Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus koi faire avec mon mari
m
25 février 2015 15:01
salam aleykoum,

je viens vers vous pour avoir votre avis car je ne sais plus du tout koi faire avec mon mari
nous sommes mariés depuis un an et je suis enceinte de 5 mois

et depuis qques temps je vais de déception en déception

j'ai découvert qu'il m'avait menti pendant des mois pour continuer de sortir avec un ami qui n'est pas du tout dans la religion et qui fait nimporte quoi ( alcool, chit, chicha , meufs.....)
alors que je lui avai di que je ne voulais plus qu'il le voit pcke il l'entrainait dans ses conneries et il m'avai promis ke oui

j'ai trouvé 3 conversations ou il drague des meufs sur facebook ils leur di kelles sont jolies leur fait des compliments il les fait rire etc..........
kan je lui ai di cke javai découvert
il a retourné la situation en disant ke c'était ma faute pckon se disputait souvent en ce moment ke jetais pas une bonne epouse
kan je sor avec lui dans la rue il se dérange pas pour mater et se retourner sur des meufs

lors de nos disputes il ma di ke je sers a rien ke je vaux rien ke je suis une meuf de merde une sale pute kil sen fou de ma vie kil aura aucun problème à me remplacer ke je suis grosse et moche alors kelles elles sont sexy

hier soir je me suis fait belle pour lui faire plaisir (maquillage coiffure tenue sexy) et devinez quoi jme suis pris un gros vent et jme suis sentie super conne et humiliée!!!!

moi j'ai jamais droit à rien ni cadeaux ni petites attentions ni mots doux
il sort tout le temps avec ses potes et rentre tard, il part faire un tour a LILLE sans mle dire
alors ke avec moi il a jamais envie de rien faire il di kil sennuie
il me fait que des reproches jamais un seul compliment
j'ai limpression dêtre une grosse merde et dêtre juste "le gros thon qui porte son gosse"

en plus il passe ses journées à la maison pendant ke moi je suis au travail donc je ne sais absolument pas ckil fait ou il va avec ki il est
c moi ki paye la majorité des dépenses(courses,factures...) et je fais tout il m'aide pour rien j'ai la main fracturée et c kan même a moi de tout gérer
en une journée il est même pas capable de faire une vaisselle de lancer une lessive
et il passe son temps à se plaindre
ET POUR LUI TOUT CKIL FAIT EST NORMAL C TOUJOURS MOI KI SUIS EN TORD

]il me dégoute je n'ai plus aucune confiance en luii
je nai meme plus envie de faire des efforts

je suis déprimée triste je passe mon temps à pleurer
je me rend malade pour lui alors kil sen fou de moi
s'il y avait pas eu le bébé ki arrive je l'aurai déjà quittée depuis longtemps
je ne sais plus koi penser ni koi faire
aidez moi s'il vous plait
25 février 2015 15:05
salam
vous epouser de drole de specimen mais vous venez pleurer
faut reagir vite fais appel ta famille tu es enceinte en plus
ne laisse pas passer sa
bah je dis pas lille les chichas sa pousse comme des champignons et les garces aussi
bon courage a toi
D
25 février 2015 15:06
Tue-le. Et finis-en.
Parfois, sans mentir, les hommes deviennent cons et n'assument pas la résponsabilité. Aweddiii !!
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
m
25 février 2015 15:10
merci pour ta réponse nanoutati

tu sais avant le mariage et meme qques mois après il était pas du tout comme sa
c'était tout beau tout rose
on ne connais réellement une personne que quand on vis avec elle 24h/24
m
25 février 2015 15:13
jte cache pas que mon coeur est rempli de colère et de haine
je souffre
y
25 février 2015 15:42
Citation
muslima2015 a écrit:
salam aleykoum,

je viens vers vous pour avoir votre avis car je ne sais plus du tout koi faire avec mon mari
nous sommes mariés depuis un an et je suis enceinte de 5 mois

et depuis qques temps je vais de déception en déception

j'ai découvert qu'il m'avait menti pendant des mois pour continuer de sortir avec un ami qui n'est pas du tout dans la religion et qui fait nimporte quoi ( alcool, chit, chicha , meufs.....)
alors que je lui avai di que je ne voulais plus qu'il le voit pcke il l'entrainait dans ses conneries et il m'avai promis ke oui

j'ai trouvé 3 conversations ou il drague des meufs sur facebook ils leur di kelles sont jolies leur fait des compliments il les fait rire etc..........
kan je lui ai di cke javai découvert
il a retourné la situation en disant ke c'était ma faute pckon se disputait souvent en ce moment ke jetais pas une bonne epouse
kan je sor avec lui dans la rue il se dérange pas pour mater et se retourner sur des meufs

lors de nos disputes il ma di ke je sers a rien ke je vaux rien ke je suis une meuf de merde une sale pute kil sen fou de ma vie kil aura aucun problème à me remplacer ke je suis grosse et moche alors kelles elles sont sexy

hier soir je me suis fait belle pour lui faire plaisir (maquillage coiffure tenue sexy)
et devinez quoi jme suis pris un gros vent et jme suis sentie super conne et humiliée!!!!

moi j'ai jamais droit à rien ni cadeaux ni petites attentions ni mots doux
il sort tout le temps avec ses potes et rentre tard, il part faire un tour a LILLE sans mle dire
alors ke avec moi il a jamais envie de rien faire il di kil sennuie
il me fait que des reproches jamais un seul compliment
j'ai limpression dêtre une grosse merde et dêtre juste "le gros thon qui porte son gosse"

en plus il passe ses journées à la maison pendant ke moi je suis au travail donc je ne sais absolument pas ckil fait ou il va avec ki il est
c moi ki paye la majorité des dépenses(courses,factures...) et je fais tout il m'aide pour rien j'ai la main fracturée et c kan même a moi de tout gérer
en une journée il est même pas capable de faire une vaisselle de lancer une lessive
et il passe son temps à se plaindre
ET POUR LUI TOUT CKIL FAIT EST NORMAL C TOUJOURS MOI KI SUIS EN TORD

]il me dégoute je n'ai plus aucune confiance en luii
je nai meme plus envie de faire des efforts

je suis déprimée triste je passe mon temps à pleurer
je me rend malade pour lui alors kil sen fou de moi
s'il y avait pas eu le bébé ki arrive je l'aurai déjà quittée depuis longtemps
je ne sais plus koi penser ni koi faire
aidez moi s'il vous plait



La contradiction m'a fait mal au crane ; après toutes ces insultes tu trouves la force de faire ca?

T'es sérieuse deux secondes?

Il n'a aucun respect pour toi pour la simple et bonne raison que tu ne te respectes pas toi meme!!

Un moment donné il faut savoir tapé du point sur la table!
25 février 2015 15:49
Salam,
Si tu restes dans cet appartement tu vas tomber en dépression.
Prends tes affaires va chez tes parents. Avant cela tu vas voir ces parents tu leur raconte tout ce qui se passe.
Pense à toi et à ton enfant donc eloigne toi de lui pour le moment.
Cela lui fera peut être prendre conscience de son comportement de gamin..... et surtout irrespectueux !
Qu allah te facilite ma soeur
J
25 février 2015 15:58
Il te traite comme de la daube, et t'as quand-même réussi à te faire belle pour lui, être sexy pour lui faire plaisir. Et bah chapeau .
Bon courage .
B
25 février 2015 16:00
mais ils se sont passé le mot pour tous traiter leur femme de pute ou quoi ??
sérieux ils sont déprimants ces empaffés
J
25 février 2015 16:03
Ça c'est quand ils n'ont rien d'autre à dire . Ils ne savent pas quoi lui reprocher .
Alors ils la traitent de p---.
En sachant pertinemment que ça va lui trouer le coeur à la bonne femme.
B
25 février 2015 16:10
oui j'ai remarqué aussi que les hommes quand ils ont plus d'argument direct
ils touchent à l'honneur de la femme et visent sa culotte histoire de la rabaisser
l'humilier et lui faire de la peine, tfaçon c'est plus à prouver
L
25 février 2015 16:19
Euh hum c'était un mariage forcé ou quoi? Si c'est pas le cas alors ca veut dire que tu aimes ce genre d'individu puisque tu as choisi de l'épouser.
Mais tu vas surement me dire qu'il n'était pas comme ca quand vous vous etes connus et qu'il a changé c'est le son de cloche habituel bref
Au vu de ce que tu écris il va falloir prendre des décisions d'adultes et ne plus penser à ce mec mais à toi et ton bébé à savoir que tu dois tout faire pour que ce dernier naisse dans de meilleurs conditions quitte à ce que tu sépares du père et que tu te consacres entièrement à ton bien être et celui de bb. Tu travailles tu est indép tu y arriveras et demande l'aide de ta famille et soit forte pour prendre des décisions qui s'imposent d'elles meme !
bon courage
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
25 février 2015 16:40
aparemment, c'est tendance d'insulter sa femme de p ...

et pourtant les vraies prostituées, personne ne va leur dire ce qu'elles sont mdr

non, c'est les femmes tranquilles, et dévouées a leur mari qu'on insulte, et en plus de la bouche de leur propre mari

le monde ne va vraiment pas bien
ya rien a faire
L
25 février 2015 18:04
Citation
Princesse_Saba a écrit:
aparemment, c'est tendance d'insulter sa femme de p ...

et pourtant les vraies prostituées, personne ne va leur dire ce qu'elles sont mdr

non, c'est les femmes tranquilles, et dévouées a leur mari qu'on insulte, et en plus de la bouche de leur propre mari

le monde ne va vraiment pas bien
ya rien a faire
T
25 février 2015 18:21
Citation
Princesse_Saba a écrit:
aparemment, c'est tendance d'insulter sa femme de p ...

et pourtant les vraies prostituées, personne ne va leur dire ce qu'elles sont mdr

non, c'est les femmes tranquilles, et dévouées a leur mari qu'on insulte, et en plus de la bouche de leur propre mari

le monde ne va vraiment pas bien
ya rien a faire

C'est choquant wallah!!! Il dit que les autres femmes sont jolies et sexy et sa femme il la traite de &%#€. Allah yan3el li mayan7chem! Il lui faut une bonne gifle tdawkho 7ta ichof njoum! J'ai envie de le frapper le mec tfouuu 3lih
S
25 février 2015 18:22
Citation
Djennet a écrit:
Il te traite comme de la daube, et t'as quand-même réussi à te faire belle pour lui, être sexy pour lui faire plaisir. Et bah chapeau .
Bon courage .


C clair lorsque tu te fais belle c pour toi déjà sinon ça veut dire que tu n existes qu à travers le regard de ton mari.....ta personnalité, tes envies.....sont quasi inexistantes.... c est bien triste tout ça....et un enfant n a jamais empêché la séparation.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
N
25 février 2015 18:54

Salam

Tu es dans une situation compliqué je vois
Qu'est ce qu'il se passe avec ton mari exactement ?
Pourquoi tu es déprimé ?

Y
25 février 2015 19:05
Princesse saba : c'est tout a fait ca
ce sont les premiers a tourner la tete quand ils croisent une p... sur le trottoir ou a mater du haram sur le net, par contre j'aimerai bien savoir ce qu'ils pensent de ces filles
D
25 février 2015 19:17
Citation
nanoutati a écrit:
salam
vous epouser de drole de specimen mais vous venez pleurer
faut reagir vite fais appel ta famille tu es enceinte en plus
ne laisse pas passer sa
bah je dis pas lille les chichas sa pousse comme des champignons et les garces aussi
bon courage a toi

Exact smiling smiley

Toujours la même rengaine
O
25 février 2015 19:30
as salam aleiki

certaines personnes prenne conscience de la valeur de l'autre en la perdant ...
courage ma belle je ne saurai te conseiller tu es enceinte c'est compliquer
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook