Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais plus si j aime mon mari
s
24 février 2015 23:51
Salem aleykoum

Je vous explique mon histoire j ai été marier très jeune avec un homme qui était pas responsable qui travaillait pas et qui était tout le temps avec ses potes c pas grave g accepter car je l ai mais surtout que jlai rencontrée très jeune donc premier amour.
Ensuite on c séparer car ça m saoulait pendant qq mois et on c remis ensemble et je suis tomber enceinte.
J ai accoucher de ma fille et ça allait jusqu a ses 1 an ou la il continuait à plus nous calculer à sortir et il gardait la petite pendant que moi je travaillait!! Donc ça m à ré saouler et g divorcer.
Il revenait vers moi m disait kil était triste et kil m aimait et de penser à la petite mais moi j avais peur de retomber dans le panneau donc g refuser.
1 an après g rencontrer un homme qui est formidable serviable bosseur et ki aime ma fille comme sa fille g rien à lui reprocher cela fait 2 ans qu on est marié et le problème c que je repense au père de ma fille de jour en jour et je supporte plus mon nouveau mari alors que le pauvre à rien fait mais je n arrive pas à oublier mon ex car même pendant ses 2 ans je suis plus la fille que j étais souriante et épanouie et le problème qui se pose c que je suis enceinte de mon nouveau mari et s'il le sait il va être heureux car il m aime
J ai besoin d aide car je souhaiterais rester avec lui et ooublier le père de la fille mais j y arrive pas ça va aller 2 mois et déprimé
Quoi faire merci
25 février 2015 00:01
Citation
sysi a écrit:
Salem aleykoum

Je vous explique mon histoire j ai été marier très jeune avec un homme qui était pas responsable qui travaillait pas et qui était tout le temps avec ses potes c pas grave g accepter car je l ai mais surtout que jlai rencontrée très jeune donc premier amour.
Ensuite on c séparer car ça m saoulait pendant qq mois et on c remis ensemble et je suis tomber enceinte.
J ai accoucher de ma fille et ça allait jusqu a ses 1 an ou la il continuait à plus nous calculer à sortir et il gardait la petite pendant que moi je travaillait!! Donc ça m à ré saouler et g divorcer.
Il revenait vers moi m disait kil était triste et kil m aimait et de penser à la petite mais moi j avais peur de retomber dans le panneau donc g refuser.
1 an après g rencontrer un homme qui est formidable serviable bosseur et ki aime ma fille comme sa fille g rien à lui reprocher cela fait 2 ans qu on est marié et le problème c que je repense au père de ma fille de jour en jour et je supporte plus mon nouveau mari alors que le pauvre à rien fait mais je n arrive pas à oublier mon ex car même pendant ses 2 ans je suis plus la fille que j étais souriante et épanouie et le problème qui se pose c que je suis enceinte de mon nouveau mari et s'il le sait il va être heureux car il m aime
J ai besoin d aide car je souhaiterais rester avec lui et ooublier le père de la fille mais j y arrive pas ça va aller 2 mois et déprimé
Quoi faire merci
desoler ta tellement étais habituer a la merde qu'elle te manque tes stable pourquoi penser a ton ex reste tranquille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/15 00:20 par Blabla 13.
n
25 février 2015 00:12
Shaytan te tape la bise... mets lui un coup de tête
25 février 2015 00:18
Tu dis que ton mari est serviable, qu'il a accepté ta fille et tu es enceinte d'un 2ème enfant.
Ce n'est plus le moment pour laisser la nostalgie te saper ton couple....

Malheureusement je ne connais pas le bouton RESET pour le cerveau... Je sais pas comment on peut effacer des parties dans le disque dur... Mais c'est à toi de te rendre compte que tu t'es posé des questions bcp trop tard.... Tu es enceinte... donc tu es partie pour 9 mois minimum .
Tu devrais essayer de te concentrer sur l'arrivée prochaine InchaAllah de ce bébé pour ne plus penser à l'autre... Heu

Et crois-tu que ton ex t'attends ? Crois-tu qu'il va accepter que tu reviennes dans sa vie avec un bébé frais dans les bras ?
As-tu de ses nouvelles ? J'espère que ce n'est pas lui qui se permet de te contacter.... Parce qu'il n'a pas le droit.

Pries, invoques Dieu pour qu'Il te libère de cette épreuve... car c'en est une...

Courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/15 00:28 par Tussilago Farfara.
25 février 2015 00:27
non mais t pas serieuse quand meme jespere...


Tu veux qu'on te dise de plaquer ton mari, pour revenir avec ton ex mari qui n' a pas su te retenir...???

Oh Oh Oh




c rageant quand meme, pourquoi les nanas qui ont la chance d'avoir un homme bien entre leur mains ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont...?

Jarrive pas a comprendre, wallah

hamdé rabbé benté
o
25 février 2015 00:30
Je serai toi j'aurai tout fais pour rendre heureux mOn nouveau mari. Surtout si tu n'as rien à lui reprocher. garde ton mari et annonce lui la nouvelle !! C'est peut être par ce que tu es enceinte que tu ne "l'aime" pluS. Ce sont les hormones. Possible. Kheir incha, Allah.
25 février 2015 04:59
Salam,

Il serait peut-être temps d'arrêter de te laisser guider par tes pulsions et de commencer à te servir de ton cerveau, non? la première fois t'es jeune, tu choisis pour époux un bon à rien, ok. On fait tous des erreurs.

Là Allah hdek, tu as la chance d'avoir un autre homme dans ta vie aux antipodes du premier et quoi? Au lieu de remercier Allah SWT pour cette chance que beaucoup n'ont pas, et bien toi tu te prends la tête parce que tu prends au sérieux les ruses de sheitan pour te faire replonger dans le caca.

Vas-y, si tu veux aller au bout de tes délires, continue à suivre ton palpitant pour tenter de revivre le bonheur rêvé auprès de ton merveilleux premier mari avec qui tu étais tellement heureuse, et peut-être que là tu comprendras ce que voulait dire "elhamdulillah".

Sinon, tu peux toujours te mettre à réfléchir pour te demander pour quelle bonne raison tu irais laisser le bon pour retourner vers le mauvais, et comprendre que le weswes ne se combat qu'avec les prières.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/15 05:03 par Sibeling.
Z
25 février 2015 06:51
Salam,



excuse moi mais je trouve que tu fais un peu flipper.
Si on suit ta logique, imaginons un instant que ton premier conjoint est dispo, tu quittes celui-ci, tu retournes avec l'autre, qui te garantit que dans 1 an tu ne vas pas nous rejouer le même scénario "le père de mon deuxième enfant me manque, il était trop gentil et tout et tout"...
Je ne sais pas comment vous gérer vos vies...
Je n'aime pas les regrets et vivre avec des fantômes.
Sincèrement, on ne quitte jamais un homme si on n'a pas essayé et essayé et essayé et essayé encore de ressusciter son couple mort.
Quand tu te rends compte qu'il n'y avait rien à faire, tu ne regrettes rien.

Tu veux quitter un homme qui a accepté ta fille, qui t'aime et qui te respecte pour un homme qui ne s'est même pas occupé de la sienne et qui n'avait aucune considération pour toi ?

Je crois que tu es folle, Allah y chafik, ou c'est tes hormones qui te jouent des tours, beaucoup de femmes ne supportent plus leur conjoint quand elles sont enceintes.

Va au bout de ta grossesse, ne3li chaytane, et vis heureuse.
25 février 2015 07:03
salam
tu es aussi instable que ton ex
tu fais des gosses facilement
tu va les perturber comme tu l es en ce moment
25 février 2015 07:37
Salam

Effectivement tu est pas stable du tout....
Et manque de maturité.

Bon courage
25 février 2015 09:33
Je pense que c'est l'envie de divorcer tous les 2 jours qui te manque aussi.

Tu donnes l'impression que c'est le divorce qui te donne la certitude s'il faut que tu retournes avec tel et maintenant il y a intel aussiperplexe donc qui choisir des deux?

A mon avis, t'es pas faite pour le mariage, du moins à longue durée. Faut vraiment être cinglée pour avoir de la nostalgie pour une crapule et se lasser d'un vrai homme.

Tu sais pas ce que tu veux, tu te lasses vite de ce que t'as entre les mains jusqu'au jour où personne ne voudra de toi parce que à force de collectionner les mariage tu seras plus fiable!

A ma connaissance, une femme normale n'as qu'un rêve, c'est tomber sur wald nass qui prend soin d'elle et la rend heureuse, ce qui n'est pas ton truc!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
y
25 février 2015 10:26
Respecte toi un peu et apprends a apprécier celui qui t'aime et te respecte vraimentAre you crazy
L
25 février 2015 10:42
gros mic mac.... smoking smiley
25 février 2015 10:54
Citation
sysi a écrit:
Salem aleykoum

Je vous explique mon histoire j ai été marier très jeune avec un homme qui était pas responsable qui travaillait pas et qui était tout le temps avec ses potes c pas grave g accepter car je l ai mais surtout que jlai rencontrée très jeune donc premier amour.
Ensuite on c séparer car ça m saoulait pendant qq mois et on c remis ensemble et je suis tomber enceinte.
J ai accoucher de ma fille et ça allait jusqu a ses 1 an ou la il continuait à plus nous calculer à sortir et il gardait la petite pendant que moi je travaillait!! Donc ça m à ré saouler et g divorcer.
Il revenait vers moi m disait kil était triste et kil m aimait et de penser à la petite mais moi j avais peur de retomber dans le panneau donc g refuser.
1 an après g rencontrer un homme qui est formidable serviable bosseur et ki aime ma fille comme sa fille g rien à lui reprocher cela fait 2 ans qu on est marié et le problème c que je repense au père de ma fille de jour en jour et je supporte plus mon nouveau mari alors que le pauvre à rien fait mais je n arrive pas à oublier mon ex car même pendant ses 2 ans je suis plus la fille que j étais souriante et épanouie et le problème qui se pose c que je suis enceinte de mon nouveau mari et s'il le sait il va être heureux car il m aime
J ai besoin d aide car je souhaiterais rester avec lui et ooublier le père de la fille mais j y arrive pas ça va aller 2 mois et déprimé
Quoi faire merci


Salam,

Quitte le et prends toi un 3eme mari avec qui tu fera un enfant etc...
B
25 février 2015 11:08
ouai franchement fais un travail sur toi et arrete ce genre de délire
sérieux on dit ça pour toi, on a rien à y gagner, c'est n'importe nawak les
délire de "jsuis mariée avec un hmme formidable mais jrepense à mon ex qui
me faisait la hagra" nan vraiment faut arreter votre délire les meufs
honnetement jveux pas dire mais c'est des faux problemes que vous avez
prie Dieu de t'éloigner de ces pensées et concentre toi sur ta jolie famille
25 février 2015 11:08
Non mais sa va pas!!!' T'aime les bad boys en faite qui te maltraite t'aime sa !!! Je pense que tu as tellement souffert que tu n'arrive pas a accepter cet homme bon masha Allah. Tu as énormément de chance ouvre les yeux enfin...
i
25 février 2015 11:09
tu t'en mange plein la tete...

es ce que tu a encore un contact avec lui?
r
25 février 2015 11:58
tu as deja divorcé 1 fois tu trouve un homme formidable et tu veux quoi? divorcer une seconde fois...a un moment donné il faut se stabiliser tu es jeune certes mais ne melange pas moments de nostalgie et amour. ton ex etait ton premier amour donc ca ne s'oublie pas mais il faut devenir mature et laissé ca au souvenir. ne gache pas tout pour un moment de faiblesse
s
25 février 2015 14:30
Merci pour tous vos conseils qui sont logique effectivement car au fond de moi tout ce que vous me dites je le sais il faut que je fasse un djihad nefs car ce sont des mauvaises ondes qui m cache le bonheur que je pourrais avoir
et non je n ai pas le père de ma fille au tel sauf pour kil vienne l à chercher ou bien s'il a qq chose à m dire pour la petite.

Sheytan m embellit mon ex a chaque fois et le pire c que ma famille m a prévenu et m a dit que j allais tout perdre même eux.

Donc oui faut jme reprenne en main et bien sûr devant ma fille je ne montre rien car je ne veu pas kel soit perturbé

Merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook