Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus ou j'en suis
l
3 mai 2007 20:55
salam a tous
voila je vous explique mon histoire j'ai besoin d'en parler car j'ai peur d'en parler a mon entourage par peur de leur réaction.
bref voila en 2001 j'ai rencontré le grand amour sa a duré 4ans on s'est meme fiancé j'ai vécu avec lui 3mois.mais voila notre histoire c'est fini.pourquoi cela c'est fini??? parce que monsieur était trop infidéle,en 2003 on est rentré ensemble au maroc 2semaine aprés il m'a oublié et des gens venait me raconté ses exploits avec les filles du bled(je les meme vu de mes yeux).malgré cela j'ai pardonné quand on dit quel'amour rend aveugle bah c'est vrai,moi qui suis une fille avec un fort caractére et trés rancuniére.l'été d'aprés rebelotte avec les filles du bled.....et la ca s'est dégradé entre nous je l'insulté et tout on se sépare en2005 de temps en temps il me recontacté pour avoir de mes nouvelles et reprendre nous 2 un jour se décide d'allé le voir(on habite a l'opossé de la france lui et moi).je passe le wkend chez lui et la il recoit plein d'appel et il répnd pas;j'ai bien compris que c'était une fille. bref la nana débarque elle sonne il l'a laisse pas monter et la lui fait scandale et moi a coté j'en pleuré j'arrivé pas le comprendre que me veut il pq il me fait tant de déclaration et la fin il va toujours voir ailleur.je me suis hais d'etre ENCORE tombé dans le panneau.je dcide de l'oublié pour de bon.cet été la je rentre au bled et je revoi un ami du maroc on est sorti ensemble et fin 2006 on se mari devant adoul.mon ex a appris que je me suis marié essaye de m'en dissuader en disant que je vais le regretté que lui et moi on est fait pour etre ensemble etc.. en gros de divorcé comme sa on peut se remarie le déclic pour lui.mais moi je lui dit que moi choix et fait et que j'ai choisi ma raison au lieu de mon coeur CAR OUI JE L AIME et j'arrive pas a loublié. je pensais etre amoureuse de mon mari mais plus sa va et plu je suis sur ue je n'ai aucun sentiments envers lui.quand il m'apel sa me soule et sur msn limite je lui coupe au nez pourtant il est tellement gentil.j'en sais plus ou j'en suis j'en pleure tout les soirs j'ai peur de demandé le divorce(je suis marié qu'au maroc)et la réaction de ma famille).
mon ex me hante je me voit pas faire ma fille avec quelqu'u d'autre que lui et vice versa
dsl c'était long mais j'avais besoin de me soulagé j'en ai assez pleurer comme sa.j'aimerais lire vos avis gentils ou méchants ils sont tous les bienvenue
O
3 mai 2007 21:56
salam alikom

tré dure ton histoire tu dois etre perdue c vré mais prend ton tps ne te dépeche pa réfléchis doucemen avan de te remarié.
é dun coté fais attention la vie el é tro bizar courage ma soeur
m
3 mai 2007 22:07
COURAGE tout finira par s'arranger et tu as raison l'amour rend aveugle masi j'ai remarqué que plusieurs yabladiennes ont tendance à s'accrocher à ceux qui leur font du mal...plus serieusement il n'y a plus d'avenir avec ton premier mari et tu merite mieux t'imagine qu'en l'espace de 4 ans il t'as tromper avec X filles! Je te conseille plutôt de l'oublier et c'est lui qui finiras par regretter de t'avoir laisser filer car ne pense pas qu'en retournant avec lui tout s'arrengeras. Pour le divorce prend ton courage à deux mains et t'as famille finiras par comprendre parcequ'il t'as hachem au bled et q'il a dû blesser ton ego. Quant à te remarier si tu ne veux pas et comme tu ne l'aime pas il n'y a pas d'autre solution que d'attendre car c'est pas la gentillesse qui unit un couple. La derniere chose que je puisse te dire c'est d'arreter de t'accrocher à lui (le premier mari meme si tu l'aime) je sais que c'est pas facile mais tu veras que Dieu t'enveras un mari qui seras prendre soin de toi et qui t'aimeras à ta juste valeur.
j
3 mai 2007 22:26
tu lui a donner c chances et lui n'a pas sut les saisir et reprendre a zéro.allahou3lem,mais je penses qu'il a le vice et le besoin de seduire dans la peau.
prends la meilleur solution et penses a toi un peu afin de faire ton possible pour vivre tranquille et sainement.allah y3awnek.yawning smileyun ptit maaaaaah pour te reconfortersmiling smiley
s
3 mai 2007 22:44
Elle est dure ton histoire, ton mari c'est lui qui va en souffrir, il faut réfléchir avant de se marier.
T
3 mai 2007 22:52
Salam,


S'IL TE PLAIT!! 3AFAK!! LAIKHLLIK!!


JE T'EN SUPPLIE!!!!


Marie toi donc avec le premier, ton casanova de copain, vas-y, FAIS LE!!


Et ta vie continuera a être un ENFER ABSOLU, entre les pleurs, les remords, la haine et le chagrin...!!!


C'est ça, délaisse ton pauvre mari TROP GENTIL visiblement pour la tête brulée que tu es, divorce, abandonne le lâchement, vas au bout de ton inqualifiableté, jette toi donc dans la gueule du loup...!!


Allez qu'est ce que t'attends, cours rejoindre ton machiavélique ami, celui qui te considère comme la dernière des serpillères, celui là même qui n'a aucun respect pour toi, celui qui te trompe 10 fois par minutes et n'en fait qu'à sa tête, son bon plaisir de prédateur assoiffé de femelles en rut!!!!


Vas y, sois courageuse, assume tes sentiments!!


Pfffffffff! Des filles comme ça, avec si peu de dignité et de respect d'elle même ça me donne envie de vomir mes boyaux par le nombril...ça m'écoeure, ça me scandalise!


Ca me défrise les aisselles!!


S'il existait des cours de dignité, de fierté avec option noblesse d'esprit (en première langue) que l'on enseignerait dans un quelconque institut du savoir vivre, je t'y aurais inscrite DE FORCE pour un cursus de 5 années continues AU MOINS, parceque de ce point de vue là, laisse moi te dire que tu disposes d'un bagage pour le moins déficient...ET J'EUPHEMISE COMME UN MALADE...


Mais sans doute cela te consolera d'apprendre que tu n'es pas la seule dans ce cas là, tellement d'autres niaises de la fibre honorable pullulent aujourd'hui et rien qu'en se balladant sur ce forum on risque d'en croiser une bonne demi douzaine qui viennent nous polluer le cortex avec leurs histoires de martyres éplorées victimes de vilains garçons aux dents longues et à la sentimentalité entourloupèsque particulièrement développée...


Des niaises dénuées de tout sens de la respectabilité qui parcequ'elles éprouvent un semblant d'attirance envers le premier lascar venu, en perdent toute connectivité avec leur boite à raisonnement...leur amour propre.


Et qu'on ne vienne surtout pas me dire que l'amour rend aveugle, parceque je serais tenté de répondre qu'il y a des uppercuts, des gifles, des droites fracassantes bien plus hypnotisantes, bien plus éblouissantes d'un point de vue occulaire!!


Au pays des crétines les pochées de la mirette sont reines!


Allez, je te laisse, je me retire de ce post "crève coeur" avant que je ne me surprenne à sortir d'autres méchancetés...!


C'est "grâce" à des filles comme toi qu'il existera TOUJOURS ET ENCORE des crapuleux vicieux et dépravés qui profiteront TOUJOURS ET ENCORE de vos défaillances coupables en matière de cohérence affective.


Et dire que j'avais du mal à croire à tous ceux qui prétendaient qu'il existe bel et bien aujourd'hui des filles attirées par les mauvais garçons, les insultes, les coups, les outrages, les humiliations, les problèmes, les soucis, les galères et autres brimades en tout genre...


J'y croyais qu'à moitié, je suis fixé DORENAVANT!


Y en aurait même trop à mon goût!


N3al chétane TOUT COURT!!


TSSSSSSSSSSSSSSS!!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Un pote à moi...


S'est fait "jeté"...


Un jour...


Par sa copine!


Cette dernière lui a rendu...


Tous les cadeaux...


Qu'il lui avait offert!


(Mesquine!)


Savez vous quelle prétexte...


Lui a servi...


Cette grosse truie répugnante??


"JE TE TROUVE TROP GENTIL A MON GOÛT, TROP ATTENTIONNE...TROP NEUTRE!!!


"J'AI ENVIE D'AUTRE CHOSE...DE QUELQU'UN DE PLUS SEVERE, DE MOINS CONCILIANT!!"


Mdrrr!


Voyez vous ça!


Je suis sûr qu'elle doit...


Déguster aujourd'hui...


Les "amours" bestiales...


D'un dealer quelconque...


Quelque part...


Dans le fin fond...


D'une banlieue sordide!


Des larmes chaudes...


Des cocards bleu marine...


Et des cernes profondes...


En guise de maquillage quotidien!


Elle l'a bien mérité...


En tout cas!


Et toc!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/07 23:02 par TIFIFELT.
h
3 mai 2007 23:46
tu aurais du voir tes sentiments avant de te marier ce n'est pas une solution!!!! ca doit etre dur pour toi car mais il faut que tu voit la ou tu te le mieux tu peut pas rester avec une personne que tu n'aime pas et c'est pas pour autant de retomber sur les bras de ton ex il a aucun respect pour toi il n'arrete pas de te trompé bon courage
s
4 mai 2007 02:12
c'est compliqué!! moi je te juge pas, je sais que dans ce cas la fille est consciente du bien et du mal, comme tu l'a dis tu a fait une mariage avec la raison pas avec le coeur, franchement ya de grands risques que si tu te marie avec ton grand amour il te trompe, alors tu dois choisir, un mari fidéle mais que tu n'aimes pas ou un mari infidéle qui est ton grand amour!!

Certains choisiront le premier choix, moi j'en sais rien car l'amour c'est la seule chose qui me guide!!

Mais dit toi, il y a peut etre quelque part un troisieme homme, fidélé que tu aimera!!
s
4 mai 2007 07:39
Citation
laperdue a écrit:
salam a tous
voila je vous explique mon histoire j'ai besoin d'en parler car j'ai peur d'en parler a mon entourage par peur de leur réaction.
bref voila en 2001 j'ai rencontré le grand amour sa a duré 4ans on s'est meme fiancé j'ai vécu avec lui 3mois.mais voila notre histoire c'est fini.pourquoi cela c'est fini??? parce que monsieur était trop infidéle,en 2003 on est rentré ensemble au maroc 2semaine aprés il m'a oublié et des gens venait me raconté ses exploits avec les filles du bled(je les meme vu de mes yeux).malgré cela j'ai pardonné quand on dit quel'amour rend aveugle bah c'est vrai,moi qui suis une fille avec un fort caractére et trés rancuniére.l'été d'aprés rebelotte avec les filles du bled.....et la ca s'est dégradé entre nous je l'insulté et tout on se sépare en2005 de temps en temps il me recontacté pour avoir de mes nouvelles et reprendre nous 2 un jour se décide d'allé le voir(on habite a l'opossé de la france lui et moi).je passe le wkend chez lui et la il recoit plein d'appel et il répnd pas;j'ai bien compris que c'était une fille. bref la nana débarque elle sonne il l'a laisse pas monter et la lui fait scandale et moi a coté j'en pleuré j'arrivé pas le comprendre que me veut il pq il me fait tant de déclaration et la fin il va toujours voir ailleur.je me suis hais d'etre ENCORE tombé dans le panneau.je dcide de l'oublié pour de bon.cet été la je rentre au bled et je revoi un ami du maroc on est sorti ensemble et fin 2006 on se mari devant adoul.mon ex a appris que je me suis marié essaye de m'en dissuader en disant que je vais le regretté que lui et moi on est fait pour etre ensemble etc.. en gros de divorcé comme sa on peut se remarie le déclic pour lui.mais moi je lui dit que moi choix et fait et que j'ai choisi ma raison au lieu de mon coeur CAR OUI JE L AIME et j'arrive pas a loublié. je pensais etre amoureuse de mon mari mais plus sa va et plu je suis sur ue je n'ai aucun sentiments envers lui.quand il m'apel sa me soule et sur msn limite je lui coupe au nez pourtant il est tellement gentil.j'en sais plus ou j'en suis j'en pleure tout les soirs j'ai peur de demandé le divorce(je suis marié qu'au maroc)et la réaction de ma famille).
mon ex me hante je me voit pas faire ma fille avec quelqu'u d'autre que lui et vice versa
dsl c'était long mais j'avais besoin de me soulagé j'en ai assez pleurer comme sa.j'aimerais lire vos avis gentils ou méchants ils sont tous les bienvenue
slt ton histoire est fascinanta sorti du dernier clip vitaa et diams lol heureusement que la quitée ca du etre difficile mai ta fai le bon choi croi moi dailleurs le mailleur remede doubliée un mec c de sortir avec un autre toi tu t remariée
ds foi il y ds mecs tu ls a ancrés en toi tu sai mme pa pourquoi et en + la plupart dentre eux nen valent mme la peine c la vie change de n° jette tt ce qui te relie a lui ca ira mieux jespere courage
s
4 mai 2007 09:36
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


S'IL TE PLAIT!! 3AFAK!! LAIKHLLIK!!


JE T'EN SUPPLIE!!!!


Marie toi donc avec le premier, ton casanova de copain, vas-y, FAIS LE!!


Et ta vie continuera a être un ENFER ABSOLU, entre les pleurs, les remords, la haine et le chagrin...!!!


C'est ça, délaisse ton pauvre mari TROP GENTIL visiblement pour la tête brulée que tu es, divorce, abandonne le lâchement, vas au bout de ton inqualifiableté, jette toi donc dans la gueule du loup...!!


Allez qu'est ce que t'attends, cours rejoindre ton machiavélique ami, celui qui te considère comme la dernière des serpillères, celui là même qui n'a aucun respect pour toi, celui qui te trompe 10 fois par minutes et n'en fait qu'à sa tête, son bon plaisir de prédateur assoiffé de femelles en rut!!!!


Vas y, sois courageuse, assume tes sentiments!!


Pfffffffff! Des filles comme ça, avec si peu de dignité et de respect d'elle même ça me donne envie de vomir mes boyaux par le nombril...ça m'écoeure, ça me scandalise!


Ca me défrise les aisselles!!


S'il existait des cours de dignité, de fierté avec option noblesse d'esprit (en première langue) que l'on enseignerait dans un quelconque institut du savoir vivre, je t'y aurais inscrite DE FORCE pour un cursus de 5 années continues AU MOINS, parceque de ce point de vue là, laisse moi te dire que tu disposes d'un bagage pour le moins déficient...ET J'EUPHEMISE COMME UN MALADE...


Mais sans doute cela te consolera d'apprendre que tu n'es pas la seule dans ce cas là, tellement d'autres niaises de la fibre honorable pullulent aujourd'hui et rien qu'en se balladant sur ce forum on risque d'en croiser une bonne demi douzaine qui viennent nous polluer le cortex avec leurs histoires de martyres éplorées victimes de vilains garçons aux dents longues et à la sentimentalité entourloupèsque particulièrement développée...


Des niaises dénuées de tout sens de la respectabilité qui parcequ'elles éprouvent un semblant d'attirance envers le premier lascar venu, en perdent toute connectivité avec leur boite à raisonnement...leur amour propre.


Et qu'on ne vienne surtout pas me dire que l'amour rend aveugle, parceque je serais tenté de répondre qu'il y a des uppercuts, des gifles, des droites fracassantes bien plus hypnotisantes, bien plus éblouissantes d'un point de vue occulaire!!


Au pays des crétines les pochées de la mirette sont reines!


Allez, je te laisse, je me retire de ce post "crève coeur" avant que je ne me surprenne à sortir d'autres méchancetés...!


C'est "grâce" à des filles comme toi qu'il existera TOUJOURS ET ENCORE des crapuleux vicieux et dépravés qui profiteront TOUJOURS ET ENCORE de vos défaillances coupables en matière de cohérence affective.


Et dire que j'avais du mal à croire à tous ceux qui prétendaient qu'il existe bel et bien aujourd'hui des filles attirées par les mauvais garçons, les insultes, les coups, les outrages, les humiliations, les problèmes, les soucis, les galères et autres brimades en tout genre...


J'y croyais qu'à moitié, je suis fixé DORENAVANT!


Y en aurait même trop à mon goût!


N3al chétane TOUT COURT!!


TSSSSSSSSSSSSSSS!!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Un pote à moi...


S'est fait "jeté"...


Un jour...


Par sa copine!


Cette dernière lui a rendu...


Tous les cadeaux...


Qu'il lui avait offert!


(Mesquine!)


Savez vous quelle prétexte...


Lui a servi...


Cette grosse truie répugnante??


"JE TE TROUVE TROP GENTIL A MON GOÛT, TROP ATTENTIONNE...TROP NEUTRE!!!


"J'AI ENVIE D'AUTRE CHOSE...DE QUELQU'UN DE PLUS SEVERE, DE MOINS CONCILIANT!!"


Mdrrr!


Voyez vous ça!


Je suis sûr qu'elle doit...


Déguster aujourd'hui...


Les "amours" bestiales...


D'un dealer quelconque...


Quelque part...


Dans le fin fond...


D'une banlieue sordide!


Des larmes chaudes...


Des cocards bleu marine...


Et des cernes profondes...


En guise de maquillage quotidien!


Elle l'a bien mérité...


En tout cas!


Et toc!



tro rogologrinning smiley
wallah t as raison mais t'était tro mechant avec qu'elle meskinaevil
en tout cas parfois la mechanceté aide à reveiller certain de leur profond sommeil.
e
4 mai 2007 09:46
TIFIFELT JE T AIME !thumbs up
y
4 mai 2007 10:04
Citation
elflila a écrit:
TIFIFELT JE T AIME !thumbs up


Oh


Laperdue tu dois suivre la raison ou alors te passer des 2 si tu penses ne pas y arriver mais SURTOUT ne reviens pas au premier car il te refera vivre la misere a coup sur!
b
4 mai 2007 11:55
tu dois être folle pour divorcer de pauvre mec qui a su te respecter et t'aimer pour le remplacer avec un qui sait même pas ce que vaut dire le respect d'une femme, tu veux revivre encore et encore la scéne de fille qui débarque à n'importe quelle heure pour vous faire le scandale, tu es vraiment incenssé si tu pense vraiment qu'avec le mariage il va changer ce genre de mec est trop clair et fais ce qu'il veut q'il t'a pas respecte pendant votre relation, il va pas le faire maintenant en plus tu vas faire bcp des dégats autour de toi, tes parents , ton mari, et toi même parce que surement avec le temps tu vas regretter ce que ton ex te guide à le faire, c'est le mec qui veut qu'aucune fille n'échappe à lui alors il veut retrouver sa fiérté quant tu reviens alors réveille toi et oublie toute cette masscarade et concetre toi sur ton mariage et c'est normal que tu as pas envie d'aimer ton mari parce que tu es concentré sur l'autre, je vois pas comment on vois le bien et le mal et on choisis le mal, aller ne parle plus avec lui, ne lui réponds jamais, ne le rencontre jamais et dis lui que c'est trop tard tu es marié il fallait qu'il bouge avant daba c'est trop tard si tu as envie de vivre tranquille mais si tu as envie de gâcher ta vie vas y divorce fais pleurer tes parents fais souffrir ton mec et enfin de compte tu dois aussi tu vas tellement souffrir.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
o
4 mai 2007 12:42
merci beaucoup!!!
franchement t trop fort... Moi je suis tout à fait d'accord avec toi...
a
4 mai 2007 13:33
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


S'IL TE PLAIT!! 3AFAK!! LAIKHLLIK!!


JE T'EN SUPPLIE!!!!


Marie toi donc avec le premier, ton casanova de copain, vas-y, FAIS LE!!


Et ta vie continuera a être un ENFER ABSOLU, entre les pleurs, les remords, la haine et le chagrin...!!!


C'est ça, délaisse ton pauvre mari TROP GENTIL visiblement pour la tête brulée que tu es, divorce, abandonne le lâchement, vas au bout de ton inqualifiableté, jette toi donc dans la gueule du loup...!!


Allez qu'est ce que t'attends, cours rejoindre ton machiavélique ami, celui qui te considère comme la dernière des serpillères, celui là même qui n'a aucun respect pour toi, celui qui te trompe 10 fois par minutes et n'en fait qu'à sa tête, son bon plaisir de prédateur assoiffé de femelles en rut!!!!


Vas y, sois courageuse, assume tes sentiments!!


Pfffffffff! Des filles comme ça, avec si peu de dignité et de respect d'elle même ça me donne envie de vomir mes boyaux par le nombril...ça m'écoeure, ça me scandalise!


Ca me défrise les aisselles!!


S'il existait des cours de dignité, de fierté avec option noblesse d'esprit (en première langue) que l'on enseignerait dans un quelconque institut du savoir vivre, je t'y aurais inscrite DE FORCE pour un cursus de 5 années continues AU MOINS, parceque de ce point de vue là, laisse moi te dire que tu disposes d'un bagage pour le moins déficient...ET J'EUPHEMISE COMME UN MALADE...


Mais sans doute cela te consolera d'apprendre que tu n'es pas la seule dans ce cas là, tellement d'autres niaises de la fibre honorable pullulent aujourd'hui et rien qu'en se balladant sur ce forum on risque d'en croiser une bonne demi douzaine qui viennent nous polluer le cortex avec leurs histoires de martyres éplorées victimes de vilains garçons aux dents longues et à la sentimentalité entourloupèsque particulièrement développée...


Des niaises dénuées de tout sens de la respectabilité qui parcequ'elles éprouvent un semblant d'attirance envers le premier lascar venu, en perdent toute connectivité avec leur boite à raisonnement...leur amour propre.


Et qu'on ne vienne surtout pas me dire que l'amour rend aveugle, parceque je serais tenté de répondre qu'il y a des uppercuts, des gifles, des droites fracassantes bien plus hypnotisantes, bien plus éblouissantes d'un point de vue occulaire!!


Au pays des crétines les pochées de la mirette sont reines!


Allez, je te laisse, je me retire de ce post "crève coeur" avant que je ne me surprenne à sortir d'autres méchancetés...!


C'est "grâce" à des filles comme toi qu'il existera TOUJOURS ET ENCORE des crapuleux vicieux et dépravés qui profiteront TOUJOURS ET ENCORE de vos défaillances coupables en matière de cohérence affective.


Et dire que j'avais du mal à croire à tous ceux qui prétendaient qu'il existe bel et bien aujourd'hui des filles attirées par les mauvais garçons, les insultes, les coups, les outrages, les humiliations, les problèmes, les soucis, les galères et autres brimades en tout genre...


J'y croyais qu'à moitié, je suis fixé DORENAVANT!


Y en aurait même trop à mon goût!


N3al chétane TOUT COURT!!


TSSSSSSSSSSSSSSS!!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Un pote à moi...


S'est fait "jeté"...


Un jour...


Par sa copine!


Cette dernière lui a rendu...


Tous les cadeaux...


Qu'il lui avait offert!


(Mesquine!)


Savez vous quelle prétexte...


Lui a servi...


Cette grosse truie répugnante??


"JE TE TROUVE TROP GENTIL A MON GOÛT, TROP ATTENTIONNE...TROP NEUTRE!!!


"J'AI ENVIE D'AUTRE CHOSE...DE QUELQU'UN DE PLUS SEVERE, DE MOINS CONCILIANT!!"


Mdrrr!


Voyez vous ça!


Je suis sûr qu'elle doit...


Déguster aujourd'hui...


Les "amours" bestiales...


D'un dealer quelconque...


Quelque part...


Dans le fin fond...


D'une banlieue sordide!


Des larmes chaudes...


Des cocards bleu marine...


Et des cernes profondes...


En guise de maquillage quotidien!


Elle l'a bien mérité...


En tout cas!


Et toc!
salam,
alors là au moins j'ai fini par sourire parce que franchement c'était dur ce que tu as dit, mais c'est une réalité.
r
4 mai 2007 14:19
TIFIFELT

tu as tout dit
j'ai impression que c'est experience qui parle
j
4 mai 2007 22:09
alors la ma pauvre t es dans une merde internationnale
t
6 mai 2007 19:57
b jour ma chere
d'esespere pas .et soie pas peur tn ex n px rien faire il parle il est incapable de t toucher c'est selement il n'arrive pas a avaler k tu l laisser et mnt marier avec un autre il pensais k tu es a lui seul. mais tu etais avec lui il n t pas respecter il chercheé tj ailleur y auqu'une femme k px supporter cett situation alors regard toi en face et fais t vie avec tn mari c'est normal k tu n rien envere lui mais avec l tps tt changera tu va voire et tu vas oublier tn ex .change d num de tel et n le laisse auqu'une chanse de t voire ni d te parler t'es marié mnt alors soie fidel a tn mari et dieux t'edras inchalah
avec tt l'amour du monde(tm)
l
6 mai 2007 20:47
salam a tous et tout d'abord merci pour vos commentaire
je sais trés bien que si je retourne avec mon ex je vais en souffrir, mais je sais pas ce qu'il m'arrive je fais que penser a lui, je reve de lui toute les nuits je souffre trop. je suis consciente que mon avenir n'est pas avec lui je ne me comprend pas moi meme.la derniére fois qu'il m'a aplé(ca remonte a 1moi) et je lui ai bien fait comprendre d'arreter de m'apelé et que je me suis marié avec un homme qui me respecte etc...et depuis plus de nouvelle.je l'imagine déja faire sa vie faire avec une autre(j'en souffrirais).
et pour ce qui est de mon mari je pensais l'aimer enfin je crois plus que je me persuadé car je sais aujourdui que ce n'est pas le cas.j'ai rendez-vous dans 2semaine pour la transcription de mon acte.je vais repoussé le rendez-vous,je crois que c'est le mieu a faire pour l'instant juste pour me laissé le temps de mieu refléchir.
pour tifflet

Et qu'on ne vienne surtout pas me dire que l'amour rend aveugle, parceque je serais tenté de répondre qu'il y a des uppercuts, des gifles, des droites fracassantes bien plus hypnotisantes, bien plus éblouissantes d'un point de vue occulaire!!

merci pour ton rémede miracle.mais bon c'est facile de dire sa quand on a jamais vécu cela(aimé a en mourir,oublier sa fierté etc...).cela parrait si simple de tourné la page mais c'est plus dur quand son coeur ne le veut pas.
merci de votre tolérance
t
6 mai 2007 21:18
salam

si tu laisse tomber ton mariage, j'espere que ton futur mari actuel trouvera qqun qui l'aimera à sa juste valeur...

j'avoue que je pige pas du tout ta logique la miss...


salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook