fait croire que cest un homme bien mais regarde ses actes c'est tout le contraire c'est un chien qui court après les femmes.
N
11 juin 2018 15:12
Cette homme joue avec toi en plus il profite de toi et de ta faiblesse parceque tu l'aime tes jeune tu à la vie devant toi envoie le balader et changé ton numéro wellah plus tard tu va regrette
d
15 juin 2018 01:36
merci à tous pour vos messages, j’espere un jour trouver la force de ne plus lui parler. salam et aïe mabrouk à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook