Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus ou j'en suis
m
10 septembre 2007 21:44
Citation
soltana47 a écrit:
tilaoutipala

je ne suis pas influencable mais j'aime avoir des avis, je l'avoue je suis faible en ce moment pourtant j'ai un caractere fort mais là ca m'as gavée, fatiguée, blasée, vexée et surtout frustrée

je te comprends parfaitement!! c pr ça ke je deteste mon ex et kee je souhaite loublier le plus rapidement possible d'aillleurs en ce momoment el hamdouléh surtt avec le ramadan ki arrive je penserai bcp moins inchallah. Moi je lui ai dis : dégage !
c
10 septembre 2007 21:54
Citation
Snakes a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Snakes j'essaye désespérément de trouver d'autres expressions mais je n'y arrive pas lol !!!!!!!


lol j'oublié "prendre son pied", 7eme ciel, l'extase, jouissance, bon j'arrete... lol


grinning smiley
m
10 septembre 2007 23:02
Salam,


Merci de rester dans le sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
p
10 septembre 2007 23:03
Citation
moderateur a écrit:
Salam,


Merci de rester dans le sujet.

et surtout pas dans le vif evil du sujet
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
10 septembre 2007 23:05
Citation
tranchederepos a écrit:
souhail je respecte ton raisonnement mais perso il n'est pas question ! une tromperie la porte (pas lui mais moi qui la prendrai) et dieu seul sait que je dis je le fais grinning smiley

on peut tout pardonner sauf la tromperie (tm)




Citation
souheil a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
salut ma belle
pourquoi tu dis ça , t'es sur de son amour, il va voir tes parents, oublie ces histoires , et ne pense
qu a l'avenir avec lui, winking smiley
toi si un homme te trompe et vient voir ta famille tu lui pardonne ?????? grinning smiley

cherkaoui81 t'es d'une bonté !thumbs up

Cherkaoui sait que même lorsqu’on trompe on peut rester fidèle.
Pardonner une tromperie (grande ou petite) tout est relatif et tout est à apprécier au cas par cas est une preuve de bonté, de tendresse et d’amour.
Le royaume des cieux est aux femmes qui pardonnentsmiling smiley.


ben franchement je veux pas de ce royaume alors moi je veux le royaume de..."que justice soit faite"smoking smiley
s
11 septembre 2007 11:40
Citation
maria333 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
winking smiley

je te comprends parfaitement!! c pr ça ke je deteste mon ex et kee je souhaite loublier le plus rapidement possible d'aillleurs en ce momoment el hamdouléh surtt avec le ramadan ki arrive je penserai bcp moins inchallah. Moi je lui ai dis : dégage !

Tu parles bien de Samir.
j
13 septembre 2007 16:28
un arabe te trompe : tu le largues illico. Mieux tu divorces
un gwer te trompe : tu lui trouves des circonstances attenuantes.

Quelle debile[email] ! franchement, ca vaut meme pas la peine d'esayer de te raisonner.

des histoires de gwers qui jouent avec les beurettes, j'en connais un tas. C facile quand tu a affaire a des gourdes et des bourettes.....
o
13 septembre 2007 17:53
nabil93 a tout a fait raison je déteste les marocaines qui sont avec des francais qui sont en général tous moche tfou Allah ister

De plus elle a divorcer avec un marocain avec qui elle avait une fille pour un gwer allah ister osafi
p
13 septembre 2007 18:27
iwa meziana hadi moody smiley

pardonner dans ce cas, c 'est de la pure betise eye rolling smiley

il te retrompera tu verras c mon 6ieme sens qui me le dit grinning smiley
i
13 septembre 2007 18:49
des bons raisonnements!elles veulent s'accrocher cout que coute.
13 septembre 2007 20:00
franchment je lis certains et je me dis que j'aimerais vraiment pas vous avoir comme amis parce que vous etes de mauvais conseils

vos stéréotypes à la c...., les gwers, les marocains ......

Arreêtez un peu, en lisant certains j'ai cru comprendre que j'avais divorcé pour un francais, et je sais pas si certains ont bien lu mais je n'ai en aucun cas parler de tromperie mais de mensonges alors

profitez bien du ramadan ca vous remettra les idées en place

j'ai toujours dit ce que je pense n'en deplaise a certains

oui je fais partie de celles qui sont avec des francais et ca fait quoi ? j'assume tout à fait

je ne regrette jamais ce ue je fais enfin si sauf une chose c'est qu'il y ait du racisme permanent sur ce forum vraiment certains d'entres vous me degiutent

Désolé Monsieur le moderateur yabi est referencé comme un site franco-marocain ou l'on peut parler librement de tout ce que l'on veut mais des fois je me dis que certains devrait retourner au maroc et vu le raisonnement et la haine vis a vis des francais je vois pas ce qu'ils ont a faire

Je n'ai pas la science infuse et je demande pardon a ceux qui me connaissent si je les ai choquée mais franchement nous ne sommes pas obligés d'être tous d'accord mais le manque d'intolérance envers les autres ca me tue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
13 septembre 2007 20:05
je suis daccord soltana avec toi, et tu as mon soutien. je suis de ton avis. si cela dérange des yabi ben y suffit pour eux de ne pas y participer et d'aller lire un autre post. tout simplement.
S
13 septembre 2007 20:07
et je voulais rajouté, il est vrai que je suis attiré par les magrébines, et je suis heureux de voir des filles comme toi capable de sortir avec des francais, cela me donne espoir qu( un jour je puisse me marier avec l'une d'entre vous.
M
13 septembre 2007 20:11
stereotype a la c.....???? desfois a te lire on a parfois l'impressionq ueles arabes sont les grand mechants maris

moi perso j'ai rien contre toi ni contre ton julien comme on dit chacun son uq donc crois pas qu'on est jalou de julien mais bon moi je comprend que ca peut enerver certains de voir des "beurette" sortir avec des babtous vers chez moi on les appel "arbiatch"
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
13 septembre 2007 20:16
non mais nabil93 serieusement tu vois j'assume ce que je fais et je l'ai toujurs fait ais à lire certains c'est un peché alrs que lrsqu des marocains ou arabe en general sont avec des francaises bah ca dérange personne !!!!!!!!!!!!!!!

"Arbiatch" pour les arabes qui sont avec des francais c'est ca ? et pour les mecs dis moi ya pas de "surnom", faut arrêter un peu avec ca

nabil93 je n'ai rien contre les arabes c'es juste que je ne suis pas attiré par eux tout simplement y a rien de mal a cela

snakes tu sais pour moi c'est une normalité, ce n'est pas un combat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
13 septembre 2007 20:21
La moralité de l'obltient justement en te battant. mais sincérement je suis daccord quand un arabe sort avec une francaise personne ne dit rien, mais l'inverse aie aie ouille ! de toute facon de plus en plus il y aura de mixité...
13 septembre 2007 20:23
bah tu sais je te disait que ce n'est pas un combat car mes parents l'acceptent et certains pourron les taxer de ce qu'ils veulent mais mes parents preferent me voir heureuse que malheureuse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
13 septembre 2007 20:25
Citation
soltana47 a écrit:
bah tu sais je te disait que ce n'est pas un combat car mes parents l'acceptent et certains pourron les taxer de ce qu'ils veulent mais mes parents preferent me voir heureuse que malheureuse


Enfin des parents qui ont tout compris !!! le bonheur de leur fille passe avant le bonheur de la famille... je suis ravi pour toi vraiment. je vais regretter de ne pas etre "ton" julien....
13 septembre 2007 20:28
snakes inchallah cela viendra si j'avais eu ce probleme avec mes parents je te rassure je me serais battu inchallah que tu truve une femme qui te conviendra
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
13 septembre 2007 20:35
Citation
soltana47 a écrit:
snakes inchallah cela viendra si j'avais eu ce probleme avec mes parents je te rassure je me serais battu inchallah que tu truve une femme qui te conviendra


je te remercie, ça me fait chaud o coeur de lire ce genre de phrase. vraiment ta tt mon respect, et si tu as besoin de quoique ce soit, compte sur moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook