Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quel genre de femme choisir..
d
20 septembre 2012 21:52
@TOI et MOI: je n'ai pas dis que j'ai vendu de la drogue je parlais de buisness au sens faire de l'argent..mais j'ai pas dis comment...ensuite non je ne suis pas chauve j'ai des cheveux mais j'ai une petite calvitie des lobes et donc prefere rester rasé court mais sa n'a rien avoir avec le sujet..;moi aussi je me verrais pas avec une femme comme toi qui comprend rien.

@ Maurina: merci pour les conseils sa m'aide mais je ne vais pas me rependre mais plutot me repentir IncHallah chaque jour je pense que c'est mieux grinning smiley

@ LVP tu mets +1 a une personne qui dis que je suis une mauvaise personne mais tavu pour moi c'est toi la mauvaise personne avec ce genre de comportement...comme on dis "meurt de ta rage".

@Ahlam hahah pas mal la blague khasni betikha ou ana delaha walakin jbliya betikha hlouwa 3afek ptdr

@lailaa toi aussi tu ve que je me pendent ? vous poensez serieusement que le suicide est la solution ? attention je v finir par me pendre Are you crazy lol vous ecrivez tous repend avec un d alors qu'il faut l'ecrire avec un t comme ça : repent toi ! et non repend toi lol...mais sinon ta raison mais j'aimerais quand même avoir une femme meilleur que moi en grade IncHAllah parcque si on est deux pareil on va faire n'importe quoi lol.
n
20 septembre 2012 21:57
Pourquoi choisir une femme pour son genre moody smiley
Prends celle que tu aimes tout simplement In love
T
20 septembre 2012 21:57
Citation
delehha a écrit:
@TOI et MOI: je n'ai pas dis que j'ai vendu de la drogue je parlais de buisness au sens faire de l'argent..mais j'ai pas dis comment...ensuite non je ne suis pas chauve j'ai des cheveux mais j'ai une petite calvitie des lobes et donc prefere rester rasé court mais sa n'a rien avoir avec le sujet..;moi aussi je me verrais pas avec une femme comme toi qui comprend rien.



Je tes donner des conseils et donner mon avis...

Après , c'est toi qui prend les choses mal...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
d
21 septembre 2012 01:22
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
delehha a écrit:
@TOI et MOI: je n'ai pas dis que j'ai vendu de la drogue je parlais de buisness au sens faire de l'argent..mais j'ai pas dis comment...ensuite non je ne suis pas chauve j'ai des cheveux mais j'ai une petite calvitie des lobes et donc prefere rester rasé court mais sa n'a rien avoir avec le sujet..;moi aussi je me verrais pas avec une femme comme toi qui comprend rien.



Je tes donner des conseils et donner mon avis...

Après , c'est toi qui prend les choses mal...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

spinning smiley sticking its tongue out
28 septembre 2012 02:14
j ai comme l impression que tu t emmerdes la vie pour rien, l échec existe ça fait partie de la vie donc c est pas la fin du monde, dis toi que tt simplement ce sont des expériences et de chaque expérience t as sûrement appris qqch, et puis t es encore jeune alors ne gâches pas ta jeunesse en ayant un esprit vieux, vis ta jeunesses ( dans le bon sens bien sûr grinning smiley ) fais de belles choses! voyages!.....et dans un beau jour tu rencontreras sûrement ton âme soeur grinning smiley ( koii !! faut être optimiste qd mêmegrinning smiley )...bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook