Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais plus quoi faire.
M
2 avril 2018 14:27
Jdi Pas: Je sais ce que tu veux me faire comprendre et je le comprends très bien. Je vais y réfléchir sérieusement et inshallah que tout s'arrangera positivement pour moi, quel que soit la manière dont sa s'arrange..
M
2 avril 2018 14:31
Je comprends Barbu et JdisPas mais personne sait réellement si c'est une épreuve d'Allah ou si c'est la vérité c'est sa le problème. Je peux me dire très bien je l'oublie elle est pas faite pour moi et puis dans 6 mois la voir venir changée devenue une meilleure personne demander pardon et se marier...

777 : c'est ce que je vais faire, demander à Dieu si c'est qu'une épreuve ou si c'est le destin...
2 avril 2018 14:40
Bah stout, continue à espérer et faudra pas dire qu'on t'avait pas prévenu. Ose faire un topic après ten te replaignant, jtinsulte
l
2 avril 2018 14:46
Tu ne fais que te voiler la face.
Tu as devant toi tous les signes que cette femme ne t'aime pas. Elle se joue de toi en attendant de trouver l'homme de sa vie.
Alors pourquoi continuer a te faire du mal?
M
2 avril 2018 14:49
Parce que cette femme m'a prouvé beaucoup de fois qu'elle m'aimait ! Elle a fait beaucoup de preuves que ne ferrait pas nimporte qui et simplement quelques semaines au paravant elle me disait t'es l'homme de ma vie WAllah, le père de mes futurs enfants... C'est poi sa que j'y crois pas vous comprenez?
R
2 avril 2018 14:53
Si elle t'aime vraiment elle reviendra,
Si c'est pas le cas t'auras rien perdu
2 avril 2018 14:54
Mais, vasyy continue à être aveuugler continue. Il ne faut jamais croire aux paroles, il faut croire aux actions. Une parole sans que l'action soit accompagnée avec ne vaut rien, strictement rien. Je pourrai te raconter des trucs mais ça sera en privé si tu veux. Désolé si je suis dur un peu Mehdi mais c'est parce que je veux ton bien même si je ne te connais pas et que j'ai vécu aussi une situation casi identique.
M
2 avril 2018 15:00
Ranya : Voilà ce que je me dis dans ma tête... Merci pour tes mots apaisants...

Jdis Pas: Elle en a fait aussi des actions et je sais que c'est DE bonne volonté ce que tu dis mais seul Dieu sait Et si cette fille ELLE ezt destinée à moi elle reviendra à moi...
2 avril 2018 15:00
Salam,

Toute relation hors mariage est illicite si tu respectes la religion de l'islam.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
2 avril 2018 15:20
Elle dit queje prends trop la tete et c'est pour sa qu'elle m'aime plus... Je comprends pas meme DI C vrai JE pends la tete comment tu peux oublier ET plus avoir de sentiments à cause de sa
Z
2 avril 2018 15:47
Salem,

Elle t’aime pas, elle revient avec toi juste par habitude, elle s’est sûrement attaché à toi mais c’est pas de l’amour. Ou alors elle éprouve de la solitude ce qui fait qu’elle pense qu’elle t’aime.
Ou alors elle a trouvé l’homme qui lui faut. Détache toi d’elle, elle te prends pour une roue de secours.
B
2 avril 2018 16:18
C'est typiquement le genre de femme qui sait jamais ce qu'elle veut ..

Ignore la du jour au lendemain elle reviendra au galop

Elle a vu que tu l'aimais DC elle te fait galerer car elle te pense acquis

DC next la ta mieux comme femme sur terre ..puis les phrases comme tu ne seras jamais le père de mes enfants

Grand lol next ça stp
F
2 avril 2018 16:35
Alaikom salam,

4 ans de relation?! moody smiley Mais qu'est-ce qui a bien pu vous empêché de vous marier durant tout ce temps?
M
2 avril 2018 16:36
Je vais l'ignorer et voir si elle reviendra...

Pour le mariage d'autres soucis... Mais bon...
2 avril 2018 16:43
Salam
Tu es trop curieuse grinning smiley
Citation
Faty* a écrit:
Alaikom salam,

4 ans de relation?! moody smiley Mais qu'est-ce qui a bien pu vous empêché de vous marier durant tout ce temps?
F
2 avril 2018 16:47
Alaikom salam,

Non du tout, j'essaie de comprendre spinning smiley sticking its tongue out

Ça se trouve, s'ils s'étaient marié depuis un moment, il ne se trouverait pas dans cette situation, Allahu 3lam.
Citation
Lzhar a écrit:
Salam
Tu es trop curieuse grinning smiley
P
2 avril 2018 16:49
eye popping smiley

Elle te propose de te garder comme bouche trou, jusqu'à ce qu'elle rencontre son futur mari...

Et à ce moment là bien sûr tu devras t'effacer, disparaître, ne plus jamais la,contacter et encore moins faire connaître ton existence au futur marié...

Cette fille est instable, immature, carrément méchante, elle t'a clairement dit qu'elle ne voit pas son avenir avec toi.

Je comprends ta douleur, mais tes espoirs sont vains.
Et même si elle revenait, tu penses vraiment que tu serais heureux avec cette girouette ?
Une relation qui apporte de la souffrance est une mauvaise relation, il ne faut pas penser au mariage dans ces conditions.
2 avril 2018 17:14
J'ai plutôt l'impression qu'elle ne l'aime pas mais qu'elle profite de la situation en attendant le père de ses enfants comme elle lui a dit moody smiley
Citation
Faty* a écrit:
Alaikom salam,

Non du tout, j'essaie de comprendre spinning smiley sticking its tongue out

Ça se trouve, s'ils s'étaient marié depuis un moment, il ne se trouverait pas dans cette situation, Allahu 3lam.
F
2 avril 2018 17:30
Oui effectivement, c'est des propos clair, mais elle lui a dit ça au bout de 4 ans, et non, pendant la 1ère année, ni la 2ème, ni la 3ème... donc s'est-elle lassé de cette relation sans futur concret? Telle est la question Heu

Après, Allahu 3lam.
Citation
Lzhar a écrit:
J'ai plutôt l'impression qu'elle ne l'aime pas mais qu'elle profite de la situation en attendant le père de ses enfants comme elle lui a dit moody smiley
j
2 avril 2018 17:44
Salam,

Cette nana semble ne plus t aimer...mais se retrouver seule d un coup lui est difficile...du coup elle te garde comme roue de secours le temps qu elle rencontre quelqu un d autre .

Zappe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook