Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi faire
N
10 janvier 2016 12:10
Salem aleykoum, avant tout je vous demanderez de ne pas me juger ou faire des remarques déplacées, barakallahofik. Voilà j'ai 24 ans et sa fait maintenant deux ans que je connais un homme de 32 ans, je connais déjà sa famille, tout se passe bien ils n'ont rien à me reprocher al hamdulilah. Le seul souci c'est que son père ne m'accepte pas car je suis marocaine et eux algérien. Il me dit de patienter, j'en ai également parlée avec ses sœurs elles m'ont dit qu'elle aimeraient bien mais que leurs père était dur. Du coup nos seul coup d'énervement c'est par rapport à son père! J'ai fais la prière de consultation et y a toujours quelque chose qu'il me ramène vers lui.
10 janvier 2016 12:56
Salam alaykom

Il a 32 ans et n'a pas réussi à imposer son choix à ses parents . A ta place je mets un terme au lieu de perdre mon temps .
Il finira par céder à son père . Donc si tu veux éviter de souffrir , il est encore temps . Tu n'as que 24 ans , il y a des marocains qui cherchent à se marier .
10 janvier 2016 14:14
C'est un signe de perversion que de faire une fixette sur une personne, j'espère évidement que ce n'est pas ton cas.
Fais confiance en Allah, ton zawdj est maktoub, lui ou un autre.
Citation
Nissou9 a écrit:
Salem aleykoum, avant tout je vous demanderez de ne pas me juger ou faire des remarques déplacées, barakallahofik. Voilà j'ai 24 ans et sa fait maintenant deux ans que je connais un homme de 32 ans, je connais déjà sa famille, tout se passe bien ils n'ont rien à me reprocher al hamdulilah. Le seul souci c'est que son père ne m'accepte pas car je suis marocaine et eux algérien. Il me dit de patienter, j'en ai également parlée avec ses sœurs elles m'ont dit qu'elle aimeraient bien mais que leurs père était dur. Du coup nos seul coup d'énervement c'est par rapport à son père! J'ai fais la prière de consultation et y a toujours quelque chose qu'il me ramène vers lui.
a
10 janvier 2016 14:18
Salam,

son père ne t'acceptes pas et tu insistes quand même? Des hommes marocains ce n'est pourtant pas ce qu'il manque.
Bref, quand la famille du prétendant ne t'accepte pas, que le motif soit futile ou non, il vaut mieux se retirer. Tu t'imposes de force et après tu finiras par le regretter.
Bon courage.
10 janvier 2016 14:23
Salam,

Ce sujet revient au moins 2 à 3 fois par semaine... A un moment, va falloir prendre une décision. Sans vouloir dire que c'est e cas, je pense que lorsque le mec ou la fille veut vraiment se marier, il arrivera à faire accepter l'autre à sa famille. Si tu sais par ex que cette fille est une perle rare et que tes parents l aimeront car y a rien à lui reprocher, tu te bats pour la faire accepter.

Ne perds pas ton temps pour rien, tu n'as pas à mendier pour qu'on t'accepte. Je me doute que c est pas évident hein mais tu trouveras quelqu'un qui t épousera et dont la famille t'accueillera à bras ouverts inch'allah
10 janvier 2016 15:16
Encore une question d'origine?
C'est pas toi qui devrait être jugé mais ton beau père! !!!!!!!!!

Pffffff.... Je ne comprend pourquoi il s'impose dans votre relations si ce n'est que pour une origine....
Tu descend d'Adam et Eve, tu es une être humaine. ALORS POURQUOI L'ORIGINE?
Encore si t'étais pas musulmane.
11 janvier 2016 02:17
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

32 ans et rien dans le pantalon, c'est grave. Next.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
A
11 janvier 2016 02:26
Salam,

C'est pour sa qu'il ne faut pas fréquenter entre autres.

Le temps du musulman est précieux.

La priere de consultation se fait dans les affaires halal et fréquenter hors mariage est Haram.

Pose un ultimatum et mariez vous ou séparer vous.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
11 janvier 2016 09:56
Salam,
Si monsieur et les soeurs voulaient vraiment de toi ils auraient déjà fait du forcing!

Donc au lieu de perdre ton temps à attendre, dis lui soit il vient te rthob soit salam!

Perso une famille qui veut pas de moi je par direct!
S
11 janvier 2016 10:05
Tu te rajoute une énorme difficulté celle des mariage mixte, rien que cela doit te pousser à réfléchir 36 fois

Un mariage mixte réussi quand l'un des conjoint admet de suivre l'autre définitivement pendant toute sa vie, ce n'est pas ton cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook