Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus si je l'aime
e
18 avril 2012 17:35
Bonjour tout le monde,
Bon voilà je vais vous parler de mon problème et j’espère avoir vos avis..
Je suis avec quelqu'un que j'ai rencontré via le net depuis 8 mois, il habite en europe, et moi au maroc, on s'est beaucoup aimé, il est venu au maroc spécialement pour moi, pour me voir, on a passé 15 jours de joie, j'étais la plus heureuse, on s'aime beaucoup, il m'a présenté a ses parents et tout allait bien .. il est revenu en europe, il y'a 4 mois de là qu'on s'est pas vu, mais je l'aimais quand même.
Depuis quelques temps et depuis que j'ai eu une petite depression, je sens qu'on s'est eloigné, et du coup surtout ces derniers jour, je n'arrive pas a pensé a autre chose que le fait que je ne l'aime plus, je ne sais plus si je l'aime ou pas, je suis bien quand on se parle au telephone ou sur internet, je ne vois pas d'autres garçons, je ne parle pas a d'autre garçons, mais quand il est pas là des fois j'ai envie d etre avec lui et des fois non, je me dis et s'il partait avec une autre je serais jalouse? je n'arrive meme pas a imaginé la scéne, peut etre parceque je me dis qu'il m'aime et que je suis sure de son amour que je n'arrive pas a imaginé la scene, mon coeur me fait mal a l'idée de le quitté, parceque je n'ai aucune envie de le quitté et encore moins de lui faire du mal , ça me fait mal au coeur .. je souffre de cette situation.. AIDEZ MOI SVP
merci d'avance !
18 avril 2012 18:06
Je ne comprends pas ton problème .... Tu es juste Amoureuse !!!
e
18 avril 2012 18:15
J'étais amoureuse de lui, mais je n'ai jamais ressenti ça, alors pourquoi je ressentirais ça mnt ??
L
18 avril 2012 18:17
Parfois on quitte sans pour autant cesser d'aimer une personne,on le fait pour se protéger soi et pour le protéger lui parce que nous aimons avant tout ce "nous"(soi+lui) que l'on a construit ensemble à base de bonnes intentions et de vrais sentiments.
Même si être quittée fait souffrir,quitter quelqu'un dans de telles conditions c'est horrible parce qu'on cherche à protéger quelque chose qui pourtant reste à jamais inconnue.

Peut-être cette alchimie que rien n'a réussi à enterrer jusque là,pas même la douleur de cette petite déprime passagère que tu as traversé est la raison pour laquelle tu reste liée à cet homme et ne tient donc pas à le quitter.
La preuve tu as du mal à imaginer cette fameuse scène avec une autre femme tellement ton inconscient est certain de le mériter et de détenir l'exclusivité de son amour et crois moi que l'exclusivité que tu as est un bien sentimental trop précieux pour prendre le risque de le laisser filer.
Alors arrêtes de te poser autant de questions et vis cette histoire comme elle mérite d'être vécue et tu improviseras au fil du temps...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/12 18:19 par Lunaa1.
e
18 avril 2012 18:21
Merci beaucoup pour ce beau commentaire ... ça m'a remontré le moral ! merci
L
18 avril 2012 18:37
Citation
elyamour a écrit:
J'étais amoureuse de lui, mais je n'ai jamais ressenti ça, alors pourquoi je ressentirais ça mnt ??

Parce que c'est le bon.
Nous les femmes avons le don de vouloir compliquer certaines évidences.
Tu vis une très jolie histoire,en te lisant on ressent cela et on ne peut que te conseiller de ne pas y mettre fin parce que tu pourrais regretter cet homme qui jusque là n'a été qu'attentionné à ton égard.
e
18 avril 2012 18:48
Exactement, il a toujours été attentionné et m'a toujours aimé, j'ai peur de le perdre et de le regretter par la suite ..
Mais je ne comprend pas ce brusque sentiment, j'ai tout a coup pas envie de le voir, puis apres quelques minute et pour quleques minutes, je me dis il me manque j'ai envie de le voir, puis tout de suite apres c'est le contraire, je me sens dans l'incapacité de lui dire quoi que ce soit, et je n'arrive pas a oublié ce sentiment atroce .. il me hante jour et nuit
19 avril 2012 11:36
T'a répondu à ta question à travers ton post.. tu a fais une question-réponse.;;;


oui tu l'aime Mademoiselle..In love tu souffres juste de son absence....winking smiley

Sabri.. un jour très proche il sera ton mari inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook