Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus si je désire encore mon mari..
21 juillet 2013 12:40
salam aleykoum à tous ,
voila je suis nouvelle sur ce site,j'avais besoin d'expliquer mon problème sans être juger..
Alors voila je suis mariée depuis 3 ans maintenant,nous avons une fille qui à bientôt 2 ans in cha Allah.
Depuis quelques temps je me pose la question à savoir si je désire encore vraiment mon mari.
Nous n'avons pas beaucoup de rapport,il arrive que pendant 3 mois il ne se passe rien et c'est déjà arrivé plus d'une fois..Mon mari ne dort plus dans notre lit et je me suis donc habitué à dormir seule.
La routine s'est installé,lui travaille ,moi je reste à m'occupée de notre fille à la maison.
Je ne suis pas quelqu'un de frigide pourtant mais je ne me vois pas sauter sur mon mari!Ce n'est pas dans mon caractère.
Alors je sais que ce n'est pas bien mais j'ai recours à la masturbation,j'essaye d'arrêter mais j'ai du mal.La dernière fois par exemple (sans rentrer dans les détails)je n'ai pas eu beaucoup de satisfaction lorsque j'ai eu des rapports avec mon mari.Le problème aussi c'est que mon mari ne me donne pas d'affection,pas de câlins,etc.Quand le rapport est fini y'a plus rien ,je vais me coucher,c'est "bonne nuit, bonne nuit".
Pourtant je sais qu'il m'aime mais ce n'est pas son truc(l'affection,la tendresse) et moi j'en ai vraiment besoin!Il n'est pas non plus romantique pourtant il sait que j'aime ça mais ne fait aucun effort!!
Bref en gros c'est la routine,depuis que nous sommes mariées ,nous ne sommes pas parti une fois en voyage!Je ne reçois pas beaucoup de cadeau ou autres ,pourtant je ne suis pas quelqu'un qui demande beaucoup,juste une petite attention,pas grand chose...enfin voila maintenant à force ça ne me dit presque rien d'avoir des relations intimes avec lui...et j'en suis triste après seulement 3 ans ,je lui en ai déjà parlé mais rien ne change vraiment...
21 juillet 2013 13:38
salam
la ces grave parles en serieusement avec lui!
parce que tu pourrai etre tenter daller voir ailleurs!
21 juillet 2013 13:56
Salam ma sœur, le mieux c est de lui dire la vérité, que le manque d affection, de câlin, te pousse à te faire plaisir toute seule. Et pourquoi, n essayes tu pas de le séduire avec des tenues sexys...bref, essaye de lui parler et reparler ....
T
21 juillet 2013 18:04
Salam


Pourquoi fait il chambre à part il n'a pas le droit de quitter le lit ni toi d'ailleur.

Ya un problème et de taille! Se masturber alors qu'on est marié c'est grave.

Parles lui t'as des besoins t'es pas un objet il se doit de te satisfaire avant sa propre personne. Et tourner le dos à sa femme après l'acte ya rien de pire.

Ya qu'en communiquant que vous pourrez régler ça ya peut être un truc qui le dérange,
fais toi belle et attirante donnes lui du temps fais garder ta fille.

Bon courage. Allah issahl a3likoum.
21 juillet 2013 18:20
Salem ma sœur.
Il y a surement des choses que tu ne nous a pas dit. On ne peut pas quitter le lit conjugale sans raison. Le fond du problème, tu ne l'as pas évoqué. Que c'est-il passé dans votre couple pour que vous en arriviez là ? Tu nous dis que tu sais qu'il t'aime, alors pourquoi ne dort-t-il pas avec toi ?
22 juillet 2013 00:13
Vous allez droit dans le mure pourquoi ne pas pousser ton mari à expliciter pourquoi il a changé vis à vis de toi? As tu changé physiquement? est il amoureux d'une autre femme?
n
22 juillet 2013 15:54
Salam alaykoum,

Ce n'est pas normal qu'il n'est pas d’envie comme ça. Un homme en 3 mois c'est obligé qu'il a des envies, tu devrais voir avec lui sur ce point.
Et je te comprends parfaitement pour s'assouvir seul ou autre. Je vis la même chose avec ma femme depuis des années, j'en ai parlé dans un post, et honnêtement ce n'est pas facile du tout.
D'ailleurs je me demande toujours comment j'ai fais pour pas tomber dans l'adultère, un miracle...
23 juillet 2013 14:21
slm aleykoum,
phisiquement non je n'ai pas changé hamdoulilah ,j'essaie de faire attention,pas de prises de poids etc
,en faite c'est tout bête ,la raison pour laquelle il ne dort plus dans le lit c'est parce qu'il a des problèmes de dos.
Je lui ai dis qu'on devrai acheter un nouveau matelas,mais c'est comme ça depuis bientôt un an, donc c'est que la situation ne le dérange pas plus que ça sinon il aurait fait les démarches depuis longtemps,je ne pense pas qu'il y'aie une autre femme,j'en suis quasi sur,sinon je l'aurai remarqué, quelques fois je regarde dans son téléphone et hamdoulilah je n'ai jamais rien trouvé de suspect
23 juillet 2013 21:14
Peut-etre c'est toi qui dois se changer un peu, non? Peut-etre que tu l'attires pas et tu dois faire des changements sur ton look, je sais pas, te maquiller un peu ou prendre plus soin de toi. Meme si tu es une mère t'es une femme et une jolie femme et tu dois rappeller ça à ton mari . Tu dois etre tout ce qu'il a besoin dans le lit pour ne pas chercher des autres. Demande lui de sortir, de faire de voyages si vous avez d'argent pour changer d'air . C'est la routine qui s'est installée et c'est toi qui dois dire stop! Bonne chance
23 juillet 2013 23:11
Citation
Jamila.ana03 a écrit:
Peut-etre c'est toi qui dois se changer un peu, non? Peut-etre que tu l'attires pas et tu dois faire des changements sur ton look, je sais pas, te maquiller un peu ou prendre plus soin de toi. Meme si tu es une mère t'es une femme et une jolie femme et tu dois rappeller ça à ton mari . Tu dois etre tout ce qu'il a besoin dans le lit pour ne pas chercher des autres. Demande lui de sortir, de faire de voyages si vous avez d'argent pour changer d'air . C'est la routine qui s'est installée et c'est toi qui dois dire stop! Bonne chance
Pourquoi veux tu qu'elle change si elle dit qu'elle n'a pas changé et prend soin de son apparence physique..?
L
23 juillet 2013 23:26
Alors la laisse pas cette situation perdurer sinon c droit dans le mur que vous allez
Ta pas le choix la ma belle, va vers ton mari et prends les devants. Force toi, c ton mari donc vasy. Couche ta fille tôt, dîner, va te prendre un bain et enfile une tenue sexy et saute lui dessus. Tu verras que sa ira mieux
Ne laisse surtout pas cette routine s'installer, vasy fonce. Les 1ères font vont te paraître dur mais après t'y prendra fout et croi moi lui aussi
Et parlez, explique lui ce que tu aimerai qu'il te fasse. Lui aussi s'ouvrira à toi et tout ira mieux inchalah
Mais prend les devants rapidement
24 juillet 2013 17:14
Alors si toi t'as pas changé parle avec ton mari et dis lui ce que tu veux, comment tu veux qu'il te satisfait. La communication va t'aider. Moi perso je lui dis quand c'est le moment et ce qu'il doit faire. A la fin on se sent les 2 bien!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook