Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus quelle décision prendre...
m
15 juin 2005 14:52
salut tt le monde,


Comment vous faites lorsque vous vous trouvez devant qq qui vous promets de changer pour vous et de faire tous les efforts du monde pour vous mériter... alors que vous ne lui faites pas du tt confiance?

Moi je me suis dis, après longue réflexion, que tt le monde avait droit à une seconde chance et je lui ai donc accordé cette deuxième chance, après tt comme il l'a bien dit lui même, je n'ai rien à perdre et je verrai, si je vois qu'il ne change pas, j'arrête tt!

Le seul problème c'est que je ne lui fais pas du tt confiance, je ne profite même pas des moments où on est ensemble tellement je suis méfiante, cette méfiance a fait que je ne l'aime plus comme avant, à vrai dire je ne sais même pas si je l'aime encore! Je suis dans une vraie m...., je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de regretter ces moments que je passe avec lui et j'ai peur aussi de regretter si j'arrête tt!!

Je ne sais plus quoi faire!
c
15 juin 2005 14:56
Pourquoi tu lui fais pas confiance ??
d
15 juin 2005 14:58
je comprends que c'est dur comme situation, mais j'aimerais te poser une question :

Si tu as perdu confiance en lui crois tu que toi tu vas changer et lui faire confiance plutard ???




h
15 juin 2005 14:59
pourkoi ta plu confiance
La HaYaTiTa ahahahahahha
m
15 juin 2005 15:00
Je sais très bien comment il fonctionne, je sais qu'il est un peu trop je m'enfoutiste et donc je me dis qu'un beau jour il me quittera sans raison!!
Je le lui ai dis d'ailleurs et il m'a rassuré en me disant que ça n'arrivera jamais mais bon...

Je suis consciente qu'il faut que je sois patiente parceque je ne peux pas savoir si je ne laisse pas le temps faire mais je flippe à l'idée de me lancer dans une relation foireuse!
m
15 juin 2005 15:01
Et ben je ne sais pas, très franchement je ne sais pas si je pourrai, surtt que c'est bien beau de dire: "je vais changer pour toi" mais on ne change pas comme ça!
I
15 juin 2005 15:02
donne-lui sa dernière chance... comme tu dis, tu n'as rien à perdre.

en restant sur tes gardes, tu n'arrives pas à savourer vos moments à 2. il faut le lui expliquer et s'il n'est pas capable de dépasser ça et de faire preuve tangible du fait qu'il a changé... c'est alors qu'il ne te mérite pas comme tu dis.

à toi de voir smiling smiley
"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
h
15 juin 2005 15:02
ecoute je vivai la meme chose
moi je dis qu il faut laisser du tps a la personne et arreter de lui mettre la pression et de la rabaisser ou lui dire qu il changera pa davi
car si il voi pa que vou avez confiance en lui et que vou croyer en lui il changera pas et de laissera allé

jparl en connaissance de cause
fau le laisser fair tou en lui fesan de temmm en temm des pti rappel
La HaYaTiTa ahahahahahha
b
15 juin 2005 15:03
je ne pense ou sinon faut qu'il m'appelle derrière le rideau et qu'il se hachem devant 1 millier de personnes lol.;.

c'est une situation à laquelle je me suis deja trouvée et franchement c'est à peine si j'étais concentrée sur ce qu'il disait...c'était plus fort que moi : une déception par deux qui m'a figée dans ma méfiance....et hamdoulillah ça m'a sauvé de bien de situations...
m
15 juin 2005 15:05
Je ne lui fou pas du tt la pression hayat, je t'assure je laisse faire mais bon cela n'empêche que je suis trop méfiante, un peu trop ptetre mais voila c'est comme ça!
15 juin 2005 15:07
Salam

Dans la vie (enfin comme on la conçoit de nos jours) le but est "d'être" heureux, de profiter d'elle au maximum, de la rendre vivable.
Le problème qui est le tien est de savoir quelle sens lui donner. La vie est triste et le fait d'être ensemble la rend plus agréable. Mais quand la SARL ne produit plus de bénéfice (sauf celui du doute), il serait tant de faire un bilan et de choisir le facteur croissance et changer de partenaires.
S'il n'a pas de confiance, c'est mort né. Faut pas se voiler le visage et faire l'autruche... Faut se dire qu'est-ce que j'y gagne et qu'est-ce je perds active dans le passif ? Faut comparer les deux et voir si l'entreprise (vie commune) est vivable ou pas, sinon faut déposer le bilan...
La faillite ne signifigant pas échec complet... puisque l'expérience accumulé permet de batir quelque chose de plus sérieux sur longtemps.
L'amour d'une vie étant un amortissement dégressif du coup... jusqu'à la fin de notre vie.

Bon courage et réfléchis bien.

Môh Tsu
h
15 juin 2005 15:08
mchichazouina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne lui fou pas du tt la pression hayat, je
> t'assure je laisse faire mais bon cela n'empêche
> que je suis trop méfiante, un peu trop ptetre mais
> voila c'est comme ça!


mefiante de quoi?
detaille un peu
La HaYaTiTa ahahahahahha
d
15 juin 2005 15:08
mchichazouina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne lui fou pas du tt la pression hayat, je
> t'assure je laisse faire mais bon cela n'empêche
> que je suis trop méfiante, un peu trop ptetre mais
> voila c'est comme ça!


Dans ce cas j'ai qu'une chose a te dire : fais confiance à tes presentiments, si tu ne sens pas cette relation autant arreter maintenant et ne pas perdre de temps à le surveiller et à te poser 1001 questions
m
15 juin 2005 15:10
Tu crois que ça marche comme ça qd il s'agit de relations amoureuses???!!
Comme une entreprise!!! C'est très théorique ce que tu viens de dire là!
m
15 juin 2005 15:12
Méfiante tt court! je ne suis pas sure qu'on peut compter sur lui, je me dis qu'il me quittera sans regret le jour où il l'aura décidé...
d
15 juin 2005 15:16
mchichazouina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu crois que ça marche comme ça qd il s'agit de
> relations amoureuses???!!
> Comme une entreprise!!! C'est très théorique ce
> que tu viens de dire là!

grinning smiley

je t'ai donné mon point de vue miss. je prefere etre tranquille dans ma tete que me poser plein de questions en etant avec quelqu'un en qui j'ai pas confiance.
I
15 juin 2005 15:18
damire a écrit:
-------------------------------------------------------
> je t'ai donné mon point de vue miss. je prefere
> etre tranquille dans ma tete que me poser plein de
> questions en etant avec quelqu'un en qui j'ai pas
> confiance.
>


tu portes bien ton pseudo toi! winking smiley
"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
h
15 juin 2005 15:19
mchichazouina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Méfiante tt court! je ne suis pas sure qu'on peut
> compter sur lui, je me dis qu'il me quittera sans
> regret le jour où il l'aura décidé...


ben dan ce cas la y a pa gran chose a dire
ta la reponse toi meme

....
La HaYaTiTa ahahahahahha
c
15 juin 2005 15:20
Mchichazouina,

Damire a raison... C'est pas la peine de rester avec lui si tu lui fais pas confiance. Si tu ne penses que cette relation est vouée à l'échec tôt ou tard, autant ne rien commencer avec lui.

Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
d
15 juin 2005 15:23
Irishman a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> tu portes bien ton pseudo toi!
>

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook