Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne sais plus quoi faire !
m
30 octobre 2014 18:54
Salem alaikoum,

Il y a le baptême du neveu de mon mari samedi, lui et nous nous avons été inviter que mercredi
Suite a de gros problème nous étions en conflit avec son frère (le frère de mon mari) et sa femme, mon mari était toujours respectueux avec son grand frère mais moi je ne leurs adresser pas la parole depuis 1 ans ( ni pour dire du mal ni pour dire du bien ) j'ai préférer rester a ma place.
Bref le souci c'est qu'ils nous on inviter pour se donner bonne conscience
Je trouve normal que mon mari y aille mais en revanche moi je ne sais que faire, sachant que toute ma belle famille ma tourner le dos depuis la dispute

J'aimerais avoir vos conseils
Baarak'allahoufikoum
n
30 octobre 2014 18:57
Salam o aleykoum
Jte conseil dy aller pour peut etre une reconciliation.
30 octobre 2014 19:02
Salem

Si tu veux que ça s'arrange vas y mais si tu veux toujours pas leur parler ben vas y pas.

En tout cas tu n'a pas poster au bon forum ma sœur ici c'est en attente de bb...
Bon courage
c
30 octobre 2014 20:08
franchement va y comme s'il ne s'était jamais rien passer

la rancœur ne doit pas envahir ton cœur va y pour Dieu et pour ton mari le reste tu t'en fiches complétement.
tu achètes un cadeau pour le petit ou alors si tu veux tu donnes de l'argent

peu importe le souci que tu as eu ne laisse pas satan assombrir ton cœur on t'invite repond à 'invitation

Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

« Et quiconque n'accepte pas une invitation désobéit à Allah et à Son Messager. »

Répondre aux invitations peut aussi vouloir dire répondre à un appel à l'aide. Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

« Et s'il t'invite (ou t'appelle), accepte. »

si ton frère musulman t'appelle pour l'aider dans une quelconque affaire licite, alors tu es dans l'obligation de répondre à son appel.

Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit en décrivant les croyants qu'ils sont :

« Comme les constructions, chaque partie supportant l'autre. »

Dieu seul est savant.
J
30 octobre 2014 22:05
Salam

Je te conseille d'y aller. CMoi123 a tout dit .
m
9 novembre 2014 21:37
Salem Alaikoum

Je reviens vers vous pour vous dire baarak'allahoufikoum j'ai écouter vos conseils j'y suis aller mais sa n'a rien changer
Quoi qu'il en soit hamdoulilah j'ai fait ce qu'il fallait faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook