Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sais plus quoi faire...
K
15 mars 2015 15:59
Salam,

Bien que je pense connaitre la solution, je me permets de vous demander votre avis.

j ai 37 ans et n ai pas trop eu de chance dans ma vie sentimentale mais hamdoullah je suis heureuse, je me sens bien et j ai tout ce qu il faut pour m occuper pleinement.

Je connais quelqu on depuis 10 mois maintenant, je n ai pas voulu m engager tout suite car je n avais zero sentiment pour lui. Avec le temps, j ai appris a l aimer.
Et depuis, il me dit il faut attendre... il est plus le meme, il bouge moins avec moi..
il sort avec ses potes, et moi j ai quasi pas le droit de sortir avec mes amies sinon il boude, ne repond plus au tel... s enerve...
il ya plein de truc que je n aime pas chez lui mais il A des bons cotes qui sont a retenir.

Je sais plus quoi penser.. rester avec en attendant qu il se bouge ?paartir et rester seule avec la dificulté de rencontrer quelqun d autre ?
a
15 mars 2015 16:34
Écoute tu as 37 ans tu n'as plus le temps de jouer il veut poursuivre qu'Allah vous facilite il veut pas tu next .... Voilà mon point de vue

Tu as plus 20ans la vie passe tellement vite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/15 16:34 par amel1704.
K
15 mars 2015 16:34
Euh..y a personne ?
P
15 mars 2015 16:40
Amel 1704 a tout dit !!!
Il n'y a rien à ajouter
a
15 mars 2015 16:42
Citation
Perledecume78 a écrit:
Amel 1704 a tout dit !!!
Il n'y a rien à ajouter
Merci
Welcome
t
15 mars 2015 16:42
salem echao kabylla


la seule chose que je peux te dire as tu le temps de l attendre

si non , vas voir ailleurs
15 mars 2015 16:44
Salam

Ne l'attend pas ! 10 mois C deja assez.
Jsuis du meme avis que les Yabi du dessus.
K
15 mars 2015 16:48
Merci pour vos conseils..
15 mars 2015 17:21
Salam,
Comme dit plus haut tu n as plus 20 ans.
Un homme qui ne réponds pas au téléphone, qui s énervé, qui passe plus de temps avec ces amis, qui te reproche de sortir avec tes amis à toi.... Ne cherche pas à t honnoré!
Ne réponds plus à ses appels, demande à Allâh un mati pieu et qui sera bien veillant à ton égard inchallah.
J ai seulement quelque années de moins que toi, et si un homme ne s investie pas quand je lui consacre du temps je next!
15 mars 2015 17:45
Une chose est sure tu perds ton temps avec ce Monsieur !

Quelqu’un qui veut se marier te le fait savoir. C'est pas le cas de ton ami, alors tu as toute les cartes en mains. Si tu continue à espérer, tu risque juste de regretter encore plus.

Un conseil : une bonne fois pour toute tu lui demande s'il compte venir de khtob dans le jours qui viennent (max 1 semaine), sinon tu met un terme. Et ne recommence plus cette erreur de laisser quelqu'un te faire miroiter quelque chose de hallal, le mariage.

Les filles arrêtez de croire qu'un homme qui est jaloux, pleure, offre des cadeaux, vous présente à la famille est signe de sérieux, de mariage à venir. Surtout si à coté, il n avance pas et ne vous montre aucun signe d’intérêt en tant que future épouse. Toutes ses petites intentions ne veulent rien dire, même s'il tient à vous. Vous restez une copine à leur yeux. Mais faut bien qu'ils vous montrent un quelconque intérêt pour vous gardez sous le coude, du moment que vous apportez quelque chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/15 17:47 par daenerys_han.
15 mars 2015 17:50
c dommage que tu lui ai consacré 10ans de ta vie...
Bonne chance
K
15 mars 2015 18:05
princesse saba :10 mois lol
15 mars 2015 18:12
Citation
Kabylia593 a écrit:
princesse saba :10 mois lol

mdr

bein ca va alors... Oups
c'est un demi mal.

Si c'est pas trop indiscret, il a quel age lui ?
il ne s'est jamais marié? n'a pas d'enfant?

Si a 40ans passé, il n'a jamais pensé a se marier, tu devrais plutot te marier
si c'est le cas, pose toi des question, le mariage n'est pas fait pour cet homme
15 mars 2015 18:25
salam
retiens pas que les bon coté
attention les mauvais cotés c les pires
c pas parce tu es trentenaire qui faut se jeter a l eau
faut pas que tu revienne apres ici probleme de couple Ill
K
15 mars 2015 19:55
Il a 39 ans. Et un passé de divorcé avec un enfant de 13 ans. Il ne vit pas avec lui et le voit de temps en temps.
15 mars 2015 19:57
Citation
Kabylia593 a écrit:
Il a 39 ans. Et un passé de divorcé avec un enfant de 13 ans. Il ne vit pas avec lui et le voit de temps en temps.



ha d accord il a un bagage
et tu en pense quoi?
K
16 mars 2015 00:22
Le bagage ne me derange pas.
C est un homme marqué par son passé, il a peur d un nouvel échec. .il est rempli de crainte d doute.
Des que je parle de se poser il panique et ca commencce a me souler....
16 mars 2015 00:43
S'il commence à faire sa flipette à chaque fois que tu lui parles de mariage, balargues le.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
16 mars 2015 00:56
Citation
Kabylia593 a écrit:
Salam,

Bien que je pense connaitre la solution, je me permets de vous demander votre avis.

j ai 37 ans et n ai pas trop eu de chance dans ma vie sentimentale mais hamdoullah je suis heureuse, je me sens bien et j ai tout ce qu il faut pour m occuper pleinement.

Je connais quelqu on depuis 10 mois maintenant, je n ai pas voulu m engager tout suite car je n avais zero sentiment pour lui. Avec le temps, j ai appris a l aimer.
Et depuis, il me dit il faut attendre... il est plus le meme, il bouge moins avec moi..
il sort avec ses potes, et moi j ai quasi pas le droit de sortir avec mes amies sinon il boude, ne repond plus au tel... s enerve...
il ya plein de truc que je n aime pas chez lui mais il A des bons cotes qui sont a retenir.

Je sais plus quoi penser.. rester avec en attendant qu il se bouge ?paartir et rester seule avec la dificulté de rencontrer quelqun d autre ?
Salam alikoum ,selon moi ,une femme de 37 ans Allah ibarek ,je n'ai me a lui dire quoi que ce doit car je pense qu'elle sait discerner le bon du mauvais ,encore pire lui dire de pas sortir avec sa copine car à cet âge la ,on a une vie , on est adulte ,à cet âge la quand on rencontre une femme ou un homme c'est pour du sérieux ,fonder un foyer ,enfin donner une chance à notre âme de se reposer et frire la moitié de se religion.
Si demain je rencontrais une femme de 37 ,j'ose remis même pas lui dire sors pas avec tes copines car à cet âge on connaît un minimum la vie et son objectif.
16 mars 2015 09:00
Citation
Kabylia593 a écrit:
Le bagage ne me derange pas.
C est un homme marqué par son passé, il a peur d un nouvel échec. .il est rempli de crainte d doute.
Des que je parle de se poser il panique et ca commencce a me souler....

39ans, et il est pas capable de vaincre ses craintes...? et ses doutes...?
ca fait combien de temps qu'il a divorcé?
si c'est tout récent ( du genre, quand tu l'as rencontré ca faisait un an ou deux, bon je PEUX comprendre mais tout de meme....!)

39ans, meme si c'est un Homme, il faut qu'il commence a grandir, et a oublier ses peurs...!

es tu prete a sacrifier encore du temps, pour un homme qui a autant peur ?
Ca te fait pas peur?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook