Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus quoi faire
p
19 décembre 2012 11:24
salam aylekoum!
voila je n'ai plus du tou de sentiment pour mon futur mari ! je ne sais pas comment l'expliquer! pourtant il m'offre le mariage dont je reve, la maison, les sentiment , la religion, la sérénité tou se qui peut faire
plaisir aune femme musulmane mahallah !! et pourtant !!! plus rien en lui me plait , mm le son de sa voix me tue les oreilles ! des que je le vois je sens comme une boule en moi et je me dit que je ne peux plus l'aimais!!!
pourtant j'aimerais l'aimais de nouveau , jaimerais ressentir a nouveau ce sentiment magnifique en moi mais rien n'y fais rien du tout! ma meilleur amie me dit que c'est sheytan ou qqlkun ma fais quelque chose ! qu'en penser vous ? dzl pour les fautes d'orthographe jai écris a la va vite lol
merci pour vos réponse, je l'ai attend avec impatience
19 décembre 2012 11:55
Je sais pas quoi te dire
Il y a des tensions entre vous en ce moment ?
ou le stress des préparatifs te rendent comme ça peut être ?
il t'as déçue récemment ? même pour un petit truc de rien du tout ça peut jouer...
c'est bizarre effectivement
b
19 décembre 2012 12:09
Je ressentais la même chose à quelques mois du mariage. Javais peur de franchir le pas et que ça serait trop tard pour revenir en arrière d'autant que mon mari est une perle machAllah. J'ai pensé que c'était satan qui me pousser vers ce sentiment de rejet ou le stress. Et j'ai donc fait face alhamdullah, on est heureux ensemble. te prend pas la tête, demande toi ce qui te gène désormais en lui, ce qui te fait peur...! bon courage. ;-)
M
19 décembre 2012 13:21
Salam ma copine ressant la même chose et c insupportable
f
19 décembre 2012 13:51
Salam
c est peut etre le stress du mariage.
Mais hamdoullah k un homme t apporte tous ca mais peut etre ki te manque de piquant dans votre relation
s
19 décembre 2012 14:39
Comme l'a dit ta copine,
je crois que c'est tout simplement shaytan. Quand tombe sur des personnes ayant beaucoup de qualités, au début on est aux anges. Ensuite, inconsciemment on cherche et évidemment on lui trouve des défauts qui peuvent devenir obsessionnels.
Si tu arrives à faire un travail psychologique sur toi et éteindre ce mauvais sentiment alors tant mieux. Sinon, le seul point positif c'est que ça arrive avant le mariage...
Je dis ça parce que je connais une personne pour qui c'est arrivé plusieurs année après le mariage et qui ont finit par divorcé avec des enfants à la clé...

Inchallah que ça s'arrangera pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook