Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais plus si je l'aime encore...
M
30 novembre 2016 11:47
Salam à tous, je viens ici pour vous demandez conseils les yabis... Voilà je sais plus quoi faire, je suis un peu perdue et déprimé en ce moment cela fait 2 ans que je suis mariée et de nombreuse violentes disputes comme je vous les expliqué dans mes précédents posts ont surgis dans mon couple, je sais plus ce que je ressens pour mon mari amoureuse encore ou pas ? Tel est la question. Je pense rien Ressentir pour lui mon coeur ne bat plus en sa présence ne pense plus à lui de la journée et limite dégouté quand il est l'heure pour lui de rentrer du travail, ne lui parle plus bcp et ne le regarde plus j'ai l'impression d'être avec un étranger. Je sais qu'il m'aime bcp mais a mauvais caractère mais regrette vite. Allah aide moi montre moi le bon chemin inchallah je suis prête à galérer à souffrir quelque temps en espérant de tout coeur un changement au moins j'aurais tout essayer sans regret.
30 novembre 2016 11:54
Tu aimes comme une non musulmane, car malheureusement comme bcp tu as choisi de suivre leurs modèles de vie, tu as choisi un mari comme elles le font, tu t'es mariée comme elles le font et tu vis ton couple comme elles le font, il est normal que tu vives les meme conséquences car meme causes meme effets.
Le 3ach9, ce que tu nommes amour, ce que hollywood nomme amour, ,ne dure pas longtemps et ce par définition, c'est un charme, un nuage qui fini toujours par disparaitre.
Le vrai amour lui vient de la baraka, qui elle vient de la foi et de la pratique du dine.
L'amour chez nous c'est entre le don de soi, ces la générosité, c'est avant le zawadj, avant meme de connaitre notre partenaire pour la vie, c'est sentir cette volonté de vivre pour son conjoint, son foyer et les éventuel enfants, c'est penser à tout leurs donner, à les supporter comme ils sont, dans le cadre du dine.

Citation
Soeur20 a écrit:
Salam à tous, je viens ici pour vous demandez conseils les yabis... Voilà je sais plus quoi faire, je suis un peu perdue et déprimé en ce moment cela fait 2 ans que je suis mariée et de nombreuse violentes disputes comme je vous les expliqué dans mes précédents posts ont surgis dans mon couple, je sais plus ce que je ressens pour mon mari amoureuse encore ou pas ? Tel est la question. Je pense rien Ressentir pour lui mon coeur ne bat plus en sa présence ne pense plus à lui de la journée et limite dégouté quand il est l'heure pour lui de rentrer du travail, ne lui parle plus bcp et ne le regarde plus j'ai l'impression d'être avec un étranger. Je sais qu'il m'aime bcp mais a mauvais caractère mais regrette vite. Allah aide moi montre moi le bon chemin inchallah je suis prête à galérer à souffrir quelque temps en espérant de tout coeur un changement au moins j'aurais tout essayer sans regret.
y
30 novembre 2016 12:57
tu doute donc tu l'aime plus tout simplment
donne toi une autre chance et patiante encor.si tu trouve que ya aucun changement et aucun arrangement alors la faut que tu prend une décision et mettre fin a cette relation.
courage
K
30 novembre 2016 13:06
Si tu te pose la question de savoir si tu l'aime encore c'est que malheureusement ce n'est plus cas sinon cette question ne te viendrait pas à l'esprit...Je part du principe qu'il ne sert à rien de continuer sans amour.Je te souhaite bon courage et j'espère que tu prendra la décision qui,à long terme de rendra heureuse.
C
30 novembre 2016 13:11
L'AMOUR, tout le monde en parle mais personne ne sais vraiment se que sais .... moi meme je ne sais pas à vrai dire.... est tu toujours attacher à lui ? La est la vrai question
30 novembre 2016 13:14
Vous vous aimez. ..mais mal!
As tu essayé de faire intervenir un imam pour servir de médiateur si vous ne vous entendez plus. ..ou une thérapie de couple?
30 novembre 2016 13:48
Salam
Lève toi avant le fadjrr et demande a Allah soubhana wata 'ala de t''aider.

Sinon si tu ne pri pas c'est le moment de commencé...

Le coeur qui bat doit battre avant tout pour son CRÉATEUR et non une créature.



Citation
Soeur20 a écrit:
Salam à tous, je viens ici pour vous demandez conseils les yabis... Voilà je sais plus quoi faire, je suis un peu perdue et déprimé en ce moment cela fait 2 ans que je suis mariée et de nombreuse violentes disputes comme je vous les expliqué dans mes précédents posts ont surgis dans mon couple, je sais plus ce que je ressens pour mon mari amoureuse encore ou pas ? Tel est la question. Je pense rien Ressentir pour lui mon coeur ne bat plus en sa présence ne pense plus à lui de la journée et limite dégouté quand il est l'heure pour lui de rentrer du travail, ne lui parle plus bcp et ne le regarde plus j'ai l'impression d'être avec un étranger. Je sais qu'il m'aime bcp mais a mauvais caractère mais regrette vite. Allah aide moi montre moi le bon chemin inchallah je suis prête à galérer à souffrir quelque temps en espérant de tout coeur un changement au moins j'aurais tout essayer sans regret.
30 novembre 2016 14:27
Il t'aime beaucoup mais il te bastonne ?
Particulier comme preuve d'amour ..
M
30 novembre 2016 15:56
Oui j'ai fais intervenir ma famille mon oncle plus précisément et ça aller très bien pendant quelque mois et puis ensuite voilà encore une autre dispute c'est sheitan qui fait ça toujours entre nous
30 novembre 2016 16:23
Qui aime bien..
Fais intervenir un imam c'est souvent un apport très positif..!
Citation
Soeur20 a écrit:
Oui j'ai fais intervenir ma famille mon oncle plus précisément et ça aller très bien pendant quelque mois et puis ensuite voilà encore une autre dispute c'est sheitan qui fait ça toujours entre nous
M
30 novembre 2016 16:37
C'est pas parce que des fois ont ce dispute et qu'il me bastonne comme tu dis qu'il n'y a pas d'amour entre nous moi aussi je les fait souffrir plusieurs fois je dis pas que la violence est bien au contraire mais ne me dis pas qu'il n'y a pas d'amour tu n'en sait rien toi je me dispute souvent avec ma soeur et je la frappe violement et pourtant je l'aime quand même.
Citation
Jennett a écrit:
Il t'aime beaucoup mais il te bastonne ?
Particulier comme preuve d'amour ..
30 novembre 2016 18:04
avec un tel discours personne ne pourra rien pour toi...
ton raisonnement fait très peur....

Citation
Soeur20 a écrit:
C'est pas parce que des fois ont ce dispute et qu'il me bastonne comme tu dis qu'il n'y a pas d'amour entre nous moi aussi je les fait souffrir plusieurs fois je dis pas que la violence est bien au contraire mais ne me dis pas qu'il n'y a pas d'amour tu n'en sait rien toi je me dispute souvent avec ma soeur et je la frappe violement et pourtant je l'aime quand même.
M
30 novembre 2016 22:23
Mais peur de quoi ? N'importe quoi chacun c'est opinion et chacun pense ce qu'il veut chacun sont ressenti euh oui comme tu la si bien dit personne ne pourra rien pour moi heureusement qu'il y a Allah le plus grand.
Citation
sephoria a écrit:
avec un tel discours personne ne pourra rien pour toi...
ton raisonnement fait très peur....
1 décembre 2016 11:51
Il me frappe mais ça veut pas dire qu'il ne m'aime pas....voila ce qui me fait peur mais tu as l'air d'aimer ça
Bonne chance!!
Citation
Soeur20 a écrit:
Mais peur de quoi ? N'importe quoi chacun c'est opinion et chacun pense ce qu'il veut chacun sont ressenti euh oui comme tu la si bien dit personne ne pourra rien pour moi heureusement qu'il y a Allah le plus grand.
M
1 décembre 2016 13:53
Là c'est toi qui me fait peur en tenant de tel propos mais qui a l'air d'aimer sa a ton avis, pfff personne je pense qu'ont sait mal comprise.
Citation
sephoria a écrit:
Il me frappe mais ça veut pas dire qu'il ne m'aime pas....voila ce qui me fait peur mais tu as l'air d'aimer ça
Bonne chance!!
1 décembre 2016 19:05
parfois il faut un électro choc pour se rendre compte qu'un mari qui bat sa femme n'est pas un mari amoureux d'elle....c'est tout sauf de l'amour
les hommes violents sont très fort pour après s'excuser, se victimiser, culpabiliser l'autre ben oui s'il est devenu violent c'est forcément que l'autre l'a poussé à bout, c'est de la manipulation dans toute sa splendeur....

arrêtez de vous culpabiliser, arrêtez de cautionner les gestes d'un homme violent
Citation
Soeur20 a écrit:
Là c'est toi qui me fait peur en tenant de tel propos mais qui a l'air d'aimer sa a ton avis, pfff personne je pense qu'ont sait mal comprise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook