Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne sais plus quoi faire ...
23 mai 2011 15:07
Salam Aleykoum,

J'ai longtemps hesiter avant de poster mon histoire mais j'ai besoin d'avoir des conseils parce que je ne sais plus ou j'en suis.

Pour vous donner une idée sur moi, je vais commencer par me presenter : j'ai 21 ans, je suis étudiante et j'ai une vie bien remplis je cumule cours + travail donc j'ai tres peu de temps pour mes amies, et ma famille puisque je n'ai aucun jours de repis je travail le soir, le week end , jour ferié...

En parallele , j'ai rencontré des personnes qui veulent se poser avec moi et moi je me mets des barrieres ( suite a mes rencontres anterieurs mais également par le fait que je n'ai pas le temps) Je crois que j'ai peur de m'engager

Que me conseiller vous de faire? dire a ces personnes que je leur fait perdre leurs temps??

Merci pour vos réponses.
p
23 mai 2011 16:02
ClapSaluT cOPINNNEE!!!!

Tinquietes pas ce qui t'arrive c'est rien du tout ! je suis dans le meme cas que toi sauf que moi en plus je suis mechante lol

Cest juste que tu na pas rencontrer la personne qui te fera changer davis sa viendra un jour ou l autre

pour linstant consacre toi a ta famille et tes études pas besoin de mec pour rajouter des problemes!!!!

Bisou
AMICALEMENT
m
23 mai 2011 16:07
essaye déjà de ralentir ton train de vie...car à force tu vas finir par tout lâcher
prend au moins un jour de repis par semaine...ça te fera du bien ...après seuleument tu penseras aux eventuels rencontres.....
23 mai 2011 16:44
Citation
soum_dielna a écrit:
ClapSaluT cOPINNNEE!!!!

Tinquietes pas ce qui t'arrive c'est rien du tout ! je suis dans le meme cas que toi sauf que moi en plus je suis mechante lol

Cest juste que tu na pas rencontrer la personne qui te fera changer davis sa viendra un jour ou l autre

pour linstant consacre toi a ta famille et tes études pas besoin de mec pour rajouter des problemes!!!!

Bisou
AMICALEMENT

Sa me rassure, de ne pas etre la seule!!! je ne l'ai pas precisé mais moi aussi je suis tres mechante lol!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook