Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire
l
22 juin 2010 15:09
Salam alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh jai besoin d un avis exterieur je suis avec quelqu un depuis 1 ans et j amerais que cela devienne serieux parce ke jen peu plus de cette situation sachant que depuis le début il savait trè bien a koi s attendre avec moi et ke jvoulai du serieux je lui di que la situation me dérange que c 'est trop pesant pour moi quand je lui parle de se présenter à mes parents il me di t inquiete pas je vais venir mais je sens bien qu'il n 'est pas enthousiaste je ne sais plus quoi faire dois je arreter ? je lui ai poser un ultimatum mais j ai l impression que ca ne l inquiete pas plus que ca finalement
m
22 juin 2010 18:00
Pour avoir vécu la même chose, je dirais que c'est un choix très difficile à faire. Pour ma part au bout de 2 ans sans engagement je n'y croyais plus. Il parlait de mariage, de se poser. Mais ce n'était que des paroles, il ne se passait rien. J'aurais juste un conseil à te donner c'est de ne pas prendre de décision sous l'impulsivité. C'est ce que j'ai fais il y a 4 mois, c'est terminé mais je l'aime toujours et il m'arrive de me demander si j'aurais pas mieux fait d'être patiente. Car la solitude est pesante et il n'est pas facile de retomber amoureuse du jour au lendemain (pour moi en tous cas).

Je pense que ce qui est important pour prendre ta décision c'est de te demander si vraiment tu lui fais confiance et qu'il te promet pas d'attendre dans le vent? Est ce qu'il s'investit dans votre relation? Moi j'ai decidé d'y mettre un terme parceque notre relation n'avait pas l'air d'être sa priorité.C'est bien d'attendre et d'être patient mais encore faut t'il qu'au final il veuille vraiment t'épouser un jour.
a
22 juin 2010 18:19
Tu peux attendre 20 ans comme ça. Vaux mieux dire stop (à mon avis)
i
22 juin 2010 18:51
Alheykoum salem,


Moi je te conseille de lui en parler et de lui dire soit tu viens soit on arréte. Conclusion si il taime il viendra, sinon tanpis pour lui
M
22 juin 2010 19:15
Salam alikoum

Dit lui toutes tes pensées qui te torture et après donne lui le temps nécessaire pour décider c'est clair tu peux pas rester 20ans à attendre sa décision ....allah ishal 3la ljami3
P
22 juin 2010 21:54
slm,

ben après, s'il ne se bouge pas, prends les devants!

c'est dingue, c'est le monde à l'envers, maintenant, c'est la fille qui demande le mec en mariageIll
s
23 juin 2010 21:11
Citation
larélaité59 a écrit:
Salam alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouh jai besoin d un avis exterieur je suis avec quelqu un depuis 1 ans et j amerais que cela devienne serieux parce ke jen peu plus de cette situation sachant que depuis le début il savait trè bien a koi s attendre avec moi et ke jvoulai du serieux je lui di que la situation me dérange que c 'est trop pesant pour moi quand je lui parle de se présenter à mes parents il me di t inquiete pas je vais venir mais je sens bien qu'il n 'est pas enthousiaste je ne sais plus quoi faire dois je arreter ? je lui ai poser un ultimatum mais j ai l impression que ca ne l inquiete pas plus que ca finalement

c'est pas sérieux çaNo nosmoking smiley
l
24 juin 2010 09:32
c'est pas sérieux çaNo nosmoking smiley[/quote]


je suis tout a fait d accor avec toi c pour cela que je ne veu plu continuer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook