Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus comment m'habiller!!!!!!
s
19 septembre 2008 12:03
salam,

voila j'ai un petit soucis je ne sais plus comment m'habiller avec mon mari!!! il me fait souvent des remarques (surtout quand je vais au boulot) du genre:

-cache tes fesses tu exagere!
-c'est trop moulant
-c'est abusé les talons ça fait trop sexy...Oh
-c'est trop décolté (alors que c'est meme pas vrai mais bon il est pesuadé qu'il a raison)

pourtant je trouve pas que je m'habille trop provocatrice normal koi! et surtot quand je me mets en jean il dit que ça me moule trop mais moi j'aime pas qund je flotte dedans faudrait alors que j'arrette de me mettre en jean??

je ne sais plus koi faire kel est votre avis?
casaouia du 69
k
19 septembre 2008 12:49
Citation
syhame_69 a écrit:

je ne sais plus koi faire kel est votre avis?



change de mari ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
19 septembre 2008 13:14
ecoutes ton mari, il a raison, s'il pense que tu t'habilles mal, vous devez dorenavant sortir ensemble pour choisir tes habilles,
s
19 septembre 2008 13:17
si tu estime t'habiller correctement, ne l'écoute pas, continue à t'habiller comme t'as tjrs fait.

généralement on le sait quand on a mis un truc trop osé.

si tu vois pas de koi il parle, ignore le, il en profite peut être et ira encore plus loin si tu cède.
c
19 septembre 2008 13:21
Citation
khnouna a écrit:
Citation
syhame_69 a écrit:

je ne sais plus koi faire kel est votre avis?



change de mari ...
khnouna,non change toi ton comprtement.

syhame_69, je pense ton mari a tort, il est manque confiance
m
19 septembre 2008 13:22
il est jaloux tout simplement , y'a rien à fairethumbs down
s
19 septembre 2008 13:23
Citation
khnouna a écrit:
Citation
syhame_69 a écrit:

je ne sais plus koi faire kel est votre avis?



change de mari ...

7hassaltekangry smiley
p
19 septembre 2008 13:24
Citation
syhame_69 a écrit:
salam,

voila j'ai un petit soucis je ne sais plus comment m'habiller avec mon mari!!! il me fait souvent des remarques (surtout quand je vais au boulot) du genre:

-cache tes fesses tu exagere!
-c'est trop moulant
-c'est abusé les talons ça fait trop sexy...Oh
-c'est trop décolté (alors que c'est meme pas vrai mais bon il est pesuadé qu'il a raison)

pourtant je trouve pas que je m'habille trop provocatrice normal koi! et surtot quand je me mets en jean il dit que ça me moule trop mais moi j'aime pas qund je flotte dedans faudrait alors que j'arrette de me mettre en jean??

je ne sais plus koi faire kel est votre avis?


Salam,

Il est jaloux ton mari, c'est lui qui doit changer son comportement ...
Ce n'est que mon avis, il se peut que je me trompe.
Allah ou 3lem.
m
19 septembre 2008 13:32
j'ai le meme probleme et on est pas mariés!!
Je sais plus quoi mettre.
Surtout qu'avec la mode va trouver un truc qui fasse pas decolleté et qui montre pas tes ...
J'ai mis une robe tunique avec pantalon mais non monsieur trouve malgré tout que ça fait "robe" et que ça insinue des choses moody smiley
Ya un truc qu'il faut qu'on m'explique c'est les talons : moi non plus il n'aime pas mais je vois pas en quoi ça fait 'sexy' surtout des talons de 3 à 5 cm !!
m
19 septembre 2008 14:12
idem pour moi!!

mais bon je pense que c'est une forme de respect!
wai c'es ca c'est le RESPECT.
c
19 septembre 2008 14:27
Ohoh oh oh mollo!il abuze pa un peu ton mari là???tu c'est comm mm coment thabiller non??

mon mari aussi kan je mettai des jeans ou pantacourt ou pantalon tailleur ki moule c normal kan on a des formes,me fesai reflexions;ben je disai ui ui ui,et ben je continue toujours a mhabiller comm toujours et il dit plu rien!

mé attention c pas des habits provocants je precise!!

a mon avis il voudrai te voir habiller en vetement xxl
s
19 septembre 2008 14:29
ça va c'est rassurant je ne suis pas la seulesmiling smiley

il dit qu'au boulot ya des pervers qui vont me lancer des regards obsenes et qui vont se faire des film ect...whistling smiley et que ça le rend dingue d'autres regard qui se posent sur moi...
ma mere me dit qu'il a raison fo que je l'écoute... mais bon quand j'était chez elle me disait la meme chose donc forcément!!!Angel
casaouia du 69
k
19 septembre 2008 14:44
Citation
santita a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
syhame_69 a écrit:

je ne sais plus koi faire kel est votre avis?



change de mari ...

7hassaltekangry smiley



whistling smiley ... j'ai rien fait ...Angel
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
19 septembre 2008 15:19
Citation
miss sahrawia a écrit:
idem pour moi!!

mais bon je pense que c'est une forme de respect!
wai c'es ca c'est le RESPECT.

Je suis d'accord avec toi miss sahrawia c'est une question de respect
mais quand tu estimes etre habillée correctement et qu'on te fais des reproches ! des fois c'est abusé!
Jamais personne ne m'a reproché mes vetements et je pens que ma mere ne se serai pas gené pour me dire que c'est hchouma...
Et là t'as un mec qui refuse que tu mette un pull tunique car ça laisse entrevoir des formes! moody smiley
m
19 septembre 2008 15:40
t mets le voile comme ca vous serz tranquilles tous les deux
19 septembre 2008 16:21
Ramène le faire les magasins avec toi mais choisis les magasins les plus pourris avec un style mémé obèse, mine de rien t'essaie un ensemble bien ringard et difforme et avec un grand sourire innocent tu lui demande s'il aimegrinning smiley Normallement après ça il te laissera porter tes fringues dans lesquels il t'appréciera davantage...ensuite tu le relook au rayon pépé aussi en prétextant que son jean moule également..peut être qu'il s'apercevra de sa bêtise..quoiqu'il en soit ne cède pas fau tpas abuser aussi !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
19 septembre 2008 18:15
Moi c'est pareil avec mon mari, pourtant j'ai changé ma garde robe depuis un moment : je n'ai que des hauts longs, qui cachent les fesses, rien de provocant No no
Mais mon mari veut que je porte le hijab, donc tant que je le porterais pas, rien n'ira, rien ! sleeping
H
19 septembre 2008 18:15
[[u]i]ecoutes ton mari, il a raison, s'il pense que tu t'habilles mal, vous devez dorenavant sortir ensemble pour choisir tes habilles,[/i][/u]

Oh


monalizza77 c de l'ironie?????

Comment tu c que son mari à raison ?a moins que tu connaisse personnelement syhame_69 et que tu la croises tous les jours....?

a mon avis il est simplement jaloux parce qu'il sait qu'elle est super belle (en tt k je suppose) et qu'il a peur qu'elle se fasse draguer!!

c tt ça arrive svt

un conseil fait comme citoyenedumonde84 oui oui et parés fait comme tu veux lol
a
19 septembre 2008 18:32
alors je connais ce genre d'homme.

C'est le type hyper possessif et jaloux qui demande à sa femme de ne plus mettre ci et ça , de ne plus se maquiller pour sortir etc...

Sa femme l'écoute puisqu'elle veut lui faire plaisir et petit à petit elle ne ressemble plus à rien du tout et il lui dira :

"ça va plus notre couple, t'as trop changé !! tu fais même plus attention à toi. Tu te négliges. Tu te laisses aller....
"

ALors réfléchissez mesdames et garder votre coquetterie !

Le problème c'est pas vous mais lui ! C'est lui qui doit faire un travail pour éviter d'être possessif.

Un petit rappel : La possessivité n'a rien à voir avec l'amour...
p
20 septembre 2008 05:17
beh mon mari né pas comme ca ... c vrai ke moi aussi je m habille correctement !!!( pa de decolté et des pantanlons serrés No no )

c plutot le contraire, sil ya des rq c plutot attention: c froissé ici ..ou ya une tache sur ton ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook