Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi faire
A
7 juillet 2017 13:39
Un travail ça se retrouve certes pas facilement mais avec de la volonté et une bonne motivation, tu retomberas vite sur tes pattes.
Les parents c'est justement fait pour ça, ils sont présent et épaules quand personne d'autre ne le fait. c'est leur rôles, ils sont la pour le meilleur comme pour le pire.
Les parents c'est un vrai trésor, les seules à toujours toujours toujours donner sans compter, après il faut savoir faire la part des chose et bouger de son coté également. Ne te laisse pas porter
Y
7 juillet 2017 14:26
Rapproche toi d'un assistante sociale, elle t'aidera à prendre les mesures qu'il faut pour t'en séparer. Dans ton cas si l'appartement et à ton nom uniquement ça va faciliter les démarches pour le mettre dehors et même si ce n'est pas le cas tu peux le quitter sans être inquiète pour ton fils il ne peut pas te l'enlever il sera rattrapé très rapidement en le dénonçant à la police et tu peux faire part de ses menaces à la police.
Citation
Mumu31 a écrit:
Voilà,
Je ne suis pas adepte des forums, mais je souhaite avoir un avis objectif de personnes qui n'ont ni affection pour moi ou pour mon époux.
Lorsque je l'ai rencontré, je venais de vivre une rupture douloureuse et lui aussi (j'ai appris par la suite que c'est faux mais passons).
Il m'a avoué que son titre de séjour se terminait et qu'il serait prochainement (à l'époque) en situation irrégulière. J'étais enceinte, et j'ai accepté la situation, d'autant qu'il avait la possibilité de travailler.
Il m'a obligée à quitter ma région du sud pour venir s'installer en île de France. J'ai donc quitté famille, amis, travail et mon appartement. J'ai dû vendre tout ce que je possédais.
Pour me retrouver dans le 92, dans 18 M2.
Il m'avait assuré que ce n'était que provisoire etc.
Mais voilà. Depuis deux ans maintenant j'assure seule les charges du foyer, le loyer, l'eau l'électricité, les assurances, le téléphone...il refuse de m'aider.
Il refuse de m'aider à payer la crèche et ne m'aide qu'episodiquement pour la nourriture de notre fils. Il voulais récemment l'interdire d'aller voir ma famille et me menace régulièrement de m'enlever notre fils.
Il ne fait rien à la maison, refuse toute sortie en famille et trouve toujours une excuse pour s'absenter la journée entière du dimanche.
C'est encore moi, alors qu'il a trois jours de repos hebdomadaire dans son travail, qui doit faire les courses (avec la poussette, nous n'avons pas de voiture) et porter le linge à la laverie, car l'appartement étant trop petit, nous n'avons pas de lave linge.
Je vous passerai les détails de menaces, insultes (grosse pute devant notre bébé tout de même), et un épisode de coups en décembre dernier.
Il refuse catégoriquement de déménager car il "ne veut pas payer un loyer élevé" ce qui est malheureusement le cas en île de France.
J'ai dû changer de travail pour pouvoir avoir des horaires moins compliqués car il refusait même d'aller chercher ou d'amener le petit à la crèche ! S'il doit aller le chercher il "oublié" l'autre fois il n'est pas allé alors que j'étais coincée dans le RER et le petit avait la varicelle, il n'est pas allé car il faisait chaud!
Aujourd'hui je suis à bouts. Je pleure tout le temps. Nous avons fait un mariage religieux. Je pensais sincèrement que c'était quelqu'un de fiable et sérieux. Mais il n'est rien. J'ai essayé de discuter, de comprendre, j'ai même mendié son aide mais rien n'y fait.
7 juillet 2017 14:33
Essaie de trouver un travail dans le sud avant de demenager
Fait tout sans qu'il ne le sache. Et quand tu sera prête tu t'en vas.
Ne reste pas dans ces conditions, pense à ton fils. Rester avec un homme violant et qui n'aide pas sa femme ça construit un enfant dans le mauvais sens.
7 juillet 2017 16:18
un homme sans papier est deja harcelé il est menacé d'expulsion donc il est instabole il est comme un repris de justice c'est normal il use tous les stratageme pour rester en vie..
toi tu es stable dans ton mileiu donc tu n'es pas animé avec les memes tourments tu ne vois pas le monde comme lui le voit donc pendant que tu fais le menage lui sa tete tourne ses pensées sont supicieux et satan vient rajouter des peures il lui fait de paniques ''atention on va t'expulser cette femme t'a vue elle ne t'a pas dit bonjouir elle a surement un mec elle va desendre au sud elle va te laissé sans argent elle va t"avobondonner elle va appeler la police on va te ligoter et te pousser dans le premier avion vers le maroc ou l'agerie ou le gabon et lasbas tui seras comme un clochards tu va vendre des cigarette sur une roulette et tes amis vont se railler de toi l'immigré est recenue bredouille un vrai clochards un sdf..

il vit avec ce monde dans sa tete..

plus tu fais des concessions plus il augmente la pression car une logique va s'installer chez lui suite a des pression elle donne tout elle ne refuse rien..

hamdoulah tu travailles encore tu sais tu vas trouver une excuse trop forte
''ta maman est gravement malade tu dois rester aupres d'elle.
tu prends tes affaires et tu trouveras un appartements ensecret sans rien lui dire
et tu fais l'apparat d'une infirmière au chevet de sa mere. vue que tu es dans ton propre clan
il ne pourra rien faire..il sait par exeprience que tu as des copins d'enfance dans le quartier..
c'est pourquoi il veut t'eloigner de ton mileiu et si l'occasion se presente il va encore plus loin vers le nords..il te mainteint dans la misere car il redoute qu'une fois tu fasse l'argent et tu goutte la belle vie tu va l'echanger contre un autre..
mais si l'invesrse se passe une fois les paiers en mains satan va abondonné de lui monter les peurs au contraire il va le pousser dans les bar et les boites de nuits
M
7 juillet 2017 17:06
Citation
aply123 a écrit:
Euh là il a des papiers...il travaille...
7 juillet 2017 19:46
Bonjour,

Tu dis être mariée religieusement, mais l'es-tu aussi civilement ?
Citation
Mumu31 a écrit:
Quand on est marié, ne dois t on pas chercher toutes les solutions avant d'en venir au divorce? et bien c'est ce que j'ai essayé de faire.
J'ai essayé de respecter ma religion, de demander conseille à une soeur plus âgée qui me disait de patienter et discuter, ce que j'ai fait. mais face à un mur le dialogue n'est pas possible.
je lui ai demandé de partir mais il refuse.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
8 juillet 2017 00:39
Salam
Bah si ce n est qu un mariage religieux part !il ne t apporte rien cet homme et ne s occupe de pas de son fils, il a des devoirs envers cous s il ne les remplis pas tu as le droit de divorcer.

Si tu es marier à la mairie arrête de travailler!!! Reste à la maison et dit lui que tu veux divorcer! Repars dans le sud auprès de ta famille et la prochaine fois prends le temps de connaître ton futur mari inchallah !
p
9 juillet 2017 03:17
Jai pas saisi tu dis q cest un sans papier dc tu as peur de quoi
Il naura jms sa garde
Il pense avoir ses papiers av un enfant francais
N dis rien et organises ton demenagement dans l sud
Un jour ou il sabsente barres toi evades toi sauv toi loin
Tu nas oas d avenir av ce ......je trouv pas
Tu as une motivation en or ton gosse
Tu lui souhaites quoi com avenir
Si tu previens ton sois disant lari il risq d devenir un znge l tp d sa régularisation
Si tas besoin d motivation lis ttes les histoires d filles qui com toi ont cru a ses mensonges et promesses
9 juillet 2017 07:48
Tu devrais rencontrer un imam avec lui..je pense que ses conseils sages ramèneront cet égaré sur le droit chemin.. Cet homme souffre de son exil et de son rejet par une société égoïste.. Il a un bon fond.. au plus profond de lui patiente et prie..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook