Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème avec cousine , je suis perdue........
H
3 septembre 2011 22:25
Salam les yabis ,

Voilà depuis quelques jours ma petite cousine qui se confie toujours à moi , ne veux plus me faire confiance à cause d'un secret que j'ai du révélé à sa mère pour son bien . En ce moment , elle m'a bien fais comprendre qu'elle avait de gros soucis , mais qu'elle ne m'en parlera jamais . Je suis allé jusqu'à pirater son compte facebook pour avoir des infos sur ce problème mais rien... Elle s'est carrément faché avec moi dès qu'elle à su que j'ai accéder a ses infos personnelles . J'ai une idée du problème mais je commence à me dire ,mieux vaut laisser tombé sinon ça va provoquer des gros ennuies et j'ai peur qu'elle face une connerie (elle me l'a fais comprendre à plusieurs reprises..) Elle me dit qu'elle veux regler son soucis seule , mais je sens qu'elle va faire que empirer la chose. Je sais plus comment lui venir en aide , tout ce que je fais amène des soucis !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
f
4 septembre 2011 09:04
un secret ne se révèle jamais:vous avez perdu sa confiance!
b
4 septembre 2011 12:47
mais c'est quoi son probleme à ta cousine ? si en l'aidant tu ne fait que des dégats laisse la mais si en l'aidant tu lui sauve la vie, alors mieux vaut qu'elle te déteste qu'elle sacrifie sa vie par désespoire. Garde un oeil sur elle mais de loin.
P
4 septembre 2011 17:13
Pirater son compte ? C'est laid ça.

La trahison, tout dépend de l'ordre, certaines on les pardonne facilement tandis que d'autres non. Elle ne te fait plus confiance, et elle a raison, apparemment une trahison suit toujours une autre. Rares sont les personnes qui s'amendent suite à leur trahison.

Prends de ses nouvelles, mais ne va pas la harceler, la déception doit être telle que tu as dû descendre dans son estime, c'est toujours comme ça. Si elle tenait à toi, ta valeur est moindre à ses yeux.
M
3 septembre 2011 22:53
quel genre de problème
taux de gravité stp ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
H
3 septembre 2011 22:55
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
quel genre de problème
taux de gravité stp ????

Je ne le connais pas son problème elle veux pas me le dire mais elle ma dit que c'étaiit assez grave
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
K
3 septembre 2011 22:56
Salam,

Elle a quel age
m
3 septembre 2011 22:56
envoi lui un message où tu lui dis tout simplement que tu laimes beaucoup et que tu tinquiete pourelle,etque maintenant vu quelle veut pasque tulaideet quelle insiste tu respectessonchoix, mais que si elle a besoin de quoi que ce soit quelle nhésite pas!!! tu seras toujours là pour elle!! et que la fois où tu las trahi cetait que pour son bien!!
mais bon c pasgrave tului en veut pas et que tespere quelle ne fera pasune grosse gourde voila
M
3 septembre 2011 22:56
elle a déjà eu des problème grave ??? sa peut la mettre elle meme en dangers
c'est trop vague là Ill
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
3 septembre 2011 22:58
Ne la laisse SURTOUT pas gérer ca seule
H
3 septembre 2011 23:00
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
elle a déjà eu des problème grave ??? sa peut la mettre elle meme en dangers
c'est trop vague là Ill


Elle a 14 ans et sa mère est trop stricte donc elle ne se confie pas a elle et oui elle a deja eu un gros problème . Mais je t'ai dit que je ne connaissais pas son nouveau soucis la miss ! elle veux pas me le dire , elle ma juste dit que cété grave
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
K
3 septembre 2011 23:00
Forces la, met y la pression,
H
3 septembre 2011 23:03
Citation
Marocain_93 a écrit:
Forces la, met y la pression,

J'ai pirater ses 3 comptes facebook parce qu'elle discute de son soucis avec des inconnus qu'elle considère comme des " soeurs musulmanes " mais je n'ai rien trouvé elle a tout supprimé par précaution , donc je lui met la pression tout les jours mais elle résiste et pleure meme
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
3 septembre 2011 23:04
Elle est pas enceinte au moins?
K
3 septembre 2011 23:05
Pirate son hotmail et tu verras les emails facebook. Ou sinon, fis du chantage style tu vas dire a sa mere ou sinan laisse la, elle a 14 ans, elle est grande.
H
3 septembre 2011 23:05
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Elle est pas enceinte au moins?

Elle ma juré que ça n'avais rien à voir avec ce genre de choses elle n'a pas couché avec quelqu'un ou été touché quand elle jure elle est sincère mais on sais jamais
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
3 septembre 2011 23:06
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Elle est pas enceinte au moins?

Elle ma juré que ça n'avais rien à voir avec ce genre de choses elle n'a pas couché avec quelqu'un ou été touché quand elle jure elle est sincère mais on sais jamais

Al hamdoulillah j'espere que c'est pas ca
H
3 septembre 2011 23:07
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Elle est pas enceinte au moins?

Elle ma juré que ça n'avais rien à voir avec ce genre de choses elle n'a pas couché avec quelqu'un ou été touché quand elle jure elle est sincère mais on sais jamais

Al hamdoulillah j'espere que c'est pas ca

J'espère aussi inchallah
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
3 septembre 2011 23:08
mais t'as pas des soupson sur la cause de l'histoire,??? un garçon peut etre ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
H
3 septembre 2011 23:11
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
mais t'as pas des soupson sur la cause de l'histoire,??? un garçon peut etre ????

Si bien sure je suis quasi sure que ça a un rapport avec un garçon mais difficile de trouvé , mais vu qu'elle dit ne pas avori fait de connerie je sais plus quoi penser , il peut y avoir pleins d'options , j'ai peur qu'elle se soit marié ( ça me fait rapeller un post récent et ça ma fait froid dans le dos en plus ).
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook