Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sais plus quoi faire!!!!
p
11 février 2015 19:29
bonjour a vous tous,

c'est ma première fois sur ce forum que je suis de très près, je viens vers vous pour vous parler de ma situation et ainsi recueillir vos avis.Merci d'avance.
Je suis un homme de 26 ans avec une française de 23 ans on s'est rencontré deja dans une situation assez compliquer, (elle venait de sortir d'une relation très douloureuse avec un Sal*** de marocain qui n'a pas cessé de jouer avec elle), il se trouve qu'il était mon ami aussi (c'est comme ça qu'on c connu). moi je l'ai aimer dès le 1er regard chose en laquelle je ne croyais pas jusqu’à ce jour et elle aussi d'après ses dire (et je l'a crois). Je me suis mis avec elle car je voyais en elle une perle rare, je voyais en elle la mère de nos enfants, la femme avec qui je veux partager ma vie, du coup j'ai fermé les yeux (en sachant que je crois que je fais parti des rares gens qui ont une fierté démesuré, quand je marche avec elle les hommes qui l'a regardent ont bien conscience que s'ils n’arrêtent pas je leurs arracherais les yeux en prenant du plaisir a le faire) après apprendre a vivre avec le fait qu'un autre homme la toucher en partant du fait qu'il y'a des femmes divorcé et j'estime qu'elles ont le droit de refaire ou vivre leurs vie comme bon leurs semble. il y'a beaucoup de problèmes a surmonter le fait que je soit marocain pour ses parents c'est juste un billet pour la liberté alors que pour moi, vivre ici chez moi au Maroc il n y'a pas mieux. (j'ai un excellent poste, niveau de vie, mes amis, entourage etc). Nous vivons une relations a distance depuis plus d'un an et demi avec des hauts et des bas et cette distance ne facilite pas les chose. On a fait notre mariage religieux car moi je l'a voulais en hlal pour toute la vie et je ne voyais que elle. mais a cette période ou on a commencé a sortir ensemble, elle était vraiment très mal par ce que l'autre déchet lui a fait subir, et moi j’étais en repentir ou tout simplement je voulais rentré dans le droit chemin chose qu'elle ne comprenais pas pas très bien qu'on je voulais pas faire des choses avec elle, tout en sachant que je l'a désirait de tout mon être (résultat je crois qu'elle se sentais rejetée). On a passé 1 an et demi a voyagé a rigolais, vivre notre union avec notre amour et nos disputes. Par la suite mon monde s'est écroulé et c'est une douleur que je ne souhaite a aucun Homme avec grand H, ma femme ma avoué dimanche dernier qu'elle m'avait trompé lors du tout début de notre relation, je vous épargne mon état émotionnel et physique actuel. elle m'a tout raconté : lorsqu'elle a terminé son travaille ici son taf lui organisé un pot de départ, elle m'a demandé sa te dirais de venir avec moi, chose que j'ai refusé car j'avais passé une journée horrible, je voulais bien qu'on se retrouve tout les deux, mais pas la tête a faire la fête, du coup je lui ai dis d'y allé et de s'amuser, elle est parti avec ses collègues, après une soirée bien arrosé, elle s'est retrouvé avec lui, elle m'a dis que sa ne comptais pas (une phrase qui ne veut rien dire pour moi du moment qu'il l'a vu toute nu, toucher, embrassé...) que sa a duré même pas 2min qu'elle pleuré pendant, qu'elle a fait sa car elle était dans des pire période de sa vie elle voulais se punir, car elle voulais se détruire et se faire sentir qu'elle n’était qu'une P**E car c'est l'image qu'elle avait d'elle, elle était mal, car elle croyais que moi aussi je joué avec elle, elle était perdu, elle croyais que je l'aimais pas, qu'elle ne valais rien pour moi. Elle m'a dit qu'elle voulais quelque chose de sain et pur entre nous c'est pour cela qu'elle me l'a avoué et me prouver son amour, elle m'a dis de la croire quand elle me dit qu'elle sincèrement désolé qu'elle n’était qu'une gamine perdue, qu'elle voulais oublié car sa ne voulais rien dire et l'avais fait pour se salir car elle croyais que c’était tout ce qu'elle méritait. on s'est parlé après une semaine de silence, elle a pleuré toutes les larmes de son corps, dis qu'elle veut pas me perdre, qu'elle voit sa vie qu'avec moi, qu'elle m'aime, je dois avoué que moi aussi, mais j'ai une douleur tellement profonde que tout ce que je veux c'est me donner la mort. Je me demande si cette relation va réussir, je me demande si j'arriverais a surmonté cela, recollé les morceaux et allé de l'avant, je me demande si sa n'aurais pas d'impact sur notre vie intime (je parle exclusivement de moi) car les image de cette homme entrain de la toucher(...) ne cesse de me hanter et me détruire, d'autre part le fait de savoir qu'elle était capable de vivre toute cette période avec moi en me cachant un tel secret et vivre normalement avec moi comme si rien n'était, le fait qu'elle ma fait vivre la misère par son manque de confiance en moi et mon passé vécu qui n'a strictement rien avoir avec elle alors que elle, elle gardait bien son secret et moi pendant toute cette période j'étais clean, respectueux et surtout fidèle a son amour.
Voila, merci d'avance de m'avoir lu, et merci pour tout soutien, aide, reconfort, conseil que vous pouvez me procurer.
G
11 février 2015 20:02
Ahhhhh les français. , ils pensent que la vie c un film bref.....mais pourquoi elle ta raconté tous ça si c du passé???
Maintenant a toi de voir si tu veux pardonner ou pas...prend le temps quil te faut ...mais a mon avis si vous vous aimé restez ensemble.
Bon courage
J
11 février 2015 20:18
Et bah mon vieux, ils ferment les yeux sur beaucoup de choses quand il s'agit d'une occidentale . sleeping

Cela ne t'as pas dérangé plus que ça de récupérer l'ex de ton pote .

Par la suite elle te trompe au cours d une soirée arosée .
Toi tu veux faire ta vie avec elle, tu l'aimes à en mourir et tu poses des questions sur l'avenir .

Pitié, dis moi au moins que c'est pour les papiers ! Oh

Vous déchirez vos caleçons quand vous sortez avec une occidentale, ou bien ?
B
11 février 2015 20:21
@djennet
on va pas se mentir, quand c'est une maghrébine ça part déjà en insulte
du style "pute beurette et compagnie" mais bon
11 février 2015 20:27
Et si c'était une marocaine pure souche comment aurais-tu réagis par rapport a son passé ? ......simple question
Y
11 février 2015 20:27
Slm alaykoum
Ton histoire ma toucher et tu a l'air d'être très amoureux machaallah, ça va être très dur pour toi de lui pardonné, tout ce que je peux te conseiller c'est si elle boit khouya ta rien a faire avc une femme comme elle si elle MM c mît dans le bon droit chemin et pr cela elle ta avouer son acte je trouve que c courageux de sa part essaye de lui pardonner et f lui comprendre qu'il faut qu'elle soit patiente car ça va être très dur pr toi.
Courage, fait doua istikhara et kheir nchaallah
J
11 février 2015 20:30
@ posteur
Je voudrais pas dire mais ses explications quant à sa coucherie imbibée d'alcool sont bidon. Elle te raconte des sornettes . ( et toi tu gobes)

C'est une chaudasse ta meuf .
J
11 février 2015 20:33
Gallek "j'ai une fierté démesurée " Oh
B
11 février 2015 20:34
oui ils ont une fierté démesurée uniquement avec leur semblable
C
11 février 2015 21:53
Une histoire rocambolesque en toute honneteté...
11 février 2015 22:12
Bonsoir voilà je suis française reconverti et mon copain musulman. 4 ans qu'on est ensemble et plusieurs fois séparé. Il revient toujours ne veut pas partir. Je l'aime. Je suis très bien accepté par sa famille et je m'entends super bien avec eux. Il me touche très rarement on a plus de rapport sexuel. Ce week-end c'était son anniversaire je lui ai prépare un dîner romantique il m'a trouvé super jolie avec plein de compliment mais une foi passé au moment crucial je l'ai trouvé ailleurs pas avec moi et il m'a dit qu'il n'avait pas d'envi et qu'il fallait se faire une raison. J'ai fais beaucoup d'effort pour lui ( je me suis coupé de mes amie, j'ai fais des efforts physiquement et mentalement, ma belle famille m'a appris a cuisiner.....). On vit ensemble ou plutot chez moi car il a son apparte mais n'y vas jamais. Il sort tout le temps on se croise a peine. J'ai besoin de conseil je ne sais plus quoi faire ou quoi penser. J'ai envie de faire ma vie avec lui.... Merci devis réponse et de ne pas me tailler c'est déjà assez dur...j'attends vos conseils
12 février 2015 08:18
Citation
chanel21 a écrit:
Bonsoir voilà je suis française reconverti et mon copain musulman. 4 ans qu'on est ensemble et plusieurs fois séparé. Il revient toujours ne veut pas partir. Je l'aime. Je suis très bien accepté par sa famille et je m'entends super bien avec eux. Il me touche très rarement on a plus de rapport sexuel. Ce week-end c'était son anniversaire je lui ai prépare un dîner romantique il m'a trouvé super jolie avec plein de compliment mais une foi passé au moment crucial je l'ai trouvé ailleurs pas avec moi et il m'a dit qu'il n'avait pas d'envi et qu'il fallait se faire une raison. J'ai fais beaucoup d'effort pour lui ( je me suis coupé de mes amie, j'ai fais des efforts physiquement et mentalement, ma belle famille m'a appris a cuisiner.....). On vit ensemble ou plutot chez moi car il a son apparte mais n'y vas jamais. Il sort tout le temps on se croise a peine. J'ai besoin de conseil je ne sais plus quoi faire ou quoi penser. J'ai envie de faire ma vie avec lui.... Merci devis réponse et de ne pas me tailler c'est déjà assez dur...j'attends vos conseils
C'est clair..il t'aime bien ..mais ne te désire plus..Il reste par affection, habitude et le conforte que tu lui donnes mais ça ne sert à rien de la jouer sexy il est passé à autre chose..Peut être que si tu étais restée toi même mais non une poupée façonnée par sa famille et tes fantasmes il aurait continué à avoir des rapports avec toi..Mauvaise pioche !
J
12 février 2015 09:58
Citation
chanel21 a écrit:
Bonsoir voilà je suis française reconverti et mon copain musulman. 4 ans qu'on est ensemble et plusieurs fois séparé. Il revient toujours ne veut pas partir. Je l'aime. Je suis très bien accepté par sa famille et je m'entends super bien avec eux. Il me touche très rarement on a plus de rapport sexuel. Ce week-end c'était son anniversaire je lui ai prépare un dîner romantique il m'a trouvé super jolie avec plein de compliment mais une foi passé au moment crucial je l'ai trouvé ailleurs pas avec moi et il m'a dit qu'il n'avait pas d'envi et qu'il fallait se faire une raison. J'ai fais beaucoup d'effort pour lui ( je me suis coupé de mes amie, j'ai fais des efforts physiquement et mentalement, ma belle famille m'a appris a cuisiner.....). On vit ensemble ou plutot chez moi car il a son apparte mais n'y vas jamais. Il sort tout le temps on se croise a peine. J'ai besoin de conseil je ne sais plus quoi faire ou quoi penser. J'ai envie de faire ma vie avec lui.... Merci devis réponse et de ne pas me tailler c'est déjà assez dur...j'attends vos conseils

Bonjour

Pour info les relations hors mariage sont illicites en Islam .
On ne te l'a pas appris ça?

Embrasser l'Islam ne se réduit pas à se saucissonner dans une gandoura et faire du poulet aux olives .


Je ne comprendrais jamais qu'on puisse troquer sa personnalité, gommer son identité par amour pour un type.
12 février 2015 11:51
Citation
Djennet a écrit:
Bonjour

Pour info les relations hors mariage sont illicites en Islam .
On ne te l'a pas appris ça?

Embrasser l'Islam ne se réduit pas à se saucissonner dans une gandoura et faire du poulet aux olives .


Je ne comprendrais jamais qu'on puisse troquer sa personnalité, gommer son identité par amour pour un type.
tongue sticking out smiley
elle est habillée pour l'hiver..tu l'as pas ratée..
En fait c'est pour le coté provoc et se balader sous le nez des flics avec un voile..grinning smiley
12 février 2015 12:10
Salam,

Question: d'après ton récit je comprend que tu vis et travaille au Maroc et ne vois ta chère que de temps à autre (chacun visite le pays de l'autre).

Comment alors que tu vis dans un pays musulman le "Maroc" as-tu fait pour faire un simple "mariage religieux"?

Te rend-tu compte à quel point c'est illogique? surtout que c'est clairement illégal...

Votre histoire est tirée par les cheveux, beaucoup d'incohérences et points illogiques. Personne ne peu t'aider à prendre de décision tu savais dès le départ à qui tu avais affaire et dans quoi tu as mis les pieds.
12 février 2015 13:11
salam
waw 2 posts en meme temps
14 février 2015 11:58
J'en suis consciente mais c'est lui même qui m'a demander de changer ce que j'ai fais mais en restant quand même moi même. Il y a beaucoup de concurence dehors....Il me dit que je suis mieux comme ça pour au finale que rien change...oui le confort est la il ne manque de rien. Je ne l'ai même pas croisé cette semaine juste quand il vient dormir. Il est sorti toute la semaine...
14 février 2015 15:27
Citation
printemps-été a écrit:
J'en suis consciente mais c'est lui même qui m'a demander de changer ce que j'ai fais mais en restant quand même moi même. Il y a beaucoup de concurence dehors....Il me dit que je suis mieux comme ça pour au finale que rien change...oui le confort est la il ne manque de rien. Je ne l'ai même pas croisé cette semaine juste quand il vient dormir. Il est sorti toute la semaine...
Il t'a demandé de changer mais surtout de ne rien changer .. en restant toi même ..perplexe
Vous avez des rapports complexes...eye rolling smiley
G
14 février 2015 17:16
Jai pas compris??? Vous etes marié ou pas??? En fait le mec te demande de ressemblé a une maghrebine ou de te reconvertir??? Euhhh il viens chez toi quand il en a envie ..tu lui fais sa bouffe et lave c vetement et lui vis sa vie???j
14 février 2015 17:26
Citation
printemps-été a écrit:
J'en suis consciente mais c'est lui même qui m'a demander de changer ce que j'ai fais mais en restant quand même moi même. Il y a beaucoup de concurence dehors....Il me dit que je suis mieux comme ça pour au finale que rien change...oui le confort est la il ne manque de rien. Je ne l'ai même pas croisé cette semaine juste quand il vient dormir. Il est sorti toute la semaine...
moi je comprends pas ces femmes occidentales. quand elles sont encore dans leur monde occidental elles adorent se comparer aux musulmanes pour se rassurer "regarde les elles sont soumises, oh la la elle fait a manger a son mari, oh la la elle a dit qu'elle respecte son mari, elle veut pas sortir apres 19h a cause de son mari, nous on est des femmes libres liberées etc pas comme ces soumises"
et quand elles tombent sur un maghrebin, meme si le mec s'en fiche completement d'elle et les regarde a peine, elles deviennent pire que soumise, elle s'allongent par terre pour que le mec s'essuie les pieds dessus sans meme leur dire bonjour ou passer du temps avec, encore moins les aimer et les respecter, mais elles elles sont soumises a fond. je sais pas ou elles mettent leur fierté de "femme occidentale liberée" a ce moment la.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook