Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites des douaas svp: l'homme de ma vie est dans le coma
j
8 août 2007 23:52
Allah y chafih

Arme moi toi de patience et de force...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
8 août 2007 23:56
Allah y chafih , peut-étre que je le connais de vu , mesquine , tiens nous au courant...
Encore une fois , on est rien sur cet terre,juste de passage...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
8 août 2007 23:57
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

creche à l'aeroport avec ta valise et attend qu'une place se libere (désistement)


jsuis allee ts les jrs la semaine derniere, jusqa ce kil me demande mon numero si une place se libere.
c
8 août 2007 23:58
Citation
justafriend a écrit:
Allah y chafih

Arme moi toi de patience et de force...


ya plus de patience, c pire q ce qon croyait, il va mourir, je vais mourir avec
9 août 2007 00:25
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Allah y chafih

Arme moi toi de patience et de force...


ya plus de patience, c pire q ce qon croyait, il va mourir, je vais mourir avec

Mesquine...allah y chafih.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
9 août 2007 00:25
salam

sad smiley

oullah je sais plus quoi dire sad smiley

allah vous aide dans cette épreuve! crying(
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
9 août 2007 00:32
Allahi shafih ou ikhalih lik ...

Mon Dieu je m'imagine l'état dans lequel tu es ... en tout cas garde le contact avec l'hopital ... pour essayer de se rassurer si possible sad smiley

Aie confiance en Dieu ... ou incha ALLAH ma i koune 3er el khir ...yarab.
B
9 août 2007 00:32
Salamsmiling smiley,


Garde ton calme: tu vas rentrer, tu vas le revoir incha'Allah et une fois sur place, tu aviseras.

Les gens malades n'ont pas besoin de gens qui paniquent autour, il faut donc que tu te reprennes et que tu sois forte pour lui, pour toi, pour sa famille, pour vous tous.

Le cancer, comme la plupart des maladies est extrêmement aléatoire: j'ai vu des gens en mourir alors que les médecins les diagnostiquaient en voie de rémission et des personnes condamnées vivre mashallah.

Donc aussi triste et accablée puisse tu êtres, ne perd pas espoir et surtout garde la foi, maintenant plus que jamais.

Le cas échéant, si tu perds l'homme de ta vie, tu vas vivre une grosse période de tristesse, la souffrance sera ton quotidien, mais tu finiras par t'en remettre, même si jamais tu n'oublieras.

La décision divine, aussi injuste puisse t-elle nous paraître à ses raisons que seul Dieu swt connait.

Allah y chafih ton ami et qu'Il vous accorde à tous le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve!
One step forward and two ahead...
l
9 août 2007 00:35
Allah ichafih macherie
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
d
9 août 2007 00:39
salam ma soeur,

tu sais tn cas me désole énormement et je prie Dieu Le Tout Grand kil le garde en vie et kil le guérisse le plutôt possible Inchalla.
Tout ce ke jpeu te dire c'est courage et fait tn possible pr retourner le voir.
l
9 août 2007 00:40
j suis triste pour toi, je te contact via msn inchallah, boussa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
9 août 2007 00:43
salam ma soeur,

tu sais ton cas me désole énormement et je prie Dieu Le Tout Grand qu'il le garde en vie et qu'il le guérisse le plutôt possible Inchalla.
Tout ce que je peux te dire c'est courage et fait ton possible pour retourner le voir.
9 août 2007 03:03
sad smiley allahi chefih c'est triste, sois forte hbiba, allahi jeb lek khbar lkher inchallah
S
SNK
9 août 2007 06:00
je te souhaite un bon courage, tu as vu par bateau ou par bus il vaut mieux mettre 3 jours que de ne pas etre aupres de lui, qu'elle sorte de cancer il a pour avoir ete opere de la rate?
je prie Allah qu'il te protege ton homme, je suis de tout coeur avec toi, je suis sincere, bon courage
S
SNK
9 août 2007 06:03
bon courage je prie Allah qu'il te protege ton homme, as tu essayer les billets de bateau ou de bus vaut mieux mettre 3 jours mais au moins ne pas attendre comme ca, je suis de tout coeur avec toi, je suis sincere bon courage, Quel cancer a t il pour qu'il lui fasse l'ablation de la rate? énorme courage à toi
s
9 août 2007 06:33
bonjour
je souhaite un trés bon rétablissement à ton chéri ;ellah ychafih ;Rebbi Kbir we Hnin;ellah ychouf fih.
il faut aller tous les jours à l'aéroport et tu trouveras une place.
j
9 août 2007 06:45
salam khti


Lah ychafi!!!!

Mes douaas sont avec vous....

Fais confiance à Allah sobhanahou wa taala, et tout ira bien inchaalah!

Reste calme, prend sur toi.... la seule chose que tu peux faire pour l'aider c'est prier!!!!


yawning smiley



Citation
caracteriELLE a écrit:
salam alikoum


je suis perdue jai peur jai envie de mourir, je laime je laime tellement, je vis les jours le splus horrible de ma viem jen ai m pas parler a mes meilleures amis, jai besoin de vos douaas,

je suis loin, je veux rentrer en francem je peux pas pq jsuis partie, ya pas davion

il est dans le coma, il est si mal, il me manque, faites des douas priez svp, priez svp quitter cette ordi et priez ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/07 18:35 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
9 août 2007 08:28
salam
je suis de tout coeur avec toi qu'ALLAH swt vous aide dans cette epreuve
oujty donne nous de tes nouvelles et des tiennes si je pouvais je te remenerai wallah ta peine me fen le coeur
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
9 août 2007 10:05
Salam CaracteriELLE,


C'est une bien triste nouvelle crying(

Allah yechfih. Qu'Allah vous donne courage et patience à toi et à sa famille pendant cette épreuve.
Amin
b
9 août 2007 10:09
je suis vraiment desoléesad smiley


llah ychafih ya rebbi aminesad smiley



courage et surtout sois patiente c'est une epreuve de dieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook