Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais plus quoi faire
M
29 juillet 2021 14:49
Salam mes sœur , Voilà ma meilleure amie est fiancée avec un Afghan qui habite en Afghanistan ils sont fiancés depuis 3 ans j’ai échangé parfois avec lui vis à vis de ses activités sur YouTube nous ( rapport amical ) ma meilleure sais que nous sommes amis que nous échangent parfois ! depuis plusieurs jour ma meilleure amie ma confié qu’il était très froid avec elle limite elle pensait que Elle lui avait fait quelque chose
Du coup je lui envoie un message sur Facebook pour un peu enquête Je lui demande comment il vas? il me dit qu’il va pas bien Qu’il y’a une semaine sans médecin lui a annoncé une mauvaise nouvelle je prends conscience à ce moment-là que la Discussion Allez devenir grave il me dit qu’il se sent Bonjour, voilà le fiancé de ma meilleure qui habite en sent mal et qu’il ne sait pas Il ne sait pas où aller ? Je lui demande qu’est-ce que le médecin a pu lui dire il me répond qu’il a souvent mal à la tête et que c’est pour ça qu’ils et parti je lui répond qu’est-ce le médecin t’a dit à ce moment Je sens que la discussion Allez devenir très grave ! il m’annonce que son médecin lui a dit qu’il a une tumeur au cerveau j’ai été si choqué que je n’avais plus de mots à ce moment-là il me supplie de ne rien dire à sa fiancée parce qu’elle peut en parler à ses parents à sa famille et quand je lui ai répondu que je ne veux pas mentir à ma meilleure amie il me dit qu’il plaisante que c’était une blague ! puis deux jours plus tard je lui demande comment il vas il me dit qu’il a toujours autant mal à la tête que ça va pas du tout je lui ai demandé si son médecin lui avait prescrit examen ou une opération Il m’a répondu que son médecin lui juste dit d être heureux et qu’il y avait des personnes qui ont eu la même chose que lui bien plus pire mais qui ont survécu il m’a répondu que En Afghanistan se faire opérer du cerveau est impossible . Quoi faire je vois ma meilleure amie vendredi comment la regarder en face après cette terrible annonce ? Surtout que si il lui arrive quelque chose à son fiancé elle me pardonnera pas d’avoir caché cette terrible vérité je n’arrive plus à dormir à cause de ça . Il m’a dis aussi qu’il va tout faire pour qu’elle le déteste ! Je vous avoue qu’il ma parler aussi de vouloir venir en Europe il et fâché avec ma meilleure amie de pas l’aider à venir est que maintenant avec sa tumeur c’est trop tard ! Ses symptômes sont des maux de tête violent accompagné de saignement de nez . Vous pensez qui si ma meilleure amie apprend la vérité elle se sentira très mal au point de regretter de ne pas l’avoir Fais venir en France il y’a quelque années ELLE A PERDU LUNE DE SES MEILLEURS AMIE IL Y’A 1 ANS DUNE TUMEUR AU CERVEAU ACTUELLEMENT ELLE EST TRÈS VULNÉRABLE SI ELLE APREND QUE SON FIANCÉ CEST PAREIL JE N’OSE PAS IMAGINER DANS QUEL ÉTAT ELLE SERA .
T
29 juillet 2021 14:52
Moi j'ai ma petite idée sur le sujet, mais je vais laisser les autres te répondre.
M
29 juillet 2021 14:53
Salam,

C'est un mytho du niveau ++++++
Obligé.
B
29 juillet 2021 15:00
Action-Coupé , on a une bonne prise là
J
29 juillet 2021 20:36
Allah est clair sur votre affaire : TAISEZ VOUS. CETTE CONFIDENCE N'EST À REPETER À PERSONNE
M
29 juillet 2021 21:14
Comment ça ?
S
Sew
29 juillet 2021 21:20
trop bizarre cette histoire. Où est-ce qu'elle a rencontré cet homme ? Ils habitent ds 2 pays différents.
Il veut quoi ? L'argent ? La nationalité française ? ou les 2 ?
M
30 juillet 2021 00:44
Elle l’a rencontrée pendant un voyage il y a quelques années au Tadjikistan Lui était routier apparemment mais je ne sais pas plus pour tout vous dire! C’est pour cela que j’ai pris aussi contact avec lui pour voir si ma meilleure amie ne se fait pas berner et j’ai compris que c’était un gentil garçon mais le souci est là il m’annonce qu’il a une tumeur je sais qu’il avait de grosses migraines l’année dernière avec des saignements donc je pense que cette année il est allé chez le médecin à l’hôpital et qu’on lui a diagnostiqué cela mais je vous avoue que je suis perplexe demain je vais voir ma meilleure amie Et si cela est vrai je me sentirai coupable de l’avoir caché à ma meilleure amie car elle Et moi nous nous cachons rien l’une et l’autre Mais ce que je trouve aussi bizarre dans l’histoire c’est qu’il fait tout pour que ma meilleure amie le déteste et lui-même me l’a dit Pour qu’elle me haïsse car il a une tumeur au cerveau il ne veut pas qu’elle continue à l’aimer
30 juillet 2021 08:40
Il a peut-être la covid..et il sait que les Talibans vont reprendre en mains le pays.
M
31 juillet 2021 01:47
Salam à tous!! Voilà J’ai vue ma meilleure amie cet après-midi car après cette annonces faite par son fiancé mes nuits était très courte !! Elle m’a dit qu’elle me comprend pas pourquoi son fiancé lui parle froidement lui répond a peine est lui raccroche au nez elle a commencé à pleurer à ce sentir coupable pour rien , je lui ai donc avoué la terrible nouvelle elle n’arrivais plus a respirer ( L'hyperventilation) j’ai du lui donné un sac de papier elle ma demander depuis combien de temps je le sais? Puis elle n’arrivai pas à écrire à son fiancé il y’a quelque heure la sœur de son fiancé lui envoie un message lui disant que en septembre son fiancé ( Amin) voudras se séparé. JE NE COMPREND PLUS RIEN ELLE EST TELLEMENT DANS LE CHOQUE À PROPOS DE SA MALADIE QUE MÊME LHISTOIRE DE LA SÉPARATION ELLE NA PAS RÉAGI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook