Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quoi faire...
L
30 septembre 2008 09:33
Salem,
j'ai un problème je vais essayé de faire court, en 2002 je suis sorti avec un mec avec lequel je suis restée 3ans, donc en 2005 c'était la fin pour diverses raison donc à la suite j'ai connu quelqu'un d'autre puis suis restée avec 1 an , puis un autre dont suis restée 2ans! Et là je me retrouve seule (c'est volontaire) car trop déçue des relations que j'ai eut, bléssée, humiliée etc...
Bref tout ça pour vous dire que durant mon année de célibataire je revoyais mon ex, avec lequel je suis restée (3ans) bon javoue y a eu quelques petits flits mais sans plus... En fait j'aime bien être avec lui car il me fait rire, me fait tout oublié en fait ça me rapelle quand on sortait ensemble... Et là c'est bizarre, il m'envoie des tits messages pour me dire bonne nuit qu'est ce que je fais etc... Alors qu'avant il n'était pas comme ça.
Et là on sevoit toujours après le tohr sans rien se passe! mais moi j'ai envie d'un côté mais de l'autre je ne veux pas me réengager à vie (surtout apres si c'est pour la vie)
car je trouve qu'il est pas encore prête à se poser, il sort, voyait des filles mais là m'a assuré que cette période était finit, maintenant il reste qu'entre ami dans un appart a jouer à la play ou en famille (chose qu'il ne faisait pas)
En plus je sais qu'il apprécie ma compagnie mais bref en gros je sais pas quoi faire!!!!
Dois je lui laisser une seconde chance et comment être sûre qu'il changera?!!!
Car jusqu'à présent c'est le seul mec qui prends soin de moi (malgré certains défauts que j'ai cité)
AIDEZ MOI LES YABIES........
s
30 septembre 2008 09:42
salam

d'après tes dires, il à littéralement changé et en bien en plus, tu devrais lui donner une chance,

apparement il te plaît encore, tu aimes sa compagnie, il tafait rire, ce n'est pas rien

ensuite je pense que le temps te diras si c'est pr la vie ou non Heu
L
30 septembre 2008 10:39
32 lectures aucune réponse, je ne sais pas quoi pensé !!
Soit ma question est trop compliqué !!
Soit on s'en fou de ma question !!
B
30 septembre 2008 10:50
non on recherche c'est koi "tohr"
30 septembre 2008 10:53
donner vous une deuxime chance
L
30 septembre 2008 11:21
Citation
Botfonaste93 a écrit:
non on recherche c'est koi "tohr"
pardon je voulais dire le ftohr Heu
t
30 septembre 2008 11:32
ecoute ton coeur, tu verras bien ce qu'il en découlera ensuite!!
r
30 septembre 2008 11:35
Moi perso je dois dire que c un mec qui ne sait pas ce qui veut et qui essaie de te retournr le cerveau: que tu l aime à nouveau et qu il te refasse souffrir
la solution c'est de lcalculer mais pas trop, au point d 'en tomber amoureuse; essaies de jouer le jeu
L
30 septembre 2008 11:49
Ce soir on compte se voir encore mais g peur de faire le premier et qu'il me repousse et que je me suis fait en fait des allusions...
L
1 octobre 2008 11:25
moody smileyc'est bizarre comme je vous ai di je revois mon ex mais de + en + la je lai vu dimanche on s'est promené car il faisait beau en+ c'est lui qui m'a proposé de+ je lai revue lundi soir après le ftohr (comme d'hab) et hier on devait se voir mais y avait le match de foot donc je lui ai di regarde le match on se voit plus tard... apres il ma envoyé 1sms tard pôur me souhaité une bonne nuit
et la ce matin il ma appelé pour me souhaiter un bon Aïd et veut qu'on se voit apres le travail....smoking smiley

- que pensez vous de tout ça??? me ferais je des illusions? moody smiley
- ou tout simplement a t il changé grace au ramadan??
- Est ce que cela va durer???moody smiley

Ce que j'ai peur c'est qu'il redevienne comme avant vu ke c la fin du ramdam car on dit ke durant ce mois les chétanes evil sont enchainés et ne peuvent nous perturber durant ce mois donc g peur ke sa ne dure pas... crying(
B
2 octobre 2008 15:30
des nouvelles grinning smiley?
L
2 octobre 2008 15:33
Citation
Botfonaste93 a écrit:
des nouvelles grinning smiley?

oui je l'ai vu hier car j avais des papiers a lui rendre mais sans plus

en fait je le considere comme un tres bon ami

jpense qu'on est devenu trop proche pour qu'il se passe quelque chose....
B
2 octobre 2008 15:35
waaaaaaa sa fait bizarre de te voir serieuse...donc les flirts c fini?
L
2 octobre 2008 15:50
Citation
Botfonaste93 a écrit:
waaaaaaa sa fait bizarre de te voir serieuse...donc les flirts c fini?


serieuse...................

je lai tjr été Cool
B
2 octobre 2008 15:53
tu ne reponds pas à la question
O
4 octobre 2008 01:14
Salam Lilou,

Si je n'avais pas lu la fin (du post, za3ma tous les messages jusk'au bout) je te dirais de vous donner une 2ème chance, car d'après ce ke tu dis, apparament il a beaucoup changé depui 2005 (année où vous vous êtes quittés), il est plus famille, entre potos à jouer à la play, etc...

Ms là kan je lis la fin, et que tu dis qu'enfait, je cite : "en fait je le considere comme un tres bon ami " là sa prend une autre tournure, donc je retire le conseil, donné précédemment, car après si tu es confuse vis-à-vis des sentiments que tu as pour lui aujourdhui sa craint...

Prend du recul, isole toi "mentalement", réfléchis à tout cela, et vois ce que tu ressens réellement pour lui, de l'amour, ou de l'amitié...?

Amicalement
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
e
4 octobre 2008 01:29
la solitude te joue des tours là. mon conseil reste toujours le meme dans ces cas là . le recyclage des relations c'est vraiment un tres mauvais plan .. winking smiley
4 octobre 2008 20:30
saisis ta chance,moi je suis pour que tout le monde se marie
r
4 octobre 2008 23:41
Laisses le comme ton ami peut etre qu il veut te garder pour le mariage et c la raison pe laquelle il te laisse de cote
r
5 octobre 2008 02:32
ecoute ma belle suit ton coeur
et moi je te dit donne lui une nouvel chance ...
et tu te fait pas des illusions il est bien interessé a toi
mais juste fais attention si tu voi k il commence a déraillé comme o bn vieux temps tu le zap!! voilà
et bonne chance a vous smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook