Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire
w
18 septembre 2012 12:00
salam alaykoum a tous,

voilà je voulais vous parler de mon histoire assez particulière et je voulais avoir vos avis?
J'ai 30 ans et j'ai deux enfants, je me suis marier à 20 ans et j'ai vécu 8 années années de mariage avec beaucoup de bas, je n'ais jamais fait le mariage civile a la mairie juste un halal, enceinte de mon 2ème enfant il y a 3 et demi mon ex mari me parler de remariage avec une autre , à l'époque j'avais trouver plusieurs numero de telephone de filles en gros il chercher une autre quoi!! j'ai finalement pardonner !! car j'avais 7 mois de grossesse et je voulais sauver ma famille malgré tout ! il est vrai que depuis je n'ais plus trop eu confiance en lui nos rapports conjugaux étaient de moins en moins fréquent! les disputes incessantes n'arretait pas et il a décider de partir et il est vrai que cela m'arrangait car il etait violent, nous étions plus sous le meme toi ! pendant 5 mois mais gardions contact pour les enfants, arriver l'été il décide de partir au maroc pour voir sa grand mère malade! avant de partir il m'a dit que ce voyage allait lui permettre de prendre du recul et moi aussi!! j'avais hate de nos retrouvailles dès son retour : dès son retour j'ai appris qu'il avait demandé la main de sa cousine de 18 ans, lui en 36.
J'ai bien cru que je cauchemardait, il avait déja fait l'acte de mariage et le fiancailles pas encore le mariage donc pas encore consommer!!! ma vie s'écroula ce jour, les mois s'écoulèrent et je fus une rencontre serieuse d'un homme qui pouvait m'accepter avec ma situation et mes deux enfants il est vrai que cette relation me permis d'oublier mon ex mari en qui j'avais perdu toute confiance, cette nouvelle relation n'as aboutit a rien de concret car l'homme en question m'avais aussi mentis sur lui et sa situation, bref c'est homme qui a commis des délits et actuellement en prison chose que je savais pas!! avec le tps je decide d'aller le voir pour le soutenir !! cela arriva au oreilles de mon ex mari qui lisait mes courriers a mon insu, bref!!! il m'as dit que cette relation n'étais faite pour moi et il voulait me proteger du haram!!! il avait l'air sincère m'as dit darreter tout contact avec ce garçon! et qu'il regrettait de s'être marier ! et qu'il m'aimait et qu'il retournerait au maroc annuler son contrat de mariage car il n'avait pas consommer! je l'ais cru j'ai donc arreter tout contact avec le détenu qui averer par la suite ne pas être un être une homme digne de confiance car lui aussi me trompait jlaiappris par la suite!!!!! et je cru mon ex mari avec qui j'avais des rapports conjugaux mais chacun chez soi!!! par rapports a sa famille!!!! arriver le mois de juillet il alla au maroc pour regler ce qu'il m'avait promis et la sa soeur me dit qu'il fut un grand mariage "le mariage donc je revait moi plus jeune" voyage de noce a marrakech et voilà il est revenu en me demandant pardon!!! d'avoir consommer avec elle mais qu'il était dans ses droits!!!! AUJOUR DHUI IL ME PROPOSE DE RESTER ENSEMBLE MAIS TOUJOURS CHACUN CHEZ SOI POUR PRESERVER NOTRE FAMILLE , ET ME PROPOSE DE RECOUCHER AVEC MOI CAR ALLAH AUTORISE LA POLYGAMIE, je ne sais plus qui faire car je suis un peu jeune, et je n'ais pas envie de refaire ma vie pour eviter de faire souffrir mes enfants! mais je suis jalouse et ne dort plus la nuit et imagine les détails de leurs rapports conjugaux , mon coeur saigne !!! c'est affreux et surtout je ne sais plus quoi faire !!! car il fut un mariage magnifique et moi un halal à 200 euros!!!!! et je me sens rabaisser et sans valeur
I
18 septembre 2012 13:40
Selem ehlikom oukhty

Ma pauvre ça doit être horrible, qu'Allah sobhana wa tahalla taccompagne dans cette dure épreuve.

Malheureusement ton ex mari veut le beurre et l'argent du beurre. Il est certes le père de tes enfants mais ça ne justifie en aucun cas le manque de respect dont il fait preuve à ton égard.

C'est trés dur, j'en suis parfaitement consciente, mais ta dignité est en jeu. Oublie le, divorce. Garde tes enfants auprès de toi, protège les d'un homme aussi perfide que lui.

Je ne pronne pas le divorce, loin de là. Mais là il a quand même outrpassé la limite du respect en revenant vers toi après s'être marier et, de surcroit, avoir "consommer" son mariage... Il a un toupet monstre celui la!

Alors oui c'est trés dur, oui tu vas peut être resté toute seule un temps, le temps de te reconstruire, mais ne t'inquiète pas tu ne le regretteras pas, le temps et Allah combleront le manque et le vide qu'il laissera.

Il faut se défaire de L'HABITUDE de le voir parceque oui la plupart du temps, quand un mari se comporte comme un chien avec sa femme, celle ci ne reste que par HABITUDE et PEUR de se retrouver seule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/12 13:41 par ItsMeAndYou.
18 septembre 2012 14:22
Citation
wariors69sonia a écrit:
salam alaykoum a tous,

voilà je voulais vous parler de mon histoire assez particulière et je voulais avoir vos avis?
J'ai 30 ans et j'ai deux enfants, je me suis marier à 20 ans et j'ai vécu 8 années années de mariage avec beaucoup de bas, je n'ais jamais fait le mariage civile a la mairie juste un halal, enceinte de mon 2ème enfant il y a 3 et demi mon ex mari me parler de remariage avec une autre , à l'époque j'avais trouver plusieurs numero de telephone de filles en gros il chercher une autre quoi!! j'ai finalement pardonner !! car j'avais 7 mois de grossesse et je voulais sauver ma famille malgré tout ! il est vrai que depuis je n'ais plus trop eu confiance en lui nos rapports conjugaux étaient de moins en moins fréquent! les disputes incessantes n'arretait pas et il a décider de partir et il est vrai que cela m'arrangait car il etait violent, nous étions plus sous le meme toi ! pendant 5 mois mais gardions contact pour les enfants, arriver l'été il décide de partir au maroc pour voir sa grand mère malade! avant de partir il m'a dit que ce voyage allait lui permettre de prendre du recul et moi aussi!! j'avais hate de nos retrouvailles dès son retour : dès son retour j'ai appris qu'il avait demandé la main de sa cousine de 18 ans, lui en 36.
J'ai bien cru que je cauchemardait, il avait déja fait l'acte de mariage et le fiancailles pas encore le mariage donc pas encore consommer!!! ma vie s'écroula ce jour, les mois s'écoulèrent et je fus une rencontre serieuse d'un homme qui pouvait m'accepter avec ma situation et mes deux enfants il est vrai que cette relation me permis d'oublier mon ex mari en qui j'avais perdu toute confiance, cette nouvelle relation n'as aboutit a rien de concret car l'homme en question m'avais aussi mentis sur lui et sa situation, bref c'est homme qui a commis des délits et actuellement en prison chose que je savais pas!! avec le tps je decide d'aller le voir pour le soutenir !! cela arriva au oreilles de mon ex mari qui lisait mes courriers a mon insu, bref!!! il m'as dit que cette relation n'étais faite pour moi et il voulait me proteger du haram!!! il avait l'air sincère m'as dit darreter tout contact avec ce garçon! et qu'il regrettait de s'être marier ! et qu'il m'aimait et qu'il retournerait au maroc annuler son contrat de mariage car il n'avait pas consommer! je l'ais cru j'ai donc arreter tout contact avec le détenu qui averer par la suite ne pas être un être une homme digne de confiance car lui aussi me trompait jlaiappris par la suite!!!!! et je cru mon ex mari avec qui j'avais des rapports conjugaux mais chacun chez soi!!! par rapports a sa famille!!!! arriver le mois de juillet il alla au maroc pour regler ce qu'il m'avait promis et la sa soeur me dit qu'il fut un grand mariage "le mariage donc je revait moi plus jeune" voyage de noce a marrakech et voilà il est revenu en me demandant pardon!!! d'avoir consommer avec elle mais qu'il était dans ses droits!!!! AUJOUR DHUI IL ME PROPOSE DE RESTER ENSEMBLE MAIS TOUJOURS CHACUN CHEZ SOI POUR PRESERVER NOTRE FAMILLE , ET ME PROPOSE DE RECOUCHER AVEC MOI CAR ALLAH AUTORISE LA POLYGAMIE, je ne sais plus qui faire car je suis un peu jeune, et je n'ais pas envie de refaire ma vie pour eviter de faire souffrir mes enfants! mais je suis jalouse et ne dort plus la nuit et imagine les détails de leurs rapports conjugaux , mon coeur saigne !!! c'est affreux et surtout je ne sais plus quoi faire !!! car il fut un mariage magnifique et moi un halal à 200 euros!!!!! et je me sens rabaisser et sans valeur

Voilà ce qu'on peut endurer quand on veut absolument sauver un bateau en train de couler : on coule avec.

Ce que je peux te conseiller, c'est de continuer à faire comme il te dit pour sauver ta famille et protéger tes enfants. Tu le verras une fois de temps en temps, c'est déjà pas si mal, et tu seras contente de le revoir. Après s'il te propose d'emménager avec sa nouvelle femme, pourquoi pas. Et concernant ta jalousie, il faudra y remédier, je ne sais comment. Tu peux peut-être te dire que ta jalousie est un bien mauvais exemple pour tes enfants, que ceux-ci ont besoin d'une mère aimante, qui les protège et qu'ils ont nullement besoin de voir des disputes et de vivre dans un environnement malsain. Et après, à la grâce de Dieu. N'hésites pas non plus à prier Allah pour qu'il t'aide dans cette "épreuve". Fie-toi à lui, et il en ressortira le meilleur.
18 septembre 2012 14:26
Ssalam,

Dans tous cela t'a t(il demandé avant de l'épouser?

Je n'ai pas lu que vous vous étes divorcé? PAs de mariage civil certe mais un halal donc a t il prononcé 3 * je te divorce?

Si non tu es encore son épouse
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
18 septembre 2012 14:38
salam a vous

c'est vraiment une situation très compliqué perso il est hors de question que je partage
corrigez moi si je me trompe mais la 1ere femme ne doit pas donner son accord pour que son mari prenne une 2nd femme ???
et logiquement il doit etre equitable entre toi et elle le fait il ????
bref , tu t'imagines de vivre en attendant ton "tour" pendant des années ????
tu es jeune ma grande et je connais des couples musulmans recomposés et cela se passe très bien

vivre avec la souffrance n'est pas une vie meme si on n'est rien dans se bas monde

l
w
18 septembre 2012 14:52
merçi de m'avoir donner votre avis ! mais pour répondre à derniere questions, il n'as pas prononcer le mot divorce trois fois, mais certaine soeur m'ont dit qu'il y a des conditions dans la polygamie, à sa petite jeunette du bled il lui a dit qu'il était divorcer, et n'est pas au courant qu'il veut recoucher avec moi, il veut la préserver de tout ca mais compte lui dire dans quelque années car elle est trop jeune et fragile d'après lui, et puis une autre conditions "vivre sous le même toi , chose su'il ne veut pas par rapport a sa famille, il ne veux dire a sa famille qi'il veux retourner avec moi.. donc c c'est ca QUE JE NE COMPRENDS PAS , il m'as dit que notre relation devrait rester secrete pour le moments!
18 septembre 2012 15:36
S'il te dit ça, c'est que c'est mieux ainsi, pour toi d'abord, et pour tes enfants. Je comprends qu'il veuille préserver sa nouvelle femme, surtout si elle est fragile psychologiquement. Ton mari a l'air d'une personne très sage et très soucieuse de ton bien-être et de celui de sa femme, donc fais-lui confiance, et soutiens-le dans cette épreuve. N'oublie pas les douahs et prières à Allah.
18 septembre 2012 15:41
Citation
wariors69sonia a écrit:
merçi de m'avoir donner votre avis ! mais pour répondre à derniere questions, il n'as pas prononcer le mot divorce trois fois, mais certaine soeur m'ont dit qu'il y a des conditions dans la polygamie, à sa petite jeunette du bled il lui a dit qu'il était divorcer, et n'est pas au courant qu'il veut recoucher avec moi, il veut la préserver de tout ca mais compte lui dire dans quelque années car elle est trop jeune et fragile d'après lui, et puis une autre conditions "vivre sous le même toi , chose su'il ne veut pas par rapport a sa famille, il ne veux dire a sa famille qi'il veux retourner avec moi.. donc c c'est ca QUE JE NE COMPRENDS PAS , il m'as dit que notre relation devrait rester secrete pour le moments!

Au yeux de la religion tu es encore sa femme

Quand à la liaison secrète dis lui d'utiliser sa main si sa nouvelle femme n'est pas disponible (désolé de vous choquer)

L'équilibre de tes enfants passent par ton équilibre personnel avant tout, donc soit tu restes à l'attendre à espérer je ne sais quoi et qui doit tu lui demande qu'il te libère et avance dans ta vie avec tes enfants.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
18 septembre 2012 15:50
Citation
MDS a écrit:
Quand à la liaison secrète dis lui d'utiliser sa main si sa nouvelle femme n'est pas disponible (désolé de vous choquer)

C'est pas interdit par l'Islam ça ? Faudrait pas non plus souhaiter que cet homme tombe dans les griffes de sheytane.
n
18 septembre 2012 15:52
Citation
fwine a écrit:
S'il te dit ça, c'est que c'est mieux ainsi, pour toi d'abord, et pour tes enfants. Je comprends qu'il veuille préserver sa nouvelle femme, surtout si elle est fragile psychologiquement. Ton mari a l'air d'une personne très sage et très soucieuse de ton bien-être et de celui de sa femme, donc fais-lui confiance, et soutiens-le dans cette épreuve. N'oublie pas les douahs et prières à Allah.

Tu es sérieux ou ironique?

J'espère que c'est de l'ironie car cet "individu" est tout sauf sage!!
Il se marie dans le dos de sa femme (sans penser à ses 2 enfants au passage!), il lui promet de tout annuler et ne fait rien!
Ensuite, il veut continuer à avoir des relations avec la posteuse sans vivre avec (là encore qui pense aux enfants??).
Et le comble : il met ça sur le compte de l'Islam en disant que la polygamie est autorisée!!!
Elle est certes autorisée mais sous certaines conditions! Ce serait trop facile s'il suffisait d'aller en vacances et hop en 1 journée on se marie avec sa cousine, sa voisine ou je ne sais qui.......

Pour la posteuse : toi seule sais si tu peux supporter cette situation ou pas. Nous n'avons pas tous la même façon de réagir.
Perso, je ne pourrai pas car la confiance a été brisée, maintenant c'est à toi de décider.

Bon courage
18 septembre 2012 16:04
Citation
nora12 a écrit:
Tu es sérieux ou ironique?

J'espère que c'est de l'ironie car cet "individu" est tout sauf sage!!
Il se marie dans le dos de sa femme (sans penser à ses 2 enfants au passage!), il lui promet de tout annuler et ne fait rien!
Ensuite, il veut continuer à avoir des relations avec la posteuse sans vivre avec (là encore qui pense aux enfants??).
Et le comble : il met ça sur le compte de l'Islam en disant que la polygamie est autorisée!!!
Elle est certes autorisée mais sous certaines conditions! Ce serait trop facile s'il suffisait d'aller en vacances et hop en 1 journée on se marie avec sa cousine, sa voisine ou je ne sais qui.......

Pour la posteuse : toi seule sais si tu peux supporter cette situation ou pas. Nous n'avons pas tous la même façon de réagir.
Perso, je ne pourrai pas car la confiance a été brisée, maintenant c'est à toi de décider.

Bon courage

J'entends tout à fait ce discours, sauf que la posteuse a bien précisé qu'elle ne souhaitait pas refaire sa vie à 30 ans. Donc je lui donne des conseils en ce sens. Je ne lui conseille pas de divorcer (de toutes façons elle ne le pourrait pas puisqu'elle n'est même pas mariée civilement), mais je lui conseille de rester auprès de cet homme, pas trop loin. Et puisqu'elle n'a pas, me semble-t-il, la force ou le courage de prendre des décisions lourdes de sens, je lui dis de s'en remettre à son époux pour cela, dans son intérêt et celui de ses enfants. Et de continuer à prier Allah entre temps.

Tout le monde n'a pas la même façon de fonctionner, ni le même rythme. La posteuse a besoin de temps avant de prendre, peut-être, des décisions.
18 septembre 2012 16:11
Citation
fwine a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Quand à la liaison secrète dis lui d'utiliser sa main si sa nouvelle femme n'est pas disponible (désolé de vous choquer)

C'est pas interdit par l'Islam ça ? Faudrait pas non plus souhaiter que cet homme tombe dans les griffes de sheytane.

Ha zut alors, le sheitane l'a déjà sous son emprise
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
18 septembre 2012 16:21
Citation
fwine a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
Tu es sérieux ou ironique?

J'espère que c'est de l'ironie car cet "individu" est tout sauf sage!!
Il se marie dans le dos de sa femme (sans penser à ses 2 enfants au passage!), il lui promet de tout annuler et ne fait rien!
Ensuite, il veut continuer à avoir des relations avec la posteuse sans vivre avec (là encore qui pense aux enfants??).
Et le comble : il met ça sur le compte de l'Islam en disant que la polygamie est autorisée!!!
Elle est certes autorisée mais sous certaines conditions! Ce serait trop facile s'il suffisait d'aller en vacances et hop en 1 journée on se marie avec sa cousine, sa voisine ou je ne sais qui.......

Pour la posteuse : toi seule sais si tu peux supporter cette situation ou pas. Nous n'avons pas tous la même façon de réagir.
Perso, je ne pourrai pas car la confiance a été brisée, maintenant c'est à toi de décider.

Bon courage

J'entends tout à fait ce discours, sauf que la posteuse a bien précisé qu'elle ne souhaitait pas refaire sa vie à 30 ans. Donc je lui donne des conseils en ce sens. Je ne lui conseille pas de divorcer (de toutes façons elle ne le pourrait pas puisqu'elle n'est même pas mariée civilement), mais je lui conseille de rester auprès de cet homme, pas trop loin. Et puisqu'elle n'a pas, me semble-t-il, la force ou le courage de prendre des décisions lourdes de sens, je lui dis de s'en remettre à son époux pour cela, dans son intérêt et celui de ses enfants. Et de continuer à prier Allah entre temps.

Tout le monde n'a pas la même façon de fonctionner, ni le même rythme. La posteuse a besoin de temps avant de prendre, peut-être, des décisions.

Elle dit maintenant qu'elle ne veut pas refaire sa vie et c'est logique après s'être faite abuser de cette façon!
Mais elle n'a que 30 ans et même si elle en avait 70, on ne reste pas avec quelqu'un comme ça par dépit.
Evidemment que son "mari" va lui bourrer le crane en lui disant de rester avec lui, qu'elle est perdue sans lui mais tout ça c'est de la MANIPULATION. Il veut la garder sous le coude pour ses cochonneries!
18 septembre 2012 16:27
Citation
nora12 a écrit:
Elle dit maintenant qu'elle ne veut pas refaire sa vie et c'est logique après s'être faite abuser de cette façon!
Mais elle n'a que 30 ans et même si elle en avait 70, on ne reste pas avec quelqu'un comme ça par dépit.
Oui, c'est ce que 90% des gens feraient, ils partiraient. Mais pour moi il n'est pas du tout acquis qu'elle fasse partie des 90%. Je dirais même qu'elle fait partie des 1% prêt à pardonner tout et n'importe quoi.

Citation
nora12 a écrit:
Evidemment que son "mari" va lui bourrer le crane en lui disant de rester avec lui, qu'elle est perdue sans lui mais tout ça c'est de la MANIPULATION. Il veut la garder sous le coude pour ses cochonneries!
Oui, on est d'accord, mais si c'est ce qu'elle souhaite... Elle a accepté de devenir la femme de second plan, elle a accepté le mariage somptueux de son époux avec un autre, quelque chose me dit qu'effectivement, elle est prête à accepter beaucoup de chose, et elle accepte ces choses par peur de devoir se confronter à son mari et à ce qui l'attend si elle divorce. Donc d'accord il va la manipuler, mais je pense qu'elle aime se faire manipuler également.
W
18 septembre 2012 16:27
Moi je te di ke ton mari il sen fou de la fragilité de sa nvl femme il veu pa etre dans la mouiz par rapor a sa famille pck si il lui dit el va le balancé a sa famille et monsieur va se faire engueuler c fou col il son hypocrite c homme.. Et dan lislam biensur ke la femme doi doné son accord pour la 2e femme et pour cki de la lain oui c hram aussi mai kite a faire kelkch de hram jprefer kil utilise sa main kil ay se remarié san mon consentemen.. Defois tu te di pk tu te mari si c pour soufrir otan tu cherche de lamour et du reconfor et tu tombe dans ca la deprime et pourtan le mariage c la moitié du dine c pour ca ke tu te ba otan pour gardé et preservé ton couple mai allah yehdi c hommes
n
18 septembre 2012 16:30
Citation
fwine a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
Elle dit maintenant qu'elle ne veut pas refaire sa vie et c'est logique après s'être faite abuser de cette façon!
Mais elle n'a que 30 ans et même si elle en avait 70, on ne reste pas avec quelqu'un comme ça par dépit.
Oui, c'est ce que 90% des gens feraient, ils partiraient. Mais pour moi il n'est pas du tout acquis qu'elle fasse partie des 90%. Je dirais même qu'elle fait partie des 1% prêt à pardonner tout et n'importe quoi.

Citation
nora12 a écrit:
Evidemment que son "mari" va lui bourrer le crane en lui disant de rester avec lui, qu'elle est perdue sans lui mais tout ça c'est de la MANIPULATION. Il veut la garder sous le coude pour ses cochonneries!
Oui, on est d'accord, mais si c'est ce qu'elle souhaite... Elle a accepté de devenir la femme de second plan, elle a accepté le mariage somptueux de son époux avec un autre, quelque chose me dit qu'effectivement, elle est prête à accepter beaucoup de chose, et elle accepte ces choses par peur de devoir se confronter à son mari et à ce qui l'attend si elle divorce. Donc d'accord il va la manipuler, mais je pense qu'elle aime se faire manipuler également.

Dans ce cas, ce serait vraiment très très triste pour cette femme et ses enfants!
O
18 septembre 2012 16:36
salam a3laikoum wa rahmatoullahi wa baarakatouh


tout d'abord ..

as tu divorcer avec ton mari au moment de votre "separation"? si oui ,il est devenu un etranger pour toi et tu na plus rien a voir avec lui.Si vous n'avez pas divorcer de maniére shar3i alors le fait de parler,de cotoyer et d'entretenir une quelquonc relation avec un autre homme est strictement haram et tu dois te repentir bi idni LLah

Ensuite,le polygamie fait partie de notre religion et celle ci est parfaite et complete,même si il est dur pour nous d'accpeter une co-epouse Allah soubhanouh wa ta3ala la legifére et il ne nous est parmis ni de detester cette pratique ni de la rejeter (ce qui soit di en passant fait partir des 10 annulations de l'islam wa Allahu musta3an)

le comportement de ton mari (parler avec des filles etc) est totalement haram par contre sa demarche de remariage est tout a fait halal et contrairement a ce que lon entend souvent ,il est faux de dire que l'homme ne peut ses remarier que avec l'autorisation de sa premiere femme....

si vous etes toujours mariés oukhti,je te conseille le retour vers Allah car c'est dans Sa prximité que s'apaise les coeurs, la patience car c'est une dure epreuve mais Allah n'impose pas a une ame une charge superieure a sa capacité,

Ameliore ton comportement,place ta confiance en Allah et ne brise pas ton mariage par la jalousie ou l'orgeuil car Wallahi cette vie est plus que courte elle defile et le but du musulman est la satisfaction d'Allah et la demeure eternelle et les epreuves ne sont rien en comparaison de celle ci..

Maintenant si vous etes divorcé de maniere shar3i ,qu'Allah taccorde un mari meilleur Amine
m
18 septembre 2012 16:47
Si j'étais toi , je serai partie porter plainte contre lui pour POLYGAMIE, vu que en France c'est une chose inacceptable, comment c'est possible d'accepter une situation aussi pareil ????? d'être aussi soumise et traiter comme de la merde ?????


PORTE PLAINTE , et tu auras tout tes droits , il va surement être expulser de la France et bien fais pour sa gueule!
M
18 septembre 2012 17:01
Quelle histoire ! je sais plus par quoi commencer !!

Encore une fois le problème du halal sans mariage civil ! mais comment vous acceptez ça mes dames? devant la société vous n'êtes pas considérés comme mariés et il vous sera dur de le prouver !

1- Si tu es divorcée de cet homme comment peux-tu le prouver? il t'as dit que tu es divorcée? alors vous faites quoi tous les 2?vous il doit te reprendre comme épouse pour être dans la halal !!!

2- Quand on fait un halal en France, est ce qu'il y a un papier que donne l'adoulaire pour le prouver ou c'est juste des paroles en l'air?

3- Moi à ta place, j'irai voir cette jeune fille qu'il vient d'épouser et je lui dirai tout jusqu'aux rapports secrets qu'il veut entretenir avec toi, est quitte à elle de me croire ou pas ! mohim elle saura qu'elle est autant manipulée que toi par ce mec.

4- Tu as un situation financière ou un boulot pour élever tes enfants oula tu comptes sur monsieur?si tu es indépendante de lui, je te dirai de courir trés loin et de ne plus regarder en sa direction !

5- Ce mec n'en vaut pas la peine, c'est un menteur manipulateur et toi tu es trop niya pour ne pas dire autre chose...il t'exploite tout simplement et tu as tristement tombé dans ses pièges à maintes reprises...
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
M
18 septembre 2012 17:09
Citation
morenahfad a écrit:
Si j'étais toi , je serai partie porter plainte contre lui pour POLYGAMIE, vu que en France c'est une chose inacceptable, comment c'est possible d'accepter une situation aussi pareil ????? d'être aussi soumise et traiter comme de la merde ?????


PORTE PLAINTE , et tu auras tout tes droits , il va surement être expulser de la France et bien fais pour sa gueule!

je crois pas...ils sont pas mariés civilement, c'est un petit futé le mec ;-)
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook