Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi faire
D
22 mai 2020 03:59
Bonjour je ne sais plus quoi faire marié depuis 8 ans j’ai connu des haut et des bas mais surtout des bas au début de relation de la violence aussi car très nerveux et en avançant mon mari a fait beaucoup de progrès de mieux en mieux niveau violence et nervosité
Également gros problème de communication il
J’avoue jamais ses torts et ne reviens jamais même s’il a tort caractère difficile en période de crise mais bon caractère quand tout va bien
Mais il y’a des traces qui reste
Nous avons eu un deuxième enfant et je pensais que tout allais bien jusqu’à que je m’aperçoive qu’il me ment depuis un mois en me disant qu’il allait au travail et me décrivais ses journée alors que je viens d’apprendre qu’il n’a pas travaillée il était chez des amis alors que j’étais là seule à tout gérer
Autre chose il travaille beaucoup donc gestion enfant école papier maison tout en gros c’est moi qui me charge
Ça me dégoûte qu’il me mente alors que j’étais seule et en galère je comprend pas il ne veux pas avouer alors que mes preuves sont solides et biens y’a comme d’habitude c’est lui qui est fâché alors qu’il est fautif
m
22 mai 2020 04:22
Regarde sur internet la définition et les caractéristiques d un.pervers narcissique et donne nous ton avis in sha Allah
Citation
Doudousha a écrit:
Bonjour je ne sais plus quoi faire marié depuis 8 ans j’ai connu des haut et des bas mais surtout des bas au début de relation de la violence aussi car très nerveux et en avançant mon mari a fait beaucoup de progrès de mieux en mieux niveau violence et nervosité
Également gros problème de communication il
J’avoue jamais ses torts et ne reviens jamais même s’il a tort caractère difficile en période de crise mais bon caractère quand tout va bien
Mais il y’a des traces qui reste
Nous avons eu un deuxième enfant et je pensais que tout allais bien jusqu’à que je m’aperçoive qu’il me ment depuis un mois en me disant qu’il allait au travail et me décrivais ses journée alors que je viens d’apprendre qu’il n’a pas travaillée il était chez des amis alors que j’étais là seule à tout gérer
Autre chose il travaille beaucoup donc gestion enfant école papier maison tout en gros c’est moi qui me charge
Ça me dégoûte qu’il me mente alors que j’étais seule et en galère je comprend pas il ne veux pas avouer alors que mes preuves sont solides et biens y’a comme d’habitude c’est lui qui est fâché alors qu’il est fautif
M
22 mai 2020 04:36
Que dire il es violent, nerveux, menteur...
il fuit ses responsabilite de pere ....
Ou sont les progres ?
Je pense que tu te voile la face, tu es dans le deni....
Que dieu te guide
22 mai 2020 05:02
Malheureusement c'est le résultat quand on pardonne l'impardonnable te laisse pas faire impose toi!
J
22 mai 2020 10:00
Salam,

Quelles sont ses qualités ?

Vu ce que tu as décrit, j'ai du mal à croire que ça compense.

Tu es bien sure qu'il était chez des amis ? C'est une source sûre ?

Tu peux le vérifier sur sa fiche de paie aussi, tu devrais lui coller sous le nez.
22 mai 2020 13:55
Il a sûrement des défauts comme nous tous, pour rester modeste.
Nul ne est parfait. ...
Mais on se soigne ! ?
Après, méfies toi de tes sources? Quel intérêt ? Sont elles fiables ?
Si cette situation est compliquée, sème, qu elle seme le doute. c est avec lui qu il faut en parler et ne pas laisser la suspicion s installer.
22 mai 2020 18:48
ptdr ptdr ptdr
Citation
marocainesoso a écrit:
Regarde sur internet la définition et les caractéristiques d un.pervers narcissique et donne nous ton avis in sha Allah
m
22 mai 2020 18:59
Pourquoi tu rigole? grinning smiley
Citation
37,5° a écrit:
ptdr ptdr ptdr
22 mai 2020 19:37
Le fait que tu parles de pervers narcissique m'a bien fait rigoler, ce n'est pas une attaque personnelle c'est juste que ce genre de sujet me fait bien rire
Citation
marocainesoso a écrit:
Pourquoi tu rigole? grinning smiley
m
22 mai 2020 19:39
Ben pourtant c est bien.probable que ça soit un.pervers narcissique..
Citation
37,5° a écrit:
Le fait que tu parles de pervers narcissique m'a bien fait rigoler, ce n'est pas une attaque personnelle c'est juste que ce genre de sujet me fait bien rire
22 mai 2020 19:49
Personnellement j'y crois pas à ces histoires de pervers narcissique mais bon là n'est pas le sujet
Citation
marocainesoso a écrit:
Ben pourtant c est bien.probable que ça soit un.pervers narcissique..
m
22 mai 2020 19:51
Pourtant je connais une fille qui est tombée sur pas mal de cas comme ça au point elle les détecte très vite maintenant et malheureusement ça existe, même ici tu le vois bien avec certains posts.
Citation
37,5° a écrit:
Personnellement j'y crois pas à ces histoires de pervers narcissique mais bon là n'est pas le sujet
22 mai 2020 20:13
Je suis désolé mais une femme qui ne tombe que sur des cas sociaux le problème ne vient pas d'eux mais de elle.
Citation
marocainesoso a écrit:
Pourtant je connais une fille qui est tombée sur pas mal de cas comme ça au point elle les détecte très vite maintenant et malheureusement ça existe, même ici tu le vois bien avec certains posts.
m
22 mai 2020 20:14
Ya une difference entre un.simple k sos et un.pervers narcissique.
Citation
37,5° a écrit:
Je suis désolé mais une femme qui ne tombe que sur des cas sociaux le problème ne vient pas d'eux mais de elle.
22 mai 2020 20:43
Personnellement je pense que le terme pn est une escroquerie, c'est une façon de se dédouaner, mais là n'est pas le sujet.
Citation
marocainesoso a écrit:
Ya une difference entre un.simple k sos et un.pervers narcissique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook