Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus koi fair
s
6 mars 2010 14:51
salam alikoum

je ne sai plu koi fair c pour cela je suis la ajrd pour vous demandé de m aider voila je suis avec klk ya 1ans il été marié avec une francaise pour fair ces papier alor 3ans aprés son mariage il a eu sa carte d'un 1ans apré j lui demander de fair une demande de divorce hmdollah apré 1ans il a divorcé il est venu chez mes parents hmdollah c'été bien mais j ai pas dit a mes parents qu il été marié mon pére ma demandé si il a ces papier j'ai repondu oui car il avais la carte 1 an alor c bon dans ma téte je me suis dit nchallah 1ans aprés il aura celle de 10ans mais le blém ajrd c sa il a toiujour pas celle de 10ans son avocat lui dit c'est juste question de temps il faut attendre mais combien de temps personne sais????????????? jai rien dit a mes parents j ai caché cette histoir car j'ai peur aura t'il ces papier mon pére accept 'il une personne sans papier cela est impossible je le sais. je ne sai plus koi fair avant j pensé a mon mariage a fair el helal mais la j ai un doute je ne suis plus sure de sa ,j'aime ce mec c 'est ma vie mais j'ai peur le futur me fait peur je mange plus je dort plus je suis perdu perduuuuuuu svp aider moi
C
6 mars 2010 17:12
Salam,

à mon avis dit le à tes parents, puis tu vas épouser un homme qui a déjà été marié, c'est un fait important, quoiqu'on en dise.

Surtout qu'il a fait cela pour obtenir ses papiers (son ex epouse était elle au courant?)

Je pense que tes parents doivent le savoir.

Amicalement.
6 mars 2010 17:20
Citation
sony60 a écrit:
salam alikoum

je ne sai plu koi fair c pour cela je suis la ajrd pour vous demandé de m aider voila je suis avec klk ya 1ans il été marié avec une francaise pour fair ces papier alor 3ans aprés son mariage il a eu sa carte d'un 1ans apré j lui demander de fair une demande de divorce hmdollah apré 1ans il a divorcé il est venu chez mes parents hmdollah c'été bien mais j ai pas dit a mes parents qu il été marié mon pére ma demandé si il a ces papier j'ai repondu oui car il avais la carte 1 an alor c bon dans ma téte je me suis dit nchallah 1ans aprés il aura celle de 10ans mais le blém ajrd c sa il a toiujour pas celle de 10ans son avocat lui dit c'est juste question de temps il faut attendre mais combien de temps personne sais????????????? jai rien dit a mes parents j ai caché cette histoir car j'ai peur aura t'il ces papier mon pére accept 'il une personne sans papier cela est impossible je le sais. je ne sai plus koi fair avant j pensé a mon mariage a fair el helal mais la j ai un doute je ne suis plus sure de sa ,j'aime ce mec c 'est ma vie mais j'ai peur le futur me fait peur je mange plus je dort plus je suis perdu perduuuuuuu svp aider moi

Tu lui a demandé de divorcer avec son ex-femme, c'est ce qu'il a fait et c'est maintenant que tu te poses la question???? C'est pas très cool ca...

En plus, que tu le caches ou non à tes parents, un jour ou l'autre, ils le découvriront... Autant que ca vienne de toi...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
6 mars 2010 18:00
Citation
sony60 a écrit:
salam alikoum

je ne sai plu koi fair c pour cela je suis la ajrd pour vous demandé de m aider voila je suis avec klk ya 1ans il été marié avec une francaise pour fair ces papier alor 3ans aprés son mariage il a eu sa carte d'un 1ans apré j lui demander de fair une demande de divorce hmdollah apré 1ans il a divorcé il est venu chez mes parents hmdollah c'été bien mais j ai pas dit a mes parents qu il été marié mon pére ma demandé si il a ces papier j'ai repondu oui car il avais la carte 1 an alor c bon dans ma téte je me suis dit nchallah 1ans aprés il aura celle de 10ans mais le blém ajrd c sa il a toiujour pas celle de 10ans son avocat lui dit c'est juste question de temps il faut attendre mais combien de temps personne sais????????????? jai rien dit a mes parents j ai caché cette histoir car j'ai peur aura t'il ces papier mon pére accept 'il une personne sans papier cela est impossible je le sais. je ne sai plus koi fair avant j pensé a mon mariage a fair el helal mais la j ai un doute je ne suis plus sure de sa ,j'aime ce mec c 'est ma vie mais j'ai peur le futur me fait peur je mange plus je dort plus je suis perdu perduuuuuuu svp aider moi

Et son ex femme tu y as pensé? Lorsque tu lui as posé cet ultimatum, cet ordre?smoking smiley

Bon en tout cas ton histoire est louche, les dates tu t'y perds un peu...3ans, 1an avec lui, 1an divorcé, blablabla....Ill

Un divorce prends beaucoup plus de temps, donc tu devais le fréquenter lorsqu'il était mariéperplexe, eh bien c'est du joli....thumbs up

Tu as peur aujourd'hui, mais ce n'est qu'un retour de justice, et encore ce n'est pas fini, parce que les papiers il se peut qu'il ne les obtienne pas...Tu auras gagné quoi à la fin? RIEN et franchement c'est ce que tu mérites, un rien...En plus de deux baffes dans ta tête...

Détruire un couple, en exigeant un divorce, c'est la nouvelle mode?

Je joue le jeuAngel
s
6 mars 2010 20:03
pika 11 je n 'est jamais l'attention de détuire un couple okkkk c été entre eux un contrat lui pour les papier elle pour l'argent je pens que ta bien compri et pour les dates oui c'est vrais quand j lé connu il été marié mais juste un mariage blanc c'est pour sa justement j'ai lui dit c'est tu vx qu'on reste enssemble le minimum c'est demandé le divorce ET POUR LES DEUX BAFFES DANS TU LES GARDES POUR TOI MERCI
h
6 mars 2010 20:39
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
sony60 a écrit:
salam alikoum

je ne sai plu koi fair c pour cela je suis la ajrd pour vous demandé de m aider voila je suis avec klk ya 1ans il été marié avec une francaise pour fair ces papier alor 3ans aprés son mariage il a eu sa carte d'un 1ans apré j lui demander de fair une demande de divorce hmdollah apré 1ans il a divorcé il est venu chez mes parents hmdollah c'été bien mais j ai pas dit a mes parents qu il été marié mon pére ma demandé si il a ces papier j'ai repondu oui car il avais la carte 1 an alor c bon dans ma téte je me suis dit nchallah 1ans aprés il aura celle de 10ans mais le blém ajrd c sa il a toiujour pas celle de 10ans son avocat lui dit c'est juste question de temps il faut attendre mais combien de temps personne sais????????????? jai rien dit a mes parents j ai caché cette histoir car j'ai peur aura t'il ces papier mon pére accept 'il une personne sans papier cela est impossible je le sais. je ne sai plus koi fair avant j pensé a mon mariage a fair el helal mais la j ai un doute je ne suis plus sure de sa ,j'aime ce mec c 'est ma vie mais j'ai peur le futur me fait peur je mange plus je dort plus je suis perdu perduuuuuuu svp aider moi













mdrrrrrrrrrrr tu devrais jouer ds Jamel Comedy Club

Et son ex femme tu y as pensé? Lorsque tu lui as posé cet ultimatum, cet ordre?smoking smiley

Bon en tout cas ton histoire est louche, les dates tu t'y perds un peu...3ans, 1an avec lui, 1an divorcé, blablabla....Ill

Un divorce prends beaucoup plus de temps, donc tu devais le fréquenter lorsqu'il était mariéperplexe, eh bien c'est du joli....thumbs up

Tu as peur aujourd'hui, mais ce n'est qu'un retour de justice, et encore ce n'est pas fini, parce que les papiers il se peut qu'il ne les obtienne pas...Tu auras gagné quoi à la fin? RIEN et franchement c'est ce que tu mérites, un rien...En plus de deux baffes dans ta tête...

Détruire un couple, en exigeant un divorce, c'est la nouvelle mode?

Je joue le jeuAngel
6 mars 2010 21:07
tes parents le sauront à la mairie de tt façon!!
m
6 mars 2010 21:20
moi je te conseillerai de tout dire a tes parents et peut etre qu'ils l'accepteront meme sans ses papier.
D'un autre côté etre marier pendants 3 ans pour avoir ses papiers puis au final il est aurai pas peut etre pas c'est un peu du temps perdu non? A mon avis ce n'est plus qu'une question de temps comme a dit l'avocat.

Et continue de mangé et dormir sinn ton futur marie ne voudra plus de toi étant morte de faim grinning smiley


bon courage a toi miss !
l
7 mars 2010 17:54
Encore un defaut à rejetter , on se marie pour des papiers , le comble vous conseillez ce monsieur à divorcer sa femme sous pretexte que c'est une française ensuite vous esperez etre dans le bonheur avec lui . jamais allah n'accepterait ça . Qu'est ce qui nous arrive mon Dieu . des musulmans et musulmanes qui flirtent avec l'inegalité de cette façon . il faut beaucoup mediter ma soeur, on ne construit pas un mariage sur des mensonges , des deceptions , surtout en jouant de l'hypocrisie avec la religion mais dramatiquement c'est monnaie courante.
m
7 mars 2010 22:25
mais toi vis où??
au maroc,?
l
7 mars 2010 23:14
Citation
mimiam a écrit:
mais toi vis où??
au maroc,?

vous parlez de moi , je ne suis pas marocain.
s
8 mars 2010 11:50
mimiam
moi je suis marocaine mais je vie en france voila
m
8 mars 2010 12:10
non je parle de la posteuse sony
k
8 mars 2010 12:22
Citation
sony60 a écrit:
salam alikoum

je ne sai plu koi fair c pour cela je suis la ajrd pour vous demandé de m aider voila je suis avec klk ya 1ans il été marié avec une francaise pour fair ces papier alor 3ans aprés son mariage il a eu sa carte d'un 1ans apré j lui demander de fair une demande de divorce hmdollah apré 1ans il a divorcé il est venu chez mes parents hmdollah c'été bien mais j ai pas dit a mes parents qu il été marié mon pére ma demandé si il a ces papier j'ai repondu oui car il avais la carte 1 an alor c bon dans ma téte je me suis dit nchallah 1ans aprés il aura celle de 10ans mais le blém ajrd c sa il a toiujour pas celle de 10ans son avocat lui dit c'est juste question de temps il faut attendre mais combien de temps personne sais????????????? jai rien dit a mes parents j ai caché cette histoir car j'ai peur aura t'il ces papier mon pére accept 'il une personne sans papier cela est impossible je le sais. je ne sai plus koi fair avant j pensé a mon mariage a fair el helal mais la j ai un doute je ne suis plus sure de sa ,j'aime ce mec c 'est ma vie mais j'ai peur le futur me fait peur je mange plus je dort plus je suis perdu perduuuuuuu svp aider moi


salam

dapres c que j'ai entendu il faut avoir minimun 2 ans de mariae pour avoir la carte de 10 ans, tu as ete trop pressé en lui demandant de divorcer au bout d'1 an , car la prefecture sait ce qui que passe avec les marigaes blanc,il est normal qu'il est eu celle d'1 an mais elle est en principe renouveller 1 fois soit 2 fois 1a,n sauf que la il a divoré alors ils font enqquete pour savoir pourquoi, etc, si il travaille il peut encore avoir celle d 1 ans mais ce n'est plus le meme statut, bref il a encore ses chances mais ce sera plus long que prevu a mon avis,

ensuite pour tes parents dis leurs la verite, qu il a deja ete marié , et divorcé et qu'il a la carte d'1an mais qu il est en attente de celle de 10 ans, et ne pense pas qu il te veut les papiers, n oublie pas qu il en a deja,
bon courage
8 mars 2010 12:29
Salam,

Divorcer 1 an après l'obtention de sa carte d'1 an, encore heureux qu'il n'obtiendrait pas celle de 1O ans.

Pourquoi crois-tu qu'ils ont mis ce système en place ???
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
8 mars 2010 18:38
et bien sony si tu es en france , je ne vois pas où est le soucis??
même si ton futur mari n'a qu'une carte d'un an c suffisant pour vous marier non???
en fait je n'ai pas trop saisi ton soucis??
si c le fait que tes parents ne veulent pas d'un sans papiers et bien ça n'en est pas un..Heu
p
9 mars 2010 01:59
la derniere loi de sarkozy 2006 dit que : l'etranger conjoint d'un francais peut demander sa carte de 10ans apres 3ans de mariage si la commaunité de vie n'a pas cessé et cette carte peut etre retirer jusqu a un ans apres son obtention s'il y a separation ou divorce
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook