Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais plus
m
11 juin 2013 20:53
Salam alikom , J'ai un problème que je ne sais plus quoi faire je suis de nature très jalouse et je peux me faire des idées pour rien et depuis quelque temps( plusieurs mois) a cause de cela mon fiancé s’éloigne de moi il m’insulte me rejette quand je lui parle ou quand je lui pose une question, il me dis que nous 2 finalement c'est impossible a cause de mon caractère que nous allons pas nous marié et ne rien faire.. mais je l'aime je ne veux pas qu'il me quitte j'ai essayé toute les discutions possible avec mais sans résultats, j'ai essayé moi de mon coté de faire des efforts pour qu'il remarques mais il ne voie rien et je n'y arrive que pour un temps après je recommence aidez moi baraka Allahu fik
11 juin 2013 20:58
salam

je ne sais pas depuis combien de temps tu es fiancée (tu as fais le hallal?),
mais plus ça tarde moins c'est bon pour ton projet.

Laisses le respirer, laisse lui quelques jours, il reviendra inchallah si tu lui manque.

Par contre s'il t'a promis le mariage et qu'il te laisse tomber, tu n'as rien perdu

bon courage

salam
c
11 juin 2013 22:11
Citation
DoubleDragon a écrit:
salam

je ne sais pas depuis combien de temps tu es fiancée (tu as fais le hallal?),
mais plus ça tarde moins c'est bon pour ton projet.

Laisses le respirer, laisse lui quelques jours, il reviendra inchallah si tu lui manque.

Par contre s'il t'a promis le mariage et qu'il te laisse tomber, tu n'as rien perdu

bon courage

salam


Je suis d accord avec lui

eloigne toi au moins 1 semaine et pendant cette semaine d eloignement rapproche toi de Dieu
apaise ton cœur en lisant la sourate ad duha et apaise ta colère avec la sourate al sharrhh
courage et arrete de harceler ton fiancer.

tu as un veritable travail à faire sur toi, tu te dois de connaitre la cause de cette jalousie excessive et faire un vrai travail sur toi car si tu te maris avec lui et que tu continues tu vas droit au divorce............
j
12 juin 2013 15:53
meme conseil, j'étais comme toi, mais j'ai réussi a faire un travail sur moi. j'ai fait un deal avec mon mari, il me dit ou il va avec qui a quel heure il compte rentrer aucune sortie le soir et j'arrete de le faire chier. C'est un très bon système: lui il peut souffler sans s'en prendre plein la figure en rentrant, il respecte les horaires et moi je peux etre sereine. quand je sors, je fais la meme chose et on a réussit à regler ce problème. C'est très dure de changer mais ça vaut la peine au final. Après c'est une question de confiance, si la confiance n'est pas là difficile de ne pas harceler l'autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook