Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire
p
27 novembre 2016 18:01
Voilà ça fait quelques mois que nous nous sommes fiancés et cet été on compte se marier,seulement je pense qu'il a des doutes et qu'il est pris de panique.À vrai dire j'ai été dans la même situation que lui juste avant nos fiançailles je n'étais pas très à l'aise mais j'ai quand même continué PCq je ne voulais décevoir personne et surtout je ne voulais pas faire de choix que je risquerais de regretter par la suite.Mais aujourd'hui j'ai l'impression que c'est lui qui est dans ma situation alors que moi je commence à peine à m'habituer et à être à l'aise.J'ai peur qu'il regrette ses choix par la suite et je ne sais pas quoi faire,que me conseillez-vous pour que ça redevienne comme avant et qu'il retrouve la flamme?
27 novembre 2016 18:08
Il passe par un doute que tu dois bien comprendre puisque tu as vécu la même chose.
Alors la solution me semble assez simple; parle le lui de ce doûte que tu avais aussi.
s
27 novembre 2016 18:45
Salam,
Bah rassures le tant que tu peux, rappelles lui des bons souvenirs si vous en avez en commun ça marche très bien (sur moi en tous cas winking smiley)
l
27 novembre 2016 18:57
Salam,

Pk est ce que tu avais des doutes toi ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
27 novembre 2016 19:07
Faut jamais faire confiance aux hommes
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Pk est ce que tu avais des doutes toi ?
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
l
27 novembre 2016 19:08
Mais napoilitano tu es un homme voyons perplexe

Et pk donc ?
Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Faut jamais faire confiance aux hommes
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
27 novembre 2016 19:16
ptdr j'aurai dû mettre les ""..c'est la virgule de vos discussions sur les hommes
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais napoilitano tu es un homme voyons perplexe

Et pk donc ?
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
p
27 novembre 2016 19:21
oui mais lui j'ai confiance en lui il a beaucoup de principes mais je ne dis pas qu'il est infaillible
p
27 novembre 2016 19:36
il ne veut pas admettre le fait qu'il a des doutes quand je lui en parle ou que je lui pose la question il est sur la défensive et me dit que je me fais des idées et qu'il n'en est rien alors je ne sais pas comment réagir face à une telle réaction
l
27 novembre 2016 20:26
t'es serieux /serieuse

Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Faut jamais faire confiance aux hommes
N
27 novembre 2016 21:17
Essaies de lui faire part de tes doutes à toi, ça l'amènera à extérioriser..
Ou alors peut-être que tu te fais des films..
Ou alors dis toi normal qu'il ait des doutes comme toi tu en avais..inutile de lui mettre trop de pression..
Proposes plutôt à faire des choses en commun, projets d'avenir etc
Citation
prisederisques a écrit:
il ne veut pas admettre le fait qu'il a des doutes quand je lui en parle ou que je lui pose la question il est sur la défensive et me dit que je me fais des idées et qu'il n'en est rien alors je ne sais pas comment réagir face à une telle réaction
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
D
27 novembre 2016 21:21
Salam A3leykoum,

Vous êtes fiancés et allez bientôt être unis aux yeux d'Allah InshaAllah. Il faut apprendre à communiquer, à parler de vos problèmes, de vos craintes, vos angoisses, vos appréhensions... La communication est vraiment primordiale: c'est la clé de la réussite dans un couple.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
r
28 novembre 2016 07:30
Salam aleykoum

tu dis qu'il a des doutes: c'est à dire?

Il te le dis " j'ai des doutes"
ou il est distant?

Il t'as parlé d'arreter?

Pourquoi vous parlez si vous n'etes pas marié? il vaut mieux éviter de trop échanger contrairement à ce qu'on va te dire, car si tu t'en remets à ALLAH il n'y a pas de crainte à avoir vis à vis des créatures

Tu as fais la priere de consultation? Tu peux la faire meme maintenant si tu ne l'as pas fait

Sinon je voulais te dire que tu ne dois pas te marier pour les gens, tu n'as pas à te forcer ou autre, et puis si vraiment le regard des gens est important pour toi, sache qu'il parleront encore plus si tu divorce que si tu annule un mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook