Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais plus quoi faire
C
29 avril 2016 19:12
Salem aleykoum a tous je viens vers vous pour vous raconter un peu ma vie je suis marier depuis deux ans avec un mec que ma mère a choisi en gros bref c quel qu un de distant froid il n ya pas d attention pas de sortie pas de mots gentille rien il passe c journée dehors quand il travaille il donne bcp d argent à son père pas parce qu il l en n'a besoin non c pour acheter des futilités portable à ce frère soeur payer des nouveau feauteuille alors que moi j ai tjr j ai toujours pas de lit c grave quand même quand je pleure il ne me console pas j ai un fils de 15mois et un deuxième en route je n est aucun soutient de la part de personne je suis seule et mon seule plaisir c d allez chez ma mère 2fois par semaine j ai perdue toute confiance en moi il m'a déjà battu j aurais jamais crue être si rabaisser insulter dans ma vie je sais pas quoi faire sachez que il ne veut pas quitter le domicile et que ma mère refuse de m accueillir voilà merci dsl des fautes
29 avril 2016 19:54
As salemu aleykum

En gros il s'en fiche de toi et de tes enfants?!

Il te bat et tu reste encore avec lui? Croit moi un homme qui t'a frappé 1 fois recommencera mainte et mainte fois. Alors parle en à tes parents c'est grave d'en arrivée là
29 avril 2016 20:14
Salaam

En as-tu parlé à ta Mama ? Sait-elle ton calvaire ?
L
29 avril 2016 20:24
Ce qui me choque c’est comment peut-on couché avec quelqu’un qu’on n’aime pas, ok au début tu te dis que c’est peut-être la timidité il changera ou je ne sais quoi mais faire un enfant avec !! Et là tu en as deux !!
S’il vous plait évité de faire le malheur d’enfants qui n’ont rien demandé
Bon si tu prenais la pilule et que tu es quand même tombé enceinte c’est que c’est la volonté d’Allah swt
d
29 avril 2016 20:25
Tu devrais en parler à ta mère, c'est elle qui a choisi pour toi, normalement elle etait censée bien connaître ton mari

Tu n'aurais pas une soeur, un frère, une tante ou une cousine pour t'heberger

et la prochain fois qu'il te frappe, je te conseille de porter plainte directement, sans attendre qu'il te retape
C
29 avril 2016 20:52
Je l aime je veut être avec lui j aimerais être là femme qui le change dans ma famille pour eu la femme doit patienter c comme ça j en parle sa me dit moi j ai vecue pire et j'ai jamais penser au divorce
C
29 avril 2016 20:54
Et pour bb 2 je suis contente je me dit que peut être sa le changera je n est pas vraiment en essaei Allah me la donner et j en suis plus que ravi et que me le garde et le protège
29 avril 2016 21:27
Il faut bien qu'elle accomplisse son devoir
Citation
LisLou a écrit:
Ce qui me choque c’est comment peut-on couché avec quelqu’un qu’on n’aime pas, ok au début tu te dis que c’est peut-être la timidité il changera ou je ne sais quoi mais faire un enfant avec !! Et là tu en as deux !!
S’il vous plait évité de faire le malheur d’enfants qui n’ont rien demandé
Bon si tu prenais la pilule et que tu es quand même tombé enceinte c’est que c’est la volonté d’Allah swt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook