Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi faire !
r
23 mars 2004 14:00
Salam aleycoum !

Je n'arrive pas à résoudre un problème, qui est pourtant pas compliqué
au yeux des autres !!

je m'explique pour ce qui me connaissent pas : je suis amoureuse d'un mec depuis un moment, mais je n'arrive pas à l'aborder, je sens un truc en moi et lui, lorsque je le rencontre, mais ma timidité me laisse pas faire le premier pas. Par contre lorsque je le vois, on est toujours entouré de nos familles quand on est invité, mais cela a lieu pas très souvent...

Sa famille m'aime beaucoup et j'arrive à m'entendre avec tout le monde, mais lorsque je le vois, je n'arrive pas à lui parler, c'est idem pour lui, il y a comme un blocage. L'autre soir on a été invité chez eux, j'ai senti qu'il me regardait pendant toute la soirée, mais dès que je l'ai supris, il a baissé les yeux, et parlait avec son neveu...

Franchement je ne sais plus quoi !

merci de vos conseils !

rania55
C
23 mars 2004 14:03
Soubhanallah Rania,

Je sais pas si t'as vu, je viens d'envoyer un post à ton sujet !

De l'audace Rania !!! tu vois qu'il est timide c'est à toi de prendre les devants ! et la nièce alors ? tun 'navais pas préparé le terrain avec elle ?
N
23 mars 2004 14:06
apparemment y a neveux et nièces lors d'un repas tu peux essayer de garder le moment opportun d'être avec l'un de ces neveux en lançant une phrase il est trop mimi lui te répondra oui mais il malicieux ainsi de suite pour parler de vous .
Je me suis prise pour scénariste mais bon qui c'est ça peut marcher
N
23 mars 2004 14:11
a
23 mars 2004 14:59
ça fait rien rania, on va débloquer la situation ce soir, je t'invite ds un resto chinois et comme je ne sais pas manger avec les 2 baguettes ça sera l'ocasion de nous marrer un peu et de créer un climat d'abordagewinking smiley))))))))
r
23 mars 2004 15:12
merci pour ton invitation asfi, mais je ne suis resto chinois, mais dans un resto italien je suis pour !!
c
23 mars 2004 15:19
tu es célibataire asfi ?

C
23 mars 2004 15:24

Asfi .... besoin de mon balai ? grinning smiley
a
23 mars 2004 16:01
pk tu prefére les spaguetis remarques tu as raison au moins ds les resto. italien il ya du pain winking smiley)) c'est à toi mnt de choisir le jour, pas le mardi soir ni le jeudi j'ai sport winking smiley))
a
23 mars 2004 16:02
oui chmissa, tu veux me caser qlq part winking smiley))) pas au bled en tout cas winking smiley))
c
23 mars 2004 16:04
Simple curiosité féminine !!! On est réputée pour ça non ?

Pour le reste, je ne voudrais pas intervenir dans ta vie amoureuse.

C
23 mars 2004 16:06

J'ai mon balai.....
a
23 mars 2004 16:45
la curieusité est un vilin défaut c'est po ce qu'on dit winking smiley))
c
23 mars 2004 16:45
Si. Mais on est comme ça nous les filles. Toujours à vouloir tout savoir et à fourrer notre nez partout !! smiling smiley

C
23 mars 2004 16:56
Et la fidélité , une noble qualité...n'est-ce pas Asfi smiling smiley
a
23 mars 2004 17:30
waw chireen, la fidélité existe apparement winking smiley)) il faut juste la chercher winking smiley))
C
23 mars 2004 17:33
oh, quelques coups de balai pour remettre les idées en place et ça devrait aller...grinning smiley
a
23 mars 2004 17:37
c'est la fête dubalait aujourd'hui ( remarque après la fête de la femme il mank que çawinking smiley))). et toc winking smiley
C
23 mars 2004 17:41
C'est la journée de la femme...pas la fête...
Rappelles moi à la fête des père d'acheter un bonne 15aine de balais à ta femme, pour les fois où tu t'égares...
a
23 mars 2004 17:44
tu sais que le coup de balait est à la mode mnt demandel'ancien maire de toulouse winking smiley)). tu ne veux pas etre ma femme?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook