Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi faire...
M
3 mai 2014 22:22
Bonjour,
Je vous explique ma situation quelque peu compliquée.
J'ai rencontré un garçon début avril, nous nous sommes tout de suite entendu et mis en couple rapidement. Tout était parfait entre nous. Puis un jour, j'ai fais une petite crise de jalousie par rapport à son ex, je n'ai jamais été jalouse à ce point, ce n'est pas mon genre habituellement. On en a parlé, il m'a rassuré mais je me prends trop la tête à réfléchir ect.. Du coup, je l'ai un peu oppressé alors qu'il était occupé. Depuis, j'ai très peu de nouvelles, il me dit qu'il veut me parler mais m'ignore quand je lui propose de se voir.
Il a dit à un de nos amis en commun que nous étions toujours en couple mais qu'il était occupé en ce moment, qu'il voulait qu'on se voit et sinon se parle quand même mais que je l'avais vraiment énervé en ajoutant mon ex sur Facebook au moment où ça n'allait pas entre nous. Ça fait plus d'une semaine que je n'ai aucune nouvelles.. Je ne sais plus quoi faire, il veut pas me parler, il ne répond pas à mes appels, il évite toute conversation.

Avez vous des idées pour que je puisse le récupérer ou au moins avoir une explication..? Je peux répondre à vos questions pour que l'histoire soit plus claire si vous le voulez.
Merci d'avance !
f
3 mai 2014 22:31
Salam,

Il ne te réponds pas? Cesse donc de le contacter. Tu as fais une erreur des le départ. On ne tape aucune crise , ni aucune prise de tête a un homme tant que votre histoire n'est pas sérieuse et dure dans le temps .
Il a du se sentir oppressé, comme si tu lui volais sa liberté. Il a raison on ne tape pas de crise au bout d'un mois.

Solution: tout stopper et le laisser revenir a toi si l'envi lui prend sinon next, pas le temps avec une histoire d'un mois.

Courage a toi
3 mai 2014 22:48
tu la rencontrer comment ? ignore le il reviendra
d
3 mai 2014 23:41
Salam,

ignore-le, n'insiste pas.
Tu lui prends la tête avec son ex alors que tu le connais que depuis avril, il doit avoir peur.

Tu n'est pas en couple avec lui car pas marier.
D
3 mai 2014 23:44
bah en même temps , tu lui fais une crise de jalousie sur son ex mais toi t'ajoutes le tiens sur facebook....


Normal quoi.


Et tu cherches encore une explication à son silence?
t
3 mai 2014 23:57
Citation
megatebelle a écrit:
tu la rencontrer comment ? ignore le il reviendra

TU M AS fait rire magatebelle

tu l as rencontrer comment ?

Franchement de tout mon cœur je souhaite que dieu te mette l homme que tu cherche dans ton chemin le plus rapide possible.......
f
4 mai 2014 00:33
mon ex de ton ex de son ex, c'est dallas 2.0 votre truc

alala le 21ème siècle, c'était mieux avant.....
4 mai 2014 12:12
Citation
Maelove94 a écrit:
Bonjour,
Je vous explique ma situation quelque peu compliquée.
J'ai rencontré un garçon début avril, nous nous sommes tout de suite entendu et mis en couple rapidement. Tout était parfait entre nous. Puis un jour, j'ai fais une petite crise de jalousie par rapport à son ex, je n'ai jamais été jalouse à ce point, ce n'est pas mon genre habituellement. On en a parlé, il m'a rassuré mais je me prends trop la tête à réfléchir ect.. Du coup, je l'ai un peu oppressé alors qu'il était occupé. Depuis, j'ai très peu de nouvelles, il me dit qu'il veut me parler mais m'ignore quand je lui propose de se voir.
Il a dit à un de nos amis en commun que nous étions toujours en couple mais qu'il était occupé en ce moment, qu'il voulait qu'on se voit et sinon se parle quand même mais que je l'avais vraiment énervé en ajoutant mon ex sur Facebook au moment où ça n'allait pas entre nous. Ça fait plus d'une semaine que je n'ai aucune nouvelles.. Je ne sais plus quoi faire, il veut pas me parler, il ne répond pas à mes appels, il évite toute conversation.

Avez vous des idées pour que je puisse le récupérer ou au moins avoir une explication..? Je peux répondre à vos questions pour que l'histoire soit plus claire si vous le voulez.
Merci d'avance !

Tu n'as rien arrangé de ton côté, et les hommes n'aiment pas se prendre la tête... s'il voulait toujours son ex, il serait avec elle et pas avec toi, maintenant laisse-le de son côté et si tu vois qu'il ne te recontacte pas, reprends un peu de dignité et ignore-le toi aussi. La Terre ne s'arrêtera pas de tourner sans lui, surtout que tu le connais que depuis 1 MOIS !!

Sinon pour répondre à ta question, envoie lui un mail, et parle lui en toute franchise, mais sans vouloir te décourager, je pense que c'est mort...
M
4 mai 2014 12:42
Citation
touko69 a écrit:
Citation
megatebelle a écrit:
tu la rencontrer comment ? ignore le il reviendra

TU M AS fait rire magatebelle

tu l as rencontrer comment ?

Franchement de tout mon cœur je souhaite que dieu te mette l homme que tu cherche dans ton chemin le plus rapide possible.......




MDR touko69 alors toi aussi tu as capte loool


Megatebelle si je peux me permettre l'etat de fringale dans lequel tu es risque de te faire faire des choses que tu regretteras plutard.

Ta vision du monde est entachée par cette folle envie de te marier et tu risque d'ouvrir la porte a bon nombre de salopard qui on le flair pour reperer les jeunes femmes sérieuses et se jouer d'elles.


Les gens utilise le mariage comme un outil pour leurrer l'autre de nos jours.


Be carefull
4 mai 2014 16:10
tkt pas pour moi va smiling smiley


serieuse veut pas dire conne smiling smiley
M
4 mai 2014 18:27
Ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit
A
4 mai 2014 18:57
a premiere vue je dirais que ta Jalousie la etouffe. mnt est ce que c est vraiment ca....je suis pas sur.

attends et ne le harcele pas. Si il est Interesse il reviendra crois moi

peace
z
5 mai 2014 20:14
N'insiste surtout pas! ça ne fera qu'aggraver la situation.
S'il t'évite, c'est qu'il a besoin d'espace.
S'il revient tant mieux, sinn c'est que c'est un lache et que tu mérite mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook