Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!
b
17 avril 2010 10:13
je suis en procédure de mariage avec mon mari qui au maroc lui est moi nous avons un facebook il a mon de passe et jai le sien le truk c ki lé tres tres jaloux et il a était dans mé message envoié et il a trouver un msg ke javé envoi a mon enciens fiancé ki ma quitter disant ke javer de bon moment avk lui et en lui disant bonne continuations!!
Mon mari ne me fait plus confiance il hésite a venir me rejoindre il est dégouter de moi alors que je lui en avait parler!!il s'est tous de moi !!!
QUE DOIT JE FAIRE IL MAIME FORT JE LE C EST!!!
aider moi!!je doit trouver les bon mots!!
G
17 avril 2010 11:13
Franchement j'hésite, sois je dois être morte de rire, sois je dois être accablé par les niaiseries.
a
17 avril 2010 11:34
Faut toujours rire zanzibard, sinon on chialegrinning smiley
17 avril 2010 11:34
a
17 avril 2010 11:34
Citation
barcawia a écrit:
je suis en procédure de mariage avec mon mari qui au maroc lui est moi nous avons un facebook il a mon de passe et jai le sien le truk c ki lé tres tres jaloux et il a était dans mé message envoié et il a trouver un msg ke javé envoi a mon enciens fiancé ki ma quitter disant ke javer de bon moment avk lui et en lui disant bonne continuations!!
Mon mari ne me fait plus confiance il hésite a venir me rejoindre il est dégouter de moi alors que je lui en avait parler!!il s'est tous de moi !!!
QUE DOIT JE FAIRE IL MAIME FORT JE LE C EST!!!
aider moi!!je doit trouver les bon mots!!



t'inquiète il ne te quitteras pour rien au mondeIn love
b
17 avril 2010 15:57
oui s était tres bidon il mal pris mé sa c arranger et pour cel et ceux ki me traite d idiote sacher k'allah est grand et si tu me souhaite du mal DIEU TE LE RENDRA en pire !!!
je te remercie ibridia sa marche kom tu dit§!!
a
17 avril 2010 16:19
Tu peux tout lui faire -
il te QUITTERAS PAS !
r
17 avril 2010 18:24
bonjour barcawia
ne t'en fait pas, et ne fait pas attention de ce qu'ils disent,
c'est normal que ton mari sera jaloux , mais je crois que tu es fautive puisque tu as laissée des anciens messages, mais tout va s'arranger essaye de regagner sa confiance malgré que ça va être un peu dur pour toi, mais il faut que tu te battre si tu veux arriver a ce que tu veux , et s'il t'aime vraiment, il te pardonnera.
Courage
b
17 avril 2010 18:53
je te remercie c est ce genre de discourt qui sont aproprié pour la situations et pour ce qui et du msg c est rien de méchant !!
voila ila suprimé son face et moi le mien et la oné trankil tous lé deux!!!merci a tous se qui mon rep!
d
18 avril 2010 18:14
T'aurais pas du envoyer de msg à ton ex fiancé, ça ne se fait pas , d'autant plus que tu vas te marier inchallah mais bon ça va il t'as pardonné!
m
19 avril 2010 09:41
Salam

Je partage l'avis d'ibridia.... tu peux tout lui faire, il ne te quittera pas, en tout cas tant qu'il n'aura pas traversé la méditerranée...
Je suis certainement mauvaise langue, mais bon c'est mon avis... et je me permets de le donner

Après faut dire que tu es en tort. Qu'est ce qui te pousse à envoyer un message a ton ex? Ya anguille sous roche comme on dit...

S'il ne veut pas te rejoindre en France, propose lui de d'installer au bled... tu verras qu'il va vite changer d'avis


Citation
ibridia a écrit:
Tu peux tout lui faire -
il te QUITTERAS PAS !
G
19 avril 2010 09:54
Citation
moililou a écrit:
Salam

Je partage l'avis d'ibridia.... tu peux tout lui faire, il ne te quittera pas, en tout cas tant qu'il n'aura pas traversé la méditerranée...
Je suis certainement mauvaise langue, mais bon c'est mon avis... et je me permets de le donner

Après faut dire que tu es en tort. Qu'est ce qui te pousse à envoyer un message a ton ex? Ya anguille sous roche comme on dit...

S'il ne veut pas te rejoindre en France, propose lui de d'installer au bled... tu verras qu'il va vite changer d'avis


Citation
ibridia a écrit:
Tu peux tout lui faire -
il te QUITTERAS PAS !

En voilà qui ont du bon sens...eye rolling smiley
19 avril 2010 11:44
T'as raison moililou
Barbawi vas y trompes le , et il ne te quittera pas car les "bledar" n'ont aucune dignité d'aprés la miss moimerde
Citation
moililou a écrit:
Salam

Je partage l'avis d'ibridia.... tu peux tout lui faire, il ne te quittera pas, en tout cas tant qu'il n'aura pas traversé la méditerranée...
Je suis certainement mauvaise langue, mais bon c'est mon avis... et je me permets de le donner

Après faut dire que tu es en tort. Qu'est ce qui te pousse à envoyer un message a ton ex? Ya anguille sous roche comme on dit...

S'il ne veut pas te rejoindre en France, propose lui de d'installer au bled... tu verras qu'il va vite changer d'avis


Citation
ibridia a écrit:
Tu peux tout lui faire -
il te QUITTERAS PAS !
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
@
19 avril 2010 13:36
salam
s il te pardonne il te le fera payer apres avoir eu ses papiers crois moi kel idé d avoir laissé sa sur facebook
hum tu dis ke tu lui a deja dis tt sa aucune fierté ce mec la mais bon comme sa l arrange la suite viendra
j imagine tes autres post dans le futut
felicitation kan mm pr ton futur mariage
warda
G
19 avril 2010 13:39
Citation
ibridia a écrit:
Tu peux tout lui faire -
il te QUITTERAS PAS !

mdr

abusé cette réponse...
h
19 avril 2010 14:02
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Salam

Je partage l'avis d'ibridia.... tu peux tout lui faire, il ne te quittera pas, en tout cas tant qu'il n'aura pas traversé la méditerranée...
Je suis certainement mauvaise langue, mais bon c'est mon avis... et je me permets de le donner

Après faut dire que tu es en tort. Qu'est ce qui te pousse à envoyer un message a ton ex? Ya anguille sous roche comme on dit...

S'il ne veut pas te rejoindre en France, propose lui de d'installer au bled... tu verras qu'il va vite changer d'avis


Citation
ibridia a écrit:
Tu peux tout lui faire -
il te QUITTERAS PAS !

En voilà qui ont du bon sens...eye rolling smiley

si vous vous respectez , vous meme, vos hommes continueront d'avoir de l'estime pour vous, et si vous vous prenez pour des sa ....e et que vous n'avez aucune dignité, ni honneur, c'est sur que vos hommes ne vont pas se charger de cela ... ils vont vous utiliser a "donf" apres vous "tejent" comme de la merda ..... puisque vous vous prenez pour ça ....


pour la posteuse : fais pas attention aux filles remplies de prejugées ... continue tes demarches ... pour avoir la paix, ferme cette page de facebook, qui est une source d'ennuis pour tous le monde.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/10 20:08 par habib75.
assalam o alykoum
m
19 avril 2010 14:19
Citation
habib75 a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Salam

Je partage l'avis d'ibridia.... tu peux tout lui faire, il ne te quittera pas, en tout cas tant qu'il n'aura pas traversé la méditerranée...
Je suis certainement mauvaise langue, mais bon c'est mon avis... et je me permets de le donner

Après faut dire que tu es en tort. Qu'est ce qui te pousse à envoyer un message a ton ex? Ya anguille sous roche comme on dit...

S'il ne veut pas te rejoindre en France, propose lui de d'installer au bled... tu verras qu'il va vite changer d'avis


Citation
ibridia a écrit:
Tu peux tout lui faire -
il te QUITTERAS PAS !

En voilà qui ont du bon sens...eye rolling smiley

si vous vous respectez , vous meme, vos hommes continueront d'avoir de l'estime pour vous, et si vous vous prenez pour des sa ....e et que vous n'avez aucune degnité, ni honneur, si sur que vos hommes ne vont se charger de cela ... ils vont vous utiliser a "donf" apres vous "tejent" comme de la merda ..... puisque vous vous prenez pour ça ....


pour la posteuse : fais pas attention aux filles remplies de prejugées ... continue tes demarches ... pour avoir la paix, ferme cette page de facebook, qui est une source d'ennuis pour tous les mondes.

smoking smiley Comme on dit il n'y a que le vérité qui blesse ... te sentirais tu visé par mes propos?
Je maintiens ce que j'ai dit...

ps : dignité et non pas "degnité" ... et avant de te la jouer lascar qui parle verlan.... apprends d'apport le français...

Allez son rancune Welcome
h
19 avril 2010 15:02
Citation
moililou a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Salam

Je partage l'avis d'ibridia.... tu peux tout lui faire, il ne te quittera pas, en tout cas tant qu'il n'aura pas traversé la méditerranée...
Je suis certainement mauvaise langue, mais bon c'est mon avis... et je me permets de le donner

Après faut dire que tu es en tort. Qu'est ce qui te pousse à envoyer un message a ton ex? Ya anguille sous roche comme on dit...

S'il ne veut pas te rejoindre en France, propose lui de d'installer au bled... tu verras qu'il va vite changer d'avis


Citation
ibridia a écrit:
Tu peux tout lui faire -
il te QUITTERAS PAS !

En voilà qui ont du bon sens...eye rolling smiley

si vous vous respectez , vous meme, vos hommes continueront d'avoir de l'estime pour vous, et si vous vous prenez pour des sa ....e et que vous n'avez aucune degnité, ni honneur, si sur que vos hommes ne vont se charger de cela ... ils vont vous utiliser a "donf" apres vous "tejent" comme de la merda ..... puisque vous vous prenez pour ça ....


pour la posteuse : fais pas attention aux filles remplies de prejugées ... continue tes demarches ... pour avoir la paix, ferme cette page de facebook, qui est une source d'ennuis pour tous le monde.

smoking smiley Comme on dit il n'y a que le vérité qui blesse ... te sentirais tu visé par mes propos?
Je maintiens ce que j'ai dit...

ps : dignité et non pas "degnité" ... et avant de te la jouer lascar qui parle verlan.... apprends d'apport le français...

Allez son rancune Welcome

c'est le langage que vous comprenez le mieux ... Oups

non je me sens pas viser ... ce n'est pas des comme toi qui me donneront des leçons Are you crazy
assalam o alykoum
N
19 avril 2010 15:11
Citation
moililou a écrit:
smoking smiley Comme on dit il n'y a que le vérité qui blesse ... te sentirais tu visé par mes propos?
Je maintiens ce que j'ai dit...

ps : dignité et non pas "degnité" ... et avant de te la jouer lascar qui parle verlan.... apprends d'apport le français...

Allez son rancune Welcome


oui c'est sûr que toi tu t'exprimes très très bien ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
C
19 avril 2010 15:13
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
moililou a écrit:
smoking smiley Comme on dit il n'y a que le vérité qui blesse ... te sentirais tu visé par mes propos?
Je maintiens ce que j'ai dit...

ps : dignité et non pas "degnité" ... et avant de te la jouer lascar qui parle verlan.... apprends d'apport le français...

Allez son rancune Welcome


oui c'est sûr que toi tu t'exprimes très très bien ...

Merci ND!

je m'apprêtai à corriger sa copie lolllllllll
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook