Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus koi faire !!!
f
18 décembre 2010 21:56
Salam a tout le monde j aimerais vous faire part de ma situation voila sa fait 1 an et demi ke je suis avec mon homme je l' aime vraiment et lui pareil et on na prévue de faire le halal au mois de février inchallah mais au mois d'octobre g du partir une semaine au Maroc pour assister o mariage de ma meilleure amie déjà il ne voulait pas me laisser partir il me di ke maintenant c fini la rigolade les sorti les voyages jsui ton mari en gros jdoi fair tout se kil me dit mai une fois de retour a paris g vu kil etait plus le même il a commencer a m insulter il me répondait plus o tel il a même commencer a me taper dessu chose qu'auparavant il ne faisait jamais voila je suis perdue sachant que 6 mois après s'être connu on na commencer a se dévoiler l'un et l'autre il me raconter son passer et moi pareil mais hemduleh g rien fait avec lui il me met un peu la pression a me dire ke c bon on peut passer a l'acte kon sera marier o mois de février sa sert a rien d'attendre il me faisait comprendre aussi ke jetais pas la première fille avec ki il sortait par moment il peu être l'homme dont g toujours rêvé mais parfois il me fait peur je le reconnait plus il un poste important dans sa vie il pense beaucoup a l' argent alors que moi c pas du tout ma priorité silvoupalait si vous avez des conseils aider moi je c plus quoi faire rester avec lui?? ou pas....
l
18 décembre 2010 22:12
pars , ne reste pas si tu reste il va continuer a te manipluler, de prendre la chose qui te tiens le plus a coeur et paritr voir ailleurs...

il te tape dessus et vous n'etes meme pas encore marier... sa va etre quoi une fois mariés??

la question ne se pose meme pas!!
s
18 décembre 2010 22:14
Salam.

Je peux savoir pourquoi il te tape dessus? tu fais quoi pour ça?
18 décembre 2010 22:18
Citation
nadiy@ a écrit:
pars , ne reste pas si tu reste il va continuer a te manipluler, de prendre la chose qui te tiens le plus a coeur et paritr voir ailleurs...

il te tape dessus et vous n'etes meme pas encore marier... sa va etre quoi une fois mariés??

la question ne se pose meme pas!!

j'allais dire la mm chose!!!!!
k
18 décembre 2010 22:21
Entiérement daccord avec ce qui a été dis au dessus et j'ajouterais par ailleurs que le fait qu'il insiste de cette facon pour consommer c'est suspect perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/10 22:21 par kinderbuena91.
p
18 décembre 2010 22:53
salam alaykoum

je vais te faire un petit resumé fessia chouff

un homme kamel frequente nora ils saiment nora je taime dis kamel tu le sais bien ma cherie je ve que tu sois a moi je ve que tu ne frequentes plus tes copines oui tu mappartiens nora

nora elle maime elle pourra pas se refuser a moi encore longtemp je lui envisage le mariage ms non juste pr kel tombe ds mon piege je veux du corp a corp jai des besoins des envies je suis un homme elle croit que je vai lepouse mon but cest de faire taire mon apppetit sexuel si je laimerai vraiment si cest elle que jaurai choisi je laurai deja epouse cette meuf elle va pa me resiste encore longtemp de plus je marque un point je la tape elle bronche pas la prochaine fois elle tombera ds ms filets ca se voit ces une fille facile elle suit son coeur plus sa raison pendant ce temp nora se dit je laime ms pk a til changé kom ca pk il se voile la face dc ma grande kamel pk insiste il pr avoir son plaisir attention je suis sur un terrain dangereux 2 solutions soffre a moi soit je lui donne ce quil me demande ms apres ca qui dira kil restera avec moi je suis juste une etape ds ces conquetes feminimes ou cest bon stop je ve pa kun homme se moque et me prenne ce que jai de plus chers que dois je faire le quitter pr ne pas souffrir plus tard ou me donner a lui et souffrir de douleur lorsqu il maura jete comme une serpiere kamel se dit nora est fragile elle a pas de personnalite cest bon cest ds la poche je linsulte la frappe cest mon objet bientot la victoire je vai la devoré et lorsqu el me dira plus rien allez bon debarras a la suivante

je dis ma soeur ne fais pas les memes erreurs qu on faite de millions de femmes plaque le cest mon conseil ca sent le roussi ton histoire je tai fai un schemas a toi de voir et vaut mx voir k prevoir voila bon courage okhti ne laisse jamais un homme te salir

allahou ahlam
18 décembre 2010 22:55
Salam,

T es ni mariée ni rien et il fait le chef et le pompon il te TAPE!!!!
Pardon mais soit t es folle soit t es maso et t aime bien ça.
Bahad bahad bahad, pourquoi tu te poses la question.
Un homme qui tape c est pas un homme. Bien sur un homme c est plus fort physiquement alors pourquoi ça cherche a taper, c est pas pour se se défendre, c est surtout que ça a rien dans le ciboulo et qu il préfère parler avec ses mains plutôt qu avec sa bouche.
S il t a tapé maintenant et que t es pas marié et que tu te maries avec ce type, il va se dire c est bon elle accepte les coups elle le savait avant le mariage alors je peux lui faire sa fête.
b
18 décembre 2010 23:08
oula ma pauvre part et vite prend tes jambe a ton coup et cour le plus vite et le plus loin possible de ce mec, vous etes meme pas marié qu'il te fait déjà la misère pour qui il se prend. Pffff sa m'énerve ce genre de mec, quoi il a un poste important et sa lui donne le droit de te taper, de tinsulter, de te faire la misere et de te manquer de respect ma pauvre je te plaint, c'est le dernier mec que sa mère a mis au monde crache lui a figure et part vite et ne te retourne surtout pas tu mérite largement mieux.
s
19 décembre 2010 00:21
Avec tout ce que tu viens de dire et tu ne sais plus quoi faire!!!

C'est pourtant clair!!!!! Si pendant l'époque ou tout est sensé être tout beau tout rose, il se comporte ainsi, à quoi t'attends-tu après quelques mois de vie commune?? à voire problèmes d'argent, de jalousie, de possessivité, de belle famille, et j'en passe...Il ne faut que tu sois surprise que tu te fasses tabasser pour un oui ou pour un non après le passage devant Mr le maire.
19 décembre 2010 01:17
oula la rien qu'un claque je lui fais regretter kle jour ou il m'as rencontré pfffffff c'est trop la facilité

c'est quoi ce vieux mec ? je pense que tu as ta reponse maintenant il faut juste affronter la verité, la terre est peuplée d'hommes wa nari hada bda i darbak alors as tu imaginé apres le mariage ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
19 décembre 2010 04:40
Zappes ma chère..!! elles ont toutes raison!! Salam.
L
19 décembre 2010 05:22
Salam,

Tu vois bien que c'est un malade.

Pars, sauf si tu aime bien les fessées.

PS: trop drole hein? fessia / fessées SOS
bon je sais c nul
l
19 décembre 2010 09:50
salam

tbarkllah 3la bouhayti lakhour! déjà il lève la main sur toi,il te dit fini la rigolade etc etc......si assister au mariage de sa copine c'est de la rigolade,c'est quoi le sérieux lol
pourquoi tu te poses la question crying( ,tu as l'impression de passer à coté de l'homme de ta vie? tu crois que c'est le comportement d'un homme tout court ?de plus il te demande de passer à l'acte avant le mariage c'est pour vraiment t'avoir sous son pied ,réveilles tant qu'il est tôt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/10 12:34 par na-wal.
a
19 décembre 2010 10:47
Ben alors, des malades il y en a bcp ds ce monde, parce qu'il y en a qui agissent comme cela, sans aller jusqu'à frapper, mais qu'est-ce-qu'il y en a qui s'attaquent à toi dès qu'ils sentent que tu es fragilisé pensant faire de toi leur esclave....
M
19 décembre 2010 17:47
Salam alykoum Fessia

Je te conseille de partir et de le laisser t'en qu'il est encore temps!

Il essaye de couper tout contact que tu as à l'exterieur pour mieux "t'enfermer" et te controler !

Tu perds ton temps avec lui , ce n'est pas quelqu'un de respectueux pour que tu puisse continuer avec lui et construire un bel

avenir heureux !

D'apres tout ce que tu as expliquer , j'ai du mal à imaginer ta vie après le mariage.....

Prends rapidement la bonne décision afin de ne pas regretter et surtout de ne pas passer à coté de ta vie !

Bon courage winking smiley
s
19 décembre 2010 18:01
je vé redire la meme choz quitte le ,sinon tu vas vivre toute ta vie comme cela je dis ca si jamais il t'epouse mé apparement il veut juste prende qq chose quii t'es chere et puis il te laisse tomber pr voir une autre.
k
19 décembre 2010 18:12
Tu as de la chance de t'en rendre compte avant de faire la plus grosse betise de ta vie. Quitte le tu verras tu ne le regretteras pas tu vas trouver mieux inchallah. Un homme qui ose frapper une femme quel lâche !! Prend ton courage à deux mains et envoie le bouler et s'il te dit qu il a changé ne l'ecoute pas c'est du pipo in ne change jamais un homme seul rabi il peut yahdih.
N
19 décembre 2010 18:52
Un gars qui tape sa futur femme...et bhein sa promet pour plutard.

Si tu aime être malheureuse, reste avec lui.
3
19 décembre 2010 18:52
dieu a fait en sorte que tu vois son vrai visage avant que tout devienne plus sérieux entre vous! pese le pour et le contre, prend la bonne decision en ton ame et conscience
19 décembre 2010 19:03
Zahma on dit que l'homme (aussi bien que la femme) ne montre son côté sombre qu'après le mariage... le tien n'a pas attendu apparemment! Ba ma belle, t'as eu un coup de chance j'ai envie de dire, t'es pas encore mariée à cette brute lunatique donc FUIS!!!!!!!
Zappe-le, ça se voit que c'est pas un gars sérieux.
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook