Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais plus quoi faire
c
30 septembre 2008 13:32
Voila mon histoire, je suis restée avec un mec pendant 3ans et il m'a jeté . Ca m'as rendu très triste mais j'ai réussi a l'accepter, je ne l'apelais plus n'y rien du tout.


Et puis, il y a un mois un homme sérieux m'a demandé de l'épouser; je me suis dis pourkoi pa il est bien correct en religion etc mais le soucis c'est que mon ex a repris contact par sms et on passe les soirées à s'envoyer des sms en parlant de tout. Je lui ai parler de mon intention de me marier mais pour lui ca change rien; il s'en fout ou du moins il fait comme si ca n'existait pas .


Au fait il reprend contact juste pour rester en contact et moi pendant ce temps là je me pose des question parce que c'est vrai k c'est lui k j'aime .

Mai je n'ai pas envie de laisser passer cette occasion car g 28ans et qu'il est temps pour moi de refaire ma vie

Aidez moi

Que feriez vous à ma place ?

Que pensez vous de son attitude
o
30 septembre 2008 13:39
MAI IL TA JET2 TU VEUX QUOI DE PLUS tu devrai meme plus lui envoyer de msg oublie le et va te marié
30 septembre 2008 14:06
T'es entrain de te foutre de la gueule du mec meskine , sois courageuse et dit lui que t'aimes un autre et laisse le tranquille .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
30 septembre 2008 15:01
Salam,


"je suis restée avec un mec pendant 3ans et il m'a jeté"...."mon ex a repris contact par sms et on passe les soirées à s'envoyer des sms"...."il reprend contact juste pour rester en contact"...."c'est vrai k c'est lui k j'aime"


Pfffff!


Je vais te répondre, je serais direct et délibérément dur car je crois que tu le mérites, la bêtise devant être châtiée comme il se doit!!!


Me concernant et au vu de ce que tu nous décris là j'estime que tu n'as aucune fierté, aucune dignité, aucun amour propre, tu ne te respectes pas et surtout tu adores les galères et autres lendemains qui déchantent!!


Je crois que tu seras servie au delà de tes espérances, ça tombe bien du coup!


Bravo!


Le gars te balance comme la dernière des serpillières, par la suite tu rencontres un homme qui semble être sincère, sérieux et attentionné vis à vis de toi (la preuve il veut t'épouser LUI!) MAIS TOI, BORNEE ET INCONSEQUENTE QUE TU ES, TU RESTES ACCROCHE A L'AUTRE FANFARON QUI TE CONSIDERE NI PLUS NI MOINS QUE COMME UN BOUCHE TROU, TOUT JUSTE BONNE A ETRE SA CONFIDENTE NOCTURNE VIA DES SMS SORDIDES!!


Mabrouk a3lik!!


C'est ça, t'as bien raison, relance ton flirt avec lui, refaits lui confiance et puis hein, tu n'as que 28 ans, t'es encore jeune, suffisamment en tout cas pour pouvoir supporter la prochaine dépression nerveuse qui te tombera dessus lorsqu'au gré d'une de ses humeurs changeantes il décidera de nouveau de te larguer comme un vulgaire kleenex...et que tu iras sur tes 32 ans...et que plus personne ne voudra de toi!


Bonne continuation à toi surtout!


Ouais c'est ça, suis ton instinct de suicidaire patentée, tu iras loin dans la vie!


Moi qui croyait que les tunisiennes étaient fières et intelligentes...je me suis trompé!


Hélas!


"Snif!"


Les filles, d'où que vous soyez, sachez bien que vous êtes bêtes, stupides, irresponsables et totalement allergiques au bonheur, notamment lorsque celui ci vous tend les bras et que vous vous appliquez à l'ignorer de toutes vos forces, indécrotables sulfureuses que vous êtes!


Vous ne vous portez jamais mieux décidément que lorsque vous êtes dans l'embarras, empêtré dans des histoires de trahison sentimentales imbuvables, les yeux rougis par des effusions lacrymales sans fin...OUAIS VOUS ADOREZ CA PLUS QUE TOUT!


C'est plus fort que vous hein!


Le vrai bonheur ne vaut que s'il est partagé au quotidien avec son psychotérapeute...ce serait pas ça votre maxime préférée par hasard, non?


Je me marre!


Véritablement déroutant!


Tsssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.
c
30 septembre 2008 15:59
je n'ai jamais dis que j'allais le revoir ou quoi que ce soit
je vais m'engoger avec l'autre c'est sur mais je vue dire es ce k je ne le regretterais pas parce que j'ai toujours des sentiments pour l'autre
r
30 septembre 2008 16:00
Un conseil, maries toi avec le mec serieux et venges toi de l'autre c'est à dire fais lui croire que tu veus te remettre avc lui et jette le comme il t'a fait!
bon courage, et suis ton instinct!smiling smiley
30 septembre 2008 16:48
Citation
charmetunisien a écrit:
je n'ai jamais dis que j'allais le revoir ou quoi que ce soit
je vais m'engoger avec l'autre c'est sur mais je vue dire es ce k je ne le regretterais pas parce que j'ai toujours des sentiments pour l'autre


Pourquoi regretter l'autre puisqu'il t'as largué et n'envisage rien de sérieux ???

Arrête de te poser des questions qui n'ont pas lieu d'être et donne toi une chance en apprenant à connaître celui que veut se poser avec toi.

Tes sentiments tu les mets de côté maintenant car ton ex n'a pas été à a hauteur et surtout ne les partageait pas.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
30 septembre 2008 17:03
epouse celui ki t'aime pas celui ki t'a fait souffrir car il recommencera et tu ne seras pa heureuz avec lui
c
1 octobre 2008 17:21
je viens de lui dire de ne plus jamai me contacter
vous avez raison c'est qu'un pauvre type egoiste qui s'amuse

Il faut jjuste que je le sorte de ma tête mais vu ce qu'il vaut je crois k ca arrivera facilement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook