Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus koi faire aider moi
l
29 juin 2009 23:40
salam aleykoum

j'ai un gros probleme ba voila mon copain me demande de choisir entre lui et ma meilleur amie.sad smiley
Tous cela parce qu'elle a pris ma dèfense parapor au interdiction qu'il me met il a vu des message d'elle
a base de tèche le c un vieu mec! Inchallah je souhaite du fon du coeur ke tu te marie pas avec lui bref
laisse tomber la crise qu'il ma fait en mdisan tes copines parle sur moi or que je les connai pas comment elle peuvent se meler dnotre relation sa regarde que moi et toi.
Donc il ma dmander de choisir entre elle et lui je ne sais vraiment plus quoi je fair que je pleure je suis vraiment perdu que faire ???crying(crying(

Barakallah oufikoum.
29 juin 2009 23:46
Salam smiling smiley

Choisir entre un despote et une kadera Heu......quel dilemme! perplexe

Change de ville, fais toi de nouveaux amis et trouve toi un autre mec grinning smiley

Je suis fatiguée sleeping
c
29 juin 2009 23:48
Quel dilemme, attend que sa se calme un peu avec ton mec et essaye de parler avec lui
Car les garçons ne parlent pas forcément entre eux de tout et de rien comme le fon les filles,et forcément comme il est tomber sur les messages qu'il ne fallait pas....voila le résultat!!!
D
30 juin 2009 00:24
Sa depen ...
Sa fai conbien de temps ke vous étes ensemble?
Il y a des projet de mariage ou otre?
s
30 juin 2009 00:28
fais attention beaucoup ont faient le choix de perdre de véritable pour des relations qui n'ont en vrai pas duré, pk te dit-elle tous sa sur lui t'est tu posé la question, même si je comprends la réaction de ton gars car elle a parlé en mal de lui pose le pour et le contre, voit ce que l'un ou l'autre représente pour toi
s
30 juin 2009 10:00
salam

tu devrais le laisser tomber, il te frappe eye popping smiley, t'interdit beaucoup de choses whistling smiley, te demande de choisir entre lui et ton amie, tu aurais dû lui dire que le choix est fait, pauvre naze thumbs down

j'ai l'impression que tu ne réagis pas face à ts ce qu'il te fait subir, tu dois aimer cette situation ???
l
30 juin 2009 11:24
Salam mdrrrrrrrrrrrrr entiérrement d'accord
franchement y'en a elle mérite des baffe pour les faires réagir



Citation
salma84 a écrit:
salam

tu devrais le laisser tomber, il te frappe eye popping smiley, t'interdit beaucoup de choses whistling smiley, te demande de choisir entre lui et ton amie, tu aurais dû lui dire que le choix est fait, pauvre naze thumbs down

j'ai l'impression que tu ne réagis pas face à ts ce qu'il te fait subir, tu dois aimer cette situation ???
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
30 juin 2009 11:26
Il y a d'autres moyens de faire ....

Pour me débarasser d'une chère amie de ma femme c' n'est pas bien difficile je la drague , une drague intensive .... le reste vient tout seul .
------------------------------------------------
s
30 juin 2009 11:47
Citation
BleuBlue a écrit:
Il y a d'autres moyens de faire ....

Pour me débarasser d'une chère amie de ma femme c' n'est pas bien difficile je la drague , une drague intensive .... le reste vient tout seul .

résultat tu donne une mauvaise image de toi qui peut virer à la catastrophe je trouve ca assez vicieux de te permettre de draguer les amies de ta femme, tu trouve ca respectueux? Je pense que tu rirai moins si c'est ta femme qui draguer tes copains, ne fais pas ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse.
h
30 juin 2009 11:50
Citation
BleuBlue a écrit:
Il y a d'autres moyens de faire ....

Pour me débarasser d'une chère amie de ma femme c' n'est pas bien difficile je la drague , une drague intensive .... le reste vient tout seul .


mdr !!! bien vu !! j'ai fais la meme chose pour me debarrasser de son pote mdr !!! grinning smiley DanseDanseDanse


non je rigole biensure ! si c'est vraiment serieu toi et lui, et que votre relation aboutissera au mariage inchallah le choix est fait, mais si c'est pas serieu, le choi est encore fait !

pose toi la question : qu'est ce que ta copine fera a ta place ?

perso moi javai une copine on etait inseparrable, mais le jour ou elle a trouver son mec elle ma plus jamais calculer ! elle me disait sans scrupule mon mec c'est mon mari, mon amant et ma copine mon confident j'ai tout trouver en lui. en gros sa voulait dire ce que sa voulait dire et le jour ou il la quitter bah elle est revenu dans mes bras pleurer bien evidemment j'avais mes bras grand ouvert. on etait redevenu copine comme avant (je ne suis pas rancuniere)
ensuite elle a trouver un autre boulot et elle s'est faite des nouvelle copine et elle ma encore zapper (une fois de plus) miss etait en interim du coup j'avais plus de ses nouvelles mais elle est revenu vers moi lorsque son contrat etait fini et qu'elle ne voyait plus ses collegues ... donc est ce que des veritables amies sa existe ?? moi je dis que No no
l
30 juin 2009 15:31
salem aleykoum

je vous remercie de m'avoir repondu.
Pour repondre a ta question aiidoude-83 sa fai un an
que je suis avec mon copain je connai sa famille,on parle de mariage et nous avons plein de projet
ensemble inchallah et pour ce qui es de ma copine sa fai 7ans que je la connai donc je sui vraimen perdu.


Parconte lamyaâ je nai pas besoin de baffe pour reagir comme on dit l'amour rend aveugle et quand on aime une personne et qu'on decide de sposer avec elle pour du serieu jpense qu'on doit fair quelque
sacrifice mais dans la situation que jme retrouve aujourdui je nsai pas si je doit vraimen faire ce sacrifice parce que lui reste mon mec et elle ma copine on na grandi ensemble bref tou donc faut pa juger les gens.
30 juin 2009 17:52
Citation
louloutedu93 a écrit:
salam aleykoum

j'ai un gros probleme ba voila mon copain me demande de choisir entre lui et ma meilleur amie.sad smiley
Tous cela parce qu'elle a pris ma dèfense parapor au interdiction qu'il me met il a vu des message d'elle
a base de tèche le c un vieu mec! Inchallah je souhaite du fon du coeur ke tu te marie pas avec lui bref
laisse tomber la crise qu'il ma fait en mdisan tes copines parle sur moi or que je les connai pas comment elle peuvent se meler dnotre relation sa regarde que moi et toi.
Donc il ma dmander de choisir entre elle et lui je ne sais vraiment plus quoi je fair que je pleure je suis vraiment perdu que faire ???crying(crying(

Barakallah oufikoum.

Alikoumsalam

Que faire ? Euh ! Attends (parenthèses, j'enfile mon costume de super Môh Tsu, suivi d'un bismillah bien prononcé et j'arrive) ! Voilà ! Merci de ta généreuse patience smiling smiley Oui, que faire ! Là, je te dirais de continuer à étudier pour améliorer ton orthographe, dont système de logique bien à toi, pour ne pas te prendre la tête et en conséquence la prendre aux autres pour des histoires qui relèvent de la Gaminery School... Il te permettra de trancher à coup sûr des situations qui n'en vaillent pas la peine, et que ton œil et esprit attentif détecteront avec la fougueuse rigueur de l'entrainement du Docteur Kawashima .

Sérieux les filles ! Vous m'inquiétez de plus en plus. On dirait que vous n'avez aucune volonté, fierté, etc. Là, c'est les mecs qui mènent à la baguette, et là, vous ne bronchez pas ! Hé ! Oh ! Faut se réveiller là ! Être adulte, responsable. Vous faites des choix de vie qui ont des conséquences sur votre santé mentale voire physique dans des cas, où on nous rapporte des profils zombifiés. brrr

Là, tu t'éloignes des deux et le tour est joué. Et qui sait, avec un peu de chance, ils finiront même ensemble comme dans l'autre post avec le "ménage à trois "sous le soleil" marocain"... J'en frisonne d'impatience pour de nouveau épisodes que mon cerveau zappera aussitôt !

Amicalement,

Môh Tsu
c
30 juin 2009 17:58
Citation
BleuBlue a écrit:
Il y a d'autres moyens de faire ....

Pour me débarasser d'une chère amie de ma femme c' n'est pas bien difficile je la drague , une drague intensive .... le reste vient tout seul .


Dure quand on ne peut pas blerrer l'autre
f
30 juin 2009 18:21
salam,
souke9 khawi vraiment ... je sors
k
30 juin 2009 18:30
proposes lui une partie à trois et là il changera d'avis...



t'es qu'une gamine ma grande, les problèmes du couple restent dans le couplewhistling smiley mais bon fik douda t'exhibes tes problème au lieu de les assumer et d'y faire face.
z
30 juin 2009 18:46
Citation
louloutedu93 a écrit:
salam aleykoum

j'ai un gros probleme ba voila mon copain me demande de choisir entre lui et ma meilleur amie.sad smiley
Tous cela parce qu'elle a pris ma dèfense parapor au interdiction qu'il me met il a vu des message d'elle
a base de tèche le c un vieu mec! Inchallah je souhaite du fon du coeur ke tu te marie pas avec lui bref
laisse tomber la crise qu'il ma fait en mdisan tes copines parle sur moi or que je les connai pas comment elle peuvent se meler dnotre relation sa regarde que moi et toi.
Donc il ma dmander de choisir entre elle et lui je ne sais vraiment plus quoi je fair que je pleure je suis vraiment perdu que faire ???crying(crying(

Barakallah oufikoum.

Salam,

Tu sais quoi, tu devrai prendre du recul face à ton ami, à mon avis mariage c'est même pas la peine.
Tu te termines toi même, doucement mais surement.

Je ne lis pas un langage ni un comportement d'adulte.
C'est pas méchant surtout pas, mais tu donnes l'air d'être bien jeune dans ta tête.
Tu ne t'assumes pas, tu vies au travers des réactions-décisions du copain/de la copine.

Tu ne sais pas quoi faire?
Construits toi.
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
30 juin 2009 18:50
Salam l amour rend aveugle que les bahloulette
Parce que se faire défoncé la G.eulle par sont mec et rester avec lui c n'importe quoi
même amoureusse je préfère que mon coeur aille au diable que de l'aimer.
Et encore pire c que t pas consciente de ce que tu dit.
Tu sais miss fait ce que tu veux, mais je confirme tu mérite bien une paire de baffe pour te réveiller smiling smiley



Citation
louloutedu93 a écrit:
salem aleykoum

je vous remercie de m'avoir repondu.
Pour repondre a ta question aiidoude-83 sa fai un an
que je suis avec mon copain je connai sa famille,on parle de mariage et nous avons plein de projet
ensemble inchallah et pour ce qui es de ma copine sa fai 7ans que je la connai donc je sui vraimen perdu.


Parconte lamyaâ je nai pas besoin de baffe pour reagir comme on dit l'amour rend aveugle et quand on aime une personne et qu'on decide de sposer avec elle pour du serieu jpense qu'on doit fair quelque
sacrifice mais dans la situation que jme retrouve aujourdui je nsai pas si je doit vraimen faire ce sacrifice parce que lui reste mon mec et elle ma copine on na grandi ensemble bref tou donc faut pa juger les gens.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
30 juin 2009 19:04
salam

connaître l'enfer à 17 ans à cause d'un pauvre type , et c'est que le début parce qu'après le mariage ce sera pire !!!!


c'est malheureux comme destin sad smiley Allah y ster

Tu as peur de pas trouver mieux ? de pas te marier ? tu n'as pas de dignité pour te laisser frapper et contrôler par un tyran ?
a
30 juin 2009 21:44
Olalalalala sa commence honnetement choisit ta meilleure amie "DES GARS Y'EN AURA D'AUTRE" ! ne t'arrête pas à des broutilles.... et si il t'aimais vraiment il ne te demanderais pas de choisir.
Et qui te connaite le mieux ???
après bn courage !!
s
30 juin 2009 21:57
Citation
karimero a écrit:
proposes lui une partie à trois et là il changera d'avis...



t'es qu'une gamine ma grande, les problèmes du couple restent dans le couplewhistling smiley mais bon fik douda t'exhibes tes problème au lieu de les assumer et d'y faire face.



karimero on voit ke c est l ete hein...smiling smiley
t devnu mechant aussi mm si tu as pas tort les pb de couple doiv rester ds le couple ms bon... t aurai pu dire ca plus soft et.......... ns epargner lalusion au menage a3 quelle finesse!SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook