Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi faire
A
6 juillet 2018 12:31
Salam, j'ai déjà précédemment poster un sujet très similaire à celui-ci, mais du coup voilà pour ceux qui ne savent pas je suis restée quasiment 3 ans avec un garçon et malheureusement dans un haram complet, je voulais simplement vous dire que, à l'heure d'aujourd'hui je me suis remise avec lui mais on ne s'est pas revu on garde contact par téléphone j'ai décidé de ne plus reproduire un péché aussi gros, j'ai plusieurs copines qui m'ont tourné le dos en me disant que ce n'était pas un garçon pour moi, qu'il était mauvais, mais que je lui laissais toujours une chance.. C'est un garçon qui passe ses journées dehors avec ses amis (je rappelle pour ceux qui ne savent pas qu'on a 17 ans), il m'a déjà menti plusieurs fois vis-à-vis de plusieurs choses mais surtout vis-à-vis d'une fille dont j'étais méfiante, il n'est pas très respectueux une fois énervé non plus.. mais je ne sais pas pourquoi malgré tout je l'idéalise toujours et je fais abstraction de ses défauts, comme je vous ai dit également je ne m'entends pas avec certains membres de sa famille ce qui fait des répercussions également sur lui car j'ai l'impression qu'à cause de ça je suis freinée dans cette relation..C'est un garçon qui sait comment m'avoir avec des paroles etc.. c'est triste mais je m'en rends bien compte, parfois même il veut carrément une photo d'où je suis pour vérifier que je suis bien chez moi et pas dehors, il se braque car parfois je n'ai pas envie de sortir et que du coup on ne se voit pas, j'ai vraiment énormément besoin qu'on m'ouvre les yeux, j'ai besoin qu'on me dise ce que l'on pense de tout ça, si vous pensez qu'une relation qui était vraiment dans le haram peut devenir une relation très pieuse ou au contraire que Dieu me fait ouvrir les yeux maintenant pour m'en éloigner et que tout est entre mes mains..
Merci sad smiley
6 juillet 2018 12:41
y'a personne de ton entourage qui peut te prendre par les épaules et secouer très fort en te donnant une gifle ?

LÂCHE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
6 juillet 2018 12:52
Salam,

Si tu n'arrêtes pas, tu vas avoir des problèmes plus graves.

Est ce que tu penses que c'est un futur mari convenable ? Je ne pense pas ?

Qu'est ce que tu cherches dans le fond ? Un gars qui t'aime et que tu aimes en retour, un gars qui te respecte, qui prends soin de toi, avec qui vous passez d'agréables moments ... ? perplexe C'est le cas avec lui en ce moment ? Je ne pense pas.

En plus tu sais que c'est illicite. En plus tu sais qu'il est irrespectueux à certains moments. En plus tes anciens amis t'ont dit ce qu'ils pensaient de lui ... tu vas droit au mur si tu continues de lui parler ne serait-ce que par messages ... tu as 17 ans en plus tu cherches quoi ? A tomber dans la fornication ? Non. Mais lui crois moi c'est ce qu'il cherche.

Coupe les ponts, ça ne sert à rien de lui parler. Gagne du temps et fait le maintenant.
I
6 juillet 2018 12:58
Tu es esclave et complètement soumise à lui, tu vas bien souffrir avec lui, à moins que tu prennes du plaisir à ce qu'on te torture tu ne seras jamais heureuse avec lui et si jamais tu te débrouille pour le forcer à te marier il te fera vivre l'enfer.
Bon courage!
6 juillet 2018 13:06
Salam


Que tu es entrain de Gâcher Ta Vie si Précieuse et Te Faire une Mauvaise Réputation....
Que les regrets ,n'effaceront jamais......

Citation
Azzaria a écrit:
Salam, j'ai déjà précédemment poster un sujet très similaire à celui-ci, mais du coup voilà pour ceux qui ne savent pas je suis restée quasiment 3 ans avec un garçon et malheureusement dans un haram complet, je voulais simplement vous dire que, à l'heure d'aujourd'hui je me suis remise avec lui mais on ne s'est pas revu on garde contact par téléphone j'ai décidé de ne plus reproduire un péché aussi gros, j'ai plusieurs copines qui m'ont tourné le dos en me disant que ce n'était pas un garçon pour moi, qu'il était mauvais, mais que je lui laissais toujours une chance.. C'est un garçon qui passe ses journées dehors avec ses amis (je rappelle pour ceux qui ne savent pas qu'on a 17 ans), il m'a déjà menti plusieurs fois vis-à-vis de plusieurs choses mais surtout vis-à-vis d'une fille dont j'étais méfiante, il n'est pas très respectueux une fois énervé non plus.. mais je ne sais pas pourquoi malgré tout je l'idéalise toujours et je fais abstraction de ses défauts, comme je vous ai dit également je ne m'entends pas avec certains membres de sa famille ce qui fait des répercussions également sur lui car j'ai l'impression qu'à cause de ça je suis freinée dans cette relation..C'est un garçon qui sait comment m'avoir avec des paroles etc.. c'est triste mais je m'en rends bien compte, parfois même il veut carrément une photo d'où je suis pour vérifier que je suis bien chez moi et pas dehors, il se braque car parfois je n'ai pas envie de sortir et que du coup on ne se voit pas, j'ai vraiment énormément besoin qu'on m'ouvre les yeux, j'ai besoin qu'on me dise ce que l'on pense de tout ça, si vous pensez qu'une relation qui était vraiment dans le haram peut devenir une relation très pieuse ou au contraire que Dieu me fait ouvrir les yeux maintenant pour m'en éloigner et que tout est entre mes mains..
Merci sad smiley
l
6 juillet 2018 14:19
A 17 ans, pourquoi vouloir souffrir comme ca?

Ce n'est pas ca l'amour!

Tu n'es que sa chose! Et bientot, apparaitra la violence physique...

Regarde sur le net le film" l'emprise", une jeune de 17 ans qui a bousille 14 ans de sa vie.
N
6 juillet 2018 14:37
Salam aleykoum je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive tu es si jeune quel gâchis j'ai l'impression que des vieux démons essaie de te rattraper mais qu'au fond tu es où bonne personne ne te laisse pas avoir par Sheitan c'est un cercle vicieux si tu as péché une fois tu le feras une deuxième fois éloigne toi de la source de feu tout ça pour un gamin il n'en vaut même pas la peine soit vous vous mariez très vite il travaille vous avez un appartement et quelque chose de sérieux soit tu laisses tomber car ça sent mauvais tout ça fais attention à toi bon courage
L
6 juillet 2018 15:15
Je suis d'accord avec les autres commentaires.
17 ans c'est si jeune pour commencer à souffrir. Tu vas être comment à ce rythme dans 10 ans ? Pour moi à 17 ans tu es encore un "bébé". Vraiment rapproche toi de ta maman, vas de protéger sous ses ailes et éloigne toi de lui car c'est très triste de gâcher sa vie alors que tu as tout l'avenir qui s'ouvre à toi. Tu as bien d'autres choses à faire que lui crois moi : une formation, le permis, les voyages ... Réagis vite très vite car tu grilles des belles années alors que c'est le moment de poser les fondations, parole de femme qui a souffert en amour.
A
6 juillet 2018 15:34
Vos réponses me touchent énormément, malgré mes erreurs vous me poussez vers le Droit chemin ça me fait vraiment plaisir, merci vraiment à tout le monde ça me donne encore + envie de me rapprocher de Dieu. Mais j'ai juste le fait que malheureusement on est tombés dans un gros péché haram comme vous le savez.. Et c'est surtout ça qui me retient à lui. J'ai très peur de le voir s'occuper d'une autre ou j'ai même peur qu'il me salit auprès des gens en disant que JE l'ai quitté. La seule raison pour laquelle je veux le quitter c'est simplement parce que ce n'est pas une relation saine et que je veux me rapprocher d'Allah afin d'effacer tous ces péchés, je souhaite à personne de tomber dans le même chemin que moi wAllah faites très attention à certains hommes, ils ne sont pas tous pareils mais la plupart se ressemblent malheureusementsad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook