Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites des douaas svp: l'homme de ma vie est dans le coma
c
8 août 2007 23:13
salam alikoum


je suis perdue jai peur jai envie de mourir, je laime je laime tellement, je vis les jours le splus horrible de ma viem jen ai m pas parler a mes meilleures amis, jai besoin de vos douaas,

je suis loin, je veux rentrer en francem je peux pas pq jsuis partie, ya pas davion

il est dans le coma, il est si mal, il me manque, faites des douas priez svp, priez svp quitter cette ordi et priez ...
G
8 août 2007 23:15
caracterielel l'homme que tu aimes risque de mourrir et il est en france c ca?

Allah ichefih!
c
8 août 2007 23:18
il allait si bien la derniere fois qon sest vu ....
8 août 2007 23:20
expliques nous ce qui s'est passé????
G
8 août 2007 23:22
tu as l'air perturbé!

Calme toi et raconte snous ce qui s'est passé! on n peut changer malheureusement le destin....
c
8 août 2007 23:23
jai envie de rentrer le voir jai envie rentrer le voir, je vais deve folle, il me manque, je laime je laime tellement pk jsuis partie pk c a lui q sa arrive, il est tout pour moi, c le meilleur homme q je connaisse pk, pk, pk
8 août 2007 23:24
salam sad smiley

je suis de tout coeur avec toi ma soeur

Allah y chafih ou y khalihlek inchallah

Allah y taoulo 3amrou


amin amin amiiiiiiiiiiiiiiin
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
G
8 août 2007 23:24
de qui parles tu?

Mais que c'est il passé?

Calmes toi ce n'est en rien ta faute....
8 août 2007 23:27
Citation
caracteriELLE a écrit:
jai envie de rentrer le voir jai envie rentrer le voir, je vais deve folle, il me manque, je laime je laime tellement pk jsuis partie pk c a lui q sa arrive, il est tout pour moi, c le meilleur homme q je connaisse pk, pk, pk

salam

malheureusement, les épreuves sur terre peuvent etre très dure!

Qu'allah swt fasse que cette épreuve se termine bien inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
8 août 2007 23:27
c lhomme de ma vie, avant de partir il setait fait operer de la rate, il etait rentrer tout allait bien, il etait bien et qd je suis partie une semaine apres on a su kil avait un cancer, sa a metastase c pr sa qon lui a enleve la rate, depuis tout ce tps je garde sa pr moi, et deux trois personnes, q je connais qasiment pas, sa fait deux heures, il a fait un arret, il est dans le coma,

jai envie de mourir
m
8 août 2007 23:27
si mon fiancé etait ds le coma je sais pas si je serait sur yabi...

désolé je suis peut etre mauvaise langue
c
8 août 2007 23:29
Citation
malikabb a écrit:
si mon fiancé etait ds le coma je sais pas si je serait sur yabi...

désolé je suis peut etre mauvaise langue


bravo, je suis seule, jai appeller sa famille, mais ils sont avec lui dans une chambre sterile il a pas le droit o telephone sa fait plus dune semaine q je lui ai pas parler.
jai parle a sa niece mais elle a racroche, jdois rappeller sa soeur dans demi heure.

je sais pas koi faire
G
8 août 2007 23:29
rentre le voir....
c
8 août 2007 23:31
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
rentre le voir....[/

tu crois qjai pas essayer, jai couru ts les jrs dans les agences pr avoir une date de retour, avant celel q jai pris, tout est reserve, on doit mappeller si sa se libere
G
8 août 2007 23:32
je comprend caracterielle
m
8 août 2007 23:32
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
si mon fiancé etait ds le coma je sais pas si je serait sur yabi...

désolé je suis peut etre mauvaise langue


bravo, je suis seule, jai appeller sa famille, mais ils sont avec lui dans une chambre sterile il a pas le droit o telephone sa fait plus dune semaine q je lui ai pas parler.
jai parle a sa niece mais elle a racroche, jdois rappeller sa soeur dans demi heure.

je sais pas koi faire

désolé je viens de me souvenir qqchose
je te crois a presentsad smiley

que dieu taide ds cette epreuve
e
8 août 2007 23:36
courage caracterielle!!!

allah y chafih. allah y tewwwel lih 3omro. calme toi, et toi quitte cet ordi et va prier.
s
8 août 2007 23:41
allah ichafih hbiba allah isam3ak khbar elkhir
G
8 août 2007 23:44
oui fais des douaas, et soit forte malgré la distance...

Allah iawenek dans cette épreuve....sad smiley

J'espère que tu as du soutien de la part de ta famille...
B
8 août 2007 23:49
Salam aalikoum

creche à l'aeroport avec ta valise et attend qu'une place se libere (désistement)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook