Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus quoi faire
h
30 décembre 2020 22:14
je ne sais plus ce qui m'arrive, j'arrive plus à terminer aucun projet, avant kent talba gha nkhdm puis j'ai trouvé un travail, mais fin bdit lkhdma j'étais mal payé et je donnais beaucoup, daba, je suis bien payé, j'ai un ami m3aya f le même projet et il n'a pas le même salaire, avant j'envoyais un projet par semaine, hadik lmerra, ils m'ont donné un projet, b9it fih une semaine et je ne l'ai pas envoyé puis hiydouh liya et ils m'ont redonné un nouveau ta houwa ma sifetouch, puis j'ai été éliminé du projet, après 3awdou rej3ouni le même et d'ailleurs je mêrite hit avant je restais toute la journée travailler sur le projet ou nkml encore f lil ou kent kansiftou mzn, daba j'arrive plus,
j'ai encore un autre que j'ai envoyé le 18 f had le mois après jani un autre que j'ai pas envoyé, ou db un autre que j'ai pas terminé.
J'arrive plus à me contrôler, juste f début ( le premier jour) où je donne beaucoup après kan3ya , kangoul ba9i liya hadshi koulou,
je voulais le terminer db mais ba9i liya bzfff , il ne peut pas être envoyé gheda et demain c'est le dernier délai, le mois de 12 , ylh sifet 1 projet crying(, je sais plus ce qu'il m'arrive,
je me dis, " daba 3ad fin wellaw , il me paie bien , pourquoi f lewel quand je donnais beaucoup c'était pas le cas, d'ailleurs maintenant c'est un excellent salaire,
j'arrive plus à me contrôler, kanbda nkhdm b chwiya, alors qu'avant j'étais très rapide,
j'ai peur qu'il m'enlève ce projet pour de bon, ou ga3 , il me licencie
C
30 décembre 2020 22:21
Là il me faut un Doliprane wallah Cool
h
30 décembre 2020 22:29
lol, take it nit ifoutek rassek chwiya, meskina
V
30 décembre 2020 23:32
Salam
Apprend a t’exprimer stp, si tu veux que quelqu’un puisse te comprendre.
Commence par choisir une langue, puis écris dans cette langue sans trop se fautes. Sinon c’est du charabia
h
31 décembre 2020 12:39
lol, t'es sérieux mec, mali katba b une autre langue juste j'utilise l'arabe avec, bref i don't need their advice anymore, ils m'ont laissé le projet donc hamdoulah,
juste quand je rédige un message, j'écris ce qui me passe par la tête et celui qui ne veut pas lire ghaydouz 3lih deghya et c'est normal de ne pas comprendre.
*
31 décembre 2020 15:49
9tltini bd7ek, 7m9tihoum hahaha

Par rapport à ton post, je pense que tu dois essayer de mieux t'appliquer pour ne pas être licenciée. Tout est une question d'organisation, de planification pour mieux gérer ton temps et être plus efficace. Pense à la satisfaction que t'as après avoir accompli ton travail. Matkhelich l3guz ygheleb 3lik

Lah ysshel 3lik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook