Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi faire!!!
3 mai 2019 22:00
Selem aleycom à tous...

Je vais essayer d'être brève...
J'ai rencontré un homme il y a pas longtemps,notre but était pour un mariage inchallah...
Quelques mois après notre rencontre on c'est fiancés.
Même s'il me paraissait très nerveux il redescendait aussi vite de ces nerfs.il m'avait dis qu'il fumer cigarette et shite (que le soir)sauf qu'après nos fiançailles j'ai découvert qu'il fumer toute la journée puis sa lui arriver après nos prises de têtes de boire de temps en temps...bref avec le temps je lui ai fais changer son quotidien.il sest améliorer sur tout.sauf que je mappercoit que je n'ai pas pu tout changer malheureusement...il y avait un côté que je n'ai pas vue desuite.cest qu'il devenait impoli,alors qu'il manquer pas de respect au début...puis ma lever la main à plusieurs reprise.je n'ai le droit de voir personne mais lui oui.je n'ai pas le droit de parler au téléphone par contre lui oui...
Quand on ce disputes et que je le quitte parce qu'il lève la main,il revient toujours avec des pardons je ne recommencerai plus...
Mais recommence toujours.il me dit des mots à tomber par terre mais le regrette aussi vite et revient avec des câlins et bisous.il me promet des choses qu'il ne tient pas.bref un pervers narcissique.par contre ne me rabaisse pas sur mon physique bien au contraire.ni me rabaisse devant personne.il me dit toujours désoler c'est toi que j'aime et pourtant je me comporte mal...mais c'est parce que c'est toi qui me rend comme ça..toujours de ma faute quoi...j'en ai marre car je sais qu'il changera jamais car j'ai mis fin à notre relation plusieurs fois et lui ai toujours pardonner.jaimerais l'oublier car c'est pas un homme pour moi..mais voilà les sentiments sont là...et j'ai jamais aimer comme ça de ma vie...à chaque fois qu'il m'appelle ou m'envoi un message je craque...aider moi s'il vous plaît moi qui disais si jamais un jour un homme me lève la main dessus ce sera fini...ne jamais dire jamais..baraka allah o fikom.
m
3 mai 2019 22:06
tu as accepté de te mettre avec un drogué ?
F
3 mai 2019 22:10
Alaikoum Salam
MashAllah vous avez un cœur gros comme ça. Vous êtes prête à foutre votre vie en l’air pour sauver votre prochain. MashAllah In love
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom à tous...

Je vais essayer d'être brève...
J'ai rencontré un homme il y a pas longtemps,notre but était pour un mariage inchallah...
Quelques mois après notre rencontre on c'est fiancés.
Même s'il me paraissait très nerveux il redescendait aussi vite de ces nerfs.il m'avait dis qu'il fumer cigarette et shite (que le soir)sauf qu'après nos fiançailles j'ai découvert qu'il fumer toute la journée puis sa lui arriver après nos prises de têtes de boire de temps en temps...bref avec le temps je lui ai fais changer son quotidien.il sest améliorer sur tout.sauf que je mappercoit que je n'ai pas pu tout changer malheureusement...il y avait un côté que je n'ai pas vue desuite.cest qu'il devenait impoli,alors qu'il manquer pas de respect au début...puis ma lever la main à plusieurs reprise.je n'ai le droit de voir personne mais lui oui.je n'ai pas le droit de parler au téléphone par contre lui oui...
Quand on ce disputes et que je le quitte parce qu'il lève la main,il revient toujours avec des pardons je ne recommencerai plus...
Mais recommence toujours.il me dit des mots à tomber par terre mais le regrette aussi vite et revient avec des câlins et bisous.il me promet des choses qu'il ne tient pas.bref un pervers narcissique.par contre ne me rabaisse pas sur mon physique bien au contraire.ni me rabaisse devant personne.il me dit toujours désoler c'est toi que j'aime et pourtant je me comporte mal...mais c'est parce que c'est toi qui me rend comme ça..toujours de ma faute quoi...j'en ai marre car je sais qu'il changera jamais car j'ai mis fin à notre relation plusieurs fois et lui ai toujours pardonner.jaimerais l'oublier car c'est pas un homme pour moi..mais voilà les sentiments sont là...et j'ai jamais aimer comme ça de ma vie...à chaque fois qu'il m'appelle ou m'envoi un message je craque...aider moi s'il vous plaît moi qui disais si jamais un jour un homme me lève la main dessus ce sera fini...ne jamais dire jamais..baraka allah o fikom.
W
3 mai 2019 22:12
Les hommes ont raison en fait quand ils disent que nous les femmes on aime les salopards...
C
3 mai 2019 22:17
Ce n'est pas une situation facile. Ce qui me parait surtout très grave c'est la violence physique, quand la limite est franchi, il n'y a plus de sécurité. Tu ne dois pas accepter ça. Pour le reste, à toi de voir si tu peux vraiment trouver un équilibre avec lui.
A
3 mai 2019 22:19
Grave... surtout que il lui montre son vrai visage avant le mariage donc elle peut toujours reculer
Citation
Cicatra30 a écrit:
Les hommes ont raison en fait quand ils disent que nous les femmes on aime les salopards...
M
3 mai 2019 22:20
ptdr
Citation
Farès13 a écrit:
Alaikoum Salam
MashAllah vous avez un cœur gros comme ça. Vous êtes prête à foutre votre vie en l’air pour sauver votre prochain. MashAllah In love
3 mai 2019 22:22
Quel gâchis ! crying(
P
3 mai 2019 22:25
Ceux qui fume du chite sont des paranos il te montre son vrai visage aujourd'hui il arrive à te dire pardon viendra un jour ou il dira plus rien et lèvera la main quand il veut va s'énerver pour un oui ou pour un non fait attention à toi
3 mai 2019 22:36
Pourquoi quand ça va pas vous dites : C un pervers narcissique ?? Rien à voir

Je t'explik ton gars et un fumeur de chit : donc son cerveau s'est transformé en éponge...... et le pire C ke tu lui trouve des excuses !

Ton mec la C un psychopathe, paranoïaque qui va finir schyzo...

Et toi tu vas finir par la fenêtre du 10eme étage plus précisément....


Et bravo à Fares 13 il a Tt résumé !
3 mai 2019 22:41
Car j'ai vu des vidéos sur les pervers narcissique et c'est tout à fait lui.sans parler de la fumette
Citation
hello katy a écrit:
Pourquoi quand ça va pas vous dites : C un pervers narcissique ?? Rien à voir

Je t'explik ton gars et un fumeur de chit : donc son cerveau s'est transformé en éponge...... et le pire C ke tu lui trouve des excuses !

Ton mec la C un psychopathe, paranoïaque qui va finir schyzo...

Et toi tu vas finir par la fenêtre du 10eme étage plus précisément....


Et bravo à Fares 13 il a Tt résumé !
A
3 mai 2019 22:44
à chaque fois qu'il m'appelle ou m'envoi un message je craque

Craque et il te croquera.
K
3 mai 2019 22:45
Tu n'a rien perdu crois moi,estime toi heureuse
3 mai 2019 22:48
Tu ne veux plus d’appels et messages? Bloque son numéro.

Sinon, tu sais t’es pas encore mariée, il est temps de faire marche arrière.

Va pas au bout de la connerie pour t’en rendre compte.
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom à tous...

Je vais essayer d'être brève...
J'ai rencontré un homme il y a pas longtemps,notre but était pour un mariage inchallah...
Quelques mois après notre rencontre on c'est fiancés.
Même s'il me paraissait très nerveux il redescendait aussi vite de ces nerfs.il m'avait dis qu'il fumer cigarette et shite (que le soir)sauf qu'après nos fiançailles j'ai découvert qu'il fumer toute la journée puis sa lui arriver après nos prises de têtes de boire de temps en temps...bref avec le temps je lui ai fais changer son quotidien.il sest améliorer sur tout.sauf que je mappercoit que je n'ai pas pu tout changer malheureusement...il y avait un côté que je n'ai pas vue desuite.cest qu'il devenait impoli,alors qu'il manquer pas de respect au début...puis ma lever la main à plusieurs reprise.je n'ai le droit de voir personne mais lui oui.je n'ai pas le droit de parler au téléphone par contre lui oui...
Quand on ce disputes et que je le quitte parce qu'il lève la main,il revient toujours avec des pardons je ne recommencerai plus...
Mais recommence toujours.il me dit des mots à tomber par terre mais le regrette aussi vite et revient avec des câlins et bisous.il me promet des choses qu'il ne tient pas.bref un pervers narcissique.par contre ne me rabaisse pas sur mon physique bien au contraire.ni me rabaisse devant personne.il me dit toujours désoler c'est toi que j'aime et pourtant je me comporte mal...mais c'est parce que c'est toi qui me rend comme ça..toujours de ma faute quoi...j'en ai marre car je sais qu'il changera jamais car j'ai mis fin à notre relation plusieurs fois et lui ai toujours pardonner.jaimerais l'oublier car c'est pas un homme pour moi..mais voilà les sentiments sont là...et j'ai jamais aimer comme ça de ma vie...à chaque fois qu'il m'appelle ou m'envoi un message je craque...aider moi s'il vous plaît moi qui disais si jamais un jour un homme me lève la main dessus ce sera fini...ne jamais dire jamais..baraka allah o fikom.
Y
3 mai 2019 22:51
Salam

Moi j ai toujours pas compris les femmes qui se mettent avec des hommes pour les changer...

Il te correspond pas bah salam et passe à un autre

Ne viens pas te plaindre !
F
Fpc
3 mai 2019 23:13
Faut jamais se mettre avec les droguées ,vous allez mener une d'enfer une vie de clochards une vie vraiment mal saine .
S
3 mai 2019 23:36
S'il t'aimait vraiment il poserait jamais la main sur toi ....

A quoi ca Sert de l'aimer si lui ne t'aime pas ?
K
3 mai 2019 23:42
N essaie jamais de changer un homme car une fois marier c lui qui finira par te changer. Tu es peut être quelqu’un de très gentille, tu finiras par être méchante à cause de lui.
*
4 mai 2019 00:13
C'est un toxico jette moi ça !!
A
4 mai 2019 00:48
SI tu ne souhaite plus être avec lui. Coupe les ponts, ça sera difficile au début mais le temps fera en sorte que tu oublieras cette histoire et inchallah en découvrira une autre plus joyeuse.


On ne change personne, seul elle peut le faire et ça demande beaucoup de temps et de volonté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook