Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus ou m'habiller
l
7 octobre 2010 21:53
Salam,

Je cherche une belle veste, je n'aime pas m'habiller juste pour m'habiller, je préfère prendre mon temps mais depuis deux mois je n'ai presque acheter aucun vêtement tellement que je trouve horrible ce qui se vend en boutique, j'ai acheter un haut seulement.

ça ma gonfle de faire les boutiques et de rien trouvé ce qui se vend c'est tellement moche, je me vois pas porter des vêtements qui ne ressemblent a rien, je trouve toujours un défaut a un vêtement, maintenant je sais pas si je dois attendre encore ou me forcer a acheter la veste la moins moche parmis toute celles que je vois.


Je compte acheter une veste avec une capuche mais j'aime pas trop les capuches vous en pensez quoi des vestes a capuches????
w
8 octobre 2010 01:07
salam alikoum

quelle est ton style en faite comment aime tu t' habiller?? plutot classe, plutot cool, plutot hippie lol...??

regarde a zara h&m, camaieu... au marché sur le net!!! je pense que tu pourra trouver ton bonheur!!!

moi sa doit faire un mois que je n'est pas mis les pieds dans une boutique de vetement ( plus de tunes crying( )

et mes derniers achat fut, une jupe longue bleu marine acheté a zara, une autre longue aussi vert kaki acheté a h&m, et une veste de tailleur noir classique acheté a zara!!

j'aimais pas trop les jupes mais yen as des pal ses temps si!!!thumbs up

pour ce qui est des veste à capuche, bon je pense que c'est plus un manteau... mais regarde sur le site de zara j'en est vue une pas mal

j'ai mis un lien mais je ne sais pas si sa marche!!!


manteau a capuche
s
8 octobre 2010 01:30
Salem

N'abuse pas lya24, tas fait tout les magasins et aucune veste te plait?? (zara, morgane, mango, naf naf ??etc.....!!!)
J'te conseille d'aller à Marrackech tu trouvera ton bonheur!!!grinning smiley
8 octobre 2010 08:53
avec la capuche ideal quand il pleut
8 octobre 2010 09:53
moi j en ai acheté une a zara, un manteau noir avec la grosse capuche j aime trop

comme ça qd il pleut jpeux bien protéger mon bruching
l
8 octobre 2010 23:16
Oui mais quand il pleut pa ca ser a rien la capuche

sinon je vis en France donc pourquoi me parler de marrakech ???
F
10 octobre 2010 01:21
Ta qu'a te créer tes propres habits, si tu déteste a ce point ce qui se fait en magasin !!
m
10 octobre 2010 15:11
elle a raison c est moche ce qui ce vend dans les boutiques moi aussi j ai du mal a me fringuer en ce moment !
D
12 octobre 2010 09:35
bah tu sais il ya des vest a capuche mai elles peuvent s'enlever tu sais? je pense ke ça fera ton bonheure
2 in 1!!!! a plus
m
12 octobre 2010 20:28
bonjour
tu peux essayer de voir sur facebook : iyad shop [www.facebook.com]
y a plein de vendeuse en ligne qui propose des beaux fringues de marque a des bon prix.sur le net c plus facile je pense.
f
14 octobre 2010 15:34
bershka, h&m xanaka, tu peux denicher des fringues trop top mais tu dois rester des heures a fouiner cest sa le hic jaime bien les cardigan a gros boutons pres du corps et aussi les mini gilets a cape cest mimi, la veste a capuche en cape cest bien aussi ac des vetement pres du corps sa fait un beau contraste pk pa

[fr.modefix.com]
s
20 octobre 2010 09:14
salam, je suis pareil que la miss, rien ne me plait en magasin, je trouve ca moche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook