Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire
c
18 décembre 2009 12:55
Salam,

j'ai un gros problème, avant j'étais malade et j'étais possédée. Mes parents ont trouvés un fké il m'a soigné comme j'ai suivi chez lui un traitement.
jusqu'au jour, ou il m'a avoué qu'il était amoureux de moi j'ai stressé et je ne venais plus chez lui puis je voyais que j'étais plus la même je me disputais avec ma famille. ma famille ne me supportaient plus il y avait trop de tension, tout ce que je voulais c'était partir, jusqu'au jour où le fké m'a appelé pour venir cher lui car il m'a dit que j'avais de la sorcellerie, et j'ai exploser j'ai pleurée en lui disant que je veux partir de chez moi que j'en pouvais plus! il m'a proposer de me prendre un appartement et qu'il m'aidera pour déménager mais qu'il voulait faire sa en cachette pour que mes parents ne savent pas que c'est lui qui m'aide.

jusqu'au jour ou je déménage le soir tard pendant qu'il dormait, mes parents ont piqué une crise, lui il est resté avec moi ma soutenu mais ma famille n'a pas chercher à savoir pourquoi je suis partie, ni savoir si je suis bien ou pas. Lui restait la personne de contact entre mes parents et moi (car quand je suis partie mes parents l'ont contactés directement pour lui demander de l'aide) mais lui en profitait pour pas arranger les choses et essayer de me conquérir! il m'a couper du monde, m'interdis de contacter ma famille mes sœurs ou frères... quand je le fessais en cachette il était à chaque fois au courant et dès que je lui mentais il me frappe.

il m'interdis de m'habille comme j'ai envie, de choisir quoique ce soit, je ne peux sortir ni avoir une copine, ni aller dans ma boite mail! à chaque fois que je veux qu'il me laisse tranquille il trouve toujours une excuse ou il me parle mal de ma famille.

le problème, il sait quand je veux ou que j'ai envie de prendre contacte avec ma famille pour qu'il sache la vérité, le fké a peur que je le cafte devant mes parents car il sait qu'il va avoir plein de problème!

Que faire???? aidez moi
j
18 décembre 2009 17:42
Salam je viens de lir'e ton histoire et franchement ca craint ce que ce monsieur t'as fais tu ferais mieux de partir cash et de retourner cheaz tes parents et de tout leurs raconter que se charlantan soit débusqué et punis afin qu'il ne reroduise pas ce qu'il t'a fais.
18 décembre 2009 18:48
tu a du courage d'avoir posté ton histoire

tu va rentré chez toi et TOUS RACONTE a tes parent peut-être il fonts du souci pour toi

se charlatan dois être punie par les autoriser

bon courage
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
e
18 décembre 2009 19:40
slt , dsl pr la question , est ce qu il v a fait des avance sexuelle ?? car il y a bcp de fkih qui profite de la naifté des femme pour les abuser .
c
18 décembre 2009 20:01
c'est pas possible, car j'ai peur je ne veux pas de problème, il m'a meme dis que si je le quittais il fera tout pour que je revienne et me salir auprès de mes parents, j'ai l'impression qu'il a fait aussi de la sorcellerie à ma famille pour qu'ils me rejettent car moi j'essaie de prendre contacte avec eux et leur expliquer quand il est au courant il arrive à les manipuler en disant que je suis une menteuse!

y a des moments ou j'ai envie de mourir!
A
18 décembre 2009 20:25
contacte plutôt la police ,il faut denoncer ce charlatan qui profite de la faiblesse psychologique dont se trouve certaine pour faire de la manipulation . ce type doit être mis en prison .
18 décembre 2009 21:06
la question se pose meme pas
tu as interet et ça pour ton bien, d'agir au plus vite ,dabord tu rentres chez tes parent,tu feras tout pour les les convaincre que tu n'agissais pas de ton plein gré ,ilsne vont quand meme pas te metre a la porte, faudra etre patiente car tu vas en etendre des vertes et des pas mûrs .

ensuite tu fais une main levée chez la Police ....ce malade va te gacher ta vie si tu ne réagis pas

je t'envois pleins pleins de bisous ,que dieu te facillite les choses ma Belleyawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/09 21:08 par BerberoBretonne.
m
18 décembre 2009 21:44
salam aleykoum

le "fké" ta dis que tu étais ensorcelée soubhan Allah

J'aimerai bien savoir d'ou il sort ce fké , pseudo fké
un homme de religion déjà pour commencer ne cherchera jamais à ta séparé de tes parents bien au contraire, car il connait l'importance de la préservation des liens de parenté, un fké ne viendra pas pour te dire qu'il est amoureux de toi, il ira voir tes parents pour demander ta main, un fké va pas te prendre un appartement alors qu'il est très déconseillé pour une femme de vivre seule, et même de voyager seule

un fké ne vivra pas une relation amoureuse avec toi dans l'illicite, tu sais beaucoup de gens croient qu'ils sont possédés mais il n'en est rien , ils font juste de la dépression, ... je le sais car j'ai connue une personne proche qui pensait avoir quelque chose, tout était psychologique,

tu me diras je tremblais ... j'avais vraiment quelque chose et bin crois moi le psychisme est impressionnant est peu nous faire faire n'importe quoi

ce fké avec qui tu est en relation j'aimerai bien que tu me dise qui c'est en privé, car j'ai un doute et-il de l'ile de france,

beaucoup de gens vont voir de fké alors ke tu si tu as kelk choz tu met bakara ayat el couri sourat an nas el falak et qol oua allahou ahad, il y a malheureusement beaucoup beaucoup de charlatans en france et partout dans le magreb faut pas s'approcher de ces gens ce sont pas des gens de raligions ce sont des charlatans,

ceux qui te réclament des sommes d'argent , ce qui te parle de poules, ...

pour te dire un fké ne restera jamais seul en ta présence il demandera toujours la présence d'une autre personne et ne te touchera pas, à part le front je crois allahouerlame, il faut faire très attention car, toi tu y va niya, tu lui confie des choses et lui profite de tes faiblesses, apprend à les connaître pour t'embobiner, et faire ce qu'il veut de toi

un conseil coupe court avec se type coupe contact définitivement n'est pas peur de ce qu'il te dis, Allah seul est ton protesteur, retourne vers ta famille en leur demandant pardon et je pense que si tu leur dis vraiment la vérité même si ils seront en colère ils comprendront que tu à été vicitme d'un charlatan

d'ou tu as vu un fké qui te coupe de ta famille qui t'empêche tous contacts, je suis triste pour toi car il a profité de tes faiblesses pour que tu devienne sa chose, et puis demande ti vraiment comment ce type sait que tu veux prendre contact avec tes parents à chaque fois, c'est pas un devin c'est un homme et un être humain, alors soit il te connais très bien et te met la pression , soit il travail avec des gens ou des jins ki non rien avoir avec dine

allahouerlame!

en tout les cas éloigne toi de cette personne avant qu'il finisse vraiment par te dominé, et donne nous de tes nouvelles pour que l'on sache que les choses se sont arrangeaient pour toi en tout cas on est la si tu as besoin de conseils
m
21 décembre 2009 00:30
Allah seul est ton protecteur je voulais dire désolé pour la faute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook