Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais plus
S
1 juillet 2021 16:25
Salam alleykoum

Je suis marier depuis deux mois normalement on devrais être bien même très bien sauf que malheureusement ce n’es pas le cas je ne comprend pas ce qu’il nous arrive ça va faire 2 semaine que l’on ce dispute vraiment tout le temps ,il y a plus de communication sans que l’on ce dispute un coup c lui un coup c moi surtout que nos dispute sont vraiment banal mais non il ne supporte rien de ce que je peut lui dire ou lui demander …
En ce moment je ne sais pas j’ai plus de confiance plus de patiente je suis pénible avec lui es je vous avoue ne plus en pouvoir parce que ce n’es pas ma nature d’habitude je suis souriante aimante là et là concrètement je ne le supporte plus es je comprend pas je vous assure c tellement récent notre mariage
Un expemple ne me prenais pas pour une folle mais Là actuellement il es soit disant en déplacement beh je ne me crois pas après il as fait tellement pour en arriver à ce que je pense ça que c pénible pour moi comme pour lui le pauvre je le sais pourtant mais la jalousie es un poisons
J’aimerais avoir quelque réponse sans trop de méchanceté si possible et peut être des conseils
1 juillet 2021 16:27
vous vous etre marié par amour ?
Citation
Sonia33130 a écrit:
Salam alleykoum

Je suis marier depuis deux mois normalement on devrais être bien même très bien sauf que malheureusement ce n’es pas le cas je ne comprend pas ce qu’il nous arrive ça va faire 2 semaine que l’on ce dispute vraiment tout le temps ,il y a plus de communication sans que l’on ce dispute un coup c lui un coup c moi surtout que nos dispute sont vraiment banal mais non il ne supporte rien de ce que je peut lui dire ou lui demander …
En ce moment je ne sais pas j’ai plus de confiance plus de patiente je suis pénible avec lui es je vous avoue ne plus en pouvoir parce que ce n’es pas ma nature d’habitude je suis souriante aimante là et là concrètement je ne le supporte plus es je comprend pas je vous assure c tellement récent notre mariage
Un expemple ne me prenais pas pour une folle mais Là actuellement il es soit disant en déplacement beh je ne me crois pas après il as fait tellement pour en arriver à ce que je pense ça que c pénible pour moi comme pour lui le pauvre je le sais pourtant mais la jalousie es un poisons
J’aimerais avoir quelque réponse sans trop de méchanceté si possible et peut être des conseils
K
1 juillet 2021 16:30
Salam

Vous devez apprendre à vivre ensemble et ce n'est pas toujours facile.
Fait lui confiance, que tu remets toujours sa parole en doute il finira par en avoir assez et fuir le foyer.

Tu as épousé un homme qui fait des déplacements professionnels donc si tu te rends malade à chaque fois ça risque de devenir invivable pour tous les deux.

Courage, les premiers mois sont rarement simples.
1 juillet 2021 16:55
Wa aleykoum salam wa rahamatullahi wa barakatuh

C'est quoi le sujet de vos disputes ?
Tu pourrais donner des exemples ?
Y
1 juillet 2021 20:01
La première année de mariage est la plus compliquée
S
1 juillet 2021 23:28
Salam alleykoum
Je suis bien d’accord avec toi mais là comme j’ai pu dire il es actuellement en « déplacement » mais stp je lui es demander une photo de lui pas pour voir où il es juste une photo de lui parce qu’il me manque beh non il était pas d’accord 2h de discussion jusqu’à ce qu’il es plus de batterie pour rien a tourner en rond
Il sais que je suis jalouse mais il ne fait rien pour que je ne m’inquiètes pas ou que j’ai confiance en lui comment je fait moi maintenant ????
A la fin il m’a dit je t’appelle en visio il l’a fait mais effectivement il lui rester que 3% de batterie pour une photo pour moi il envoie sa photo es on passe à autre chose non lui c tu as pas confiance en moi donc non je te l’envoie pas mais est ce que c’est moi qui suis trop chiante ou je sais pas moi mais je ne lui es rien demander de fou non plus je pense
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Vous devez apprendre à vivre ensemble et ce n'est pas toujours facile.
Fait lui confiance, que tu remets toujours sa parole en doute il finira par en avoir assez et fuir le foyer.

Tu as épousé un homme qui fait des déplacements professionnels donc si tu te rends malade à chaque fois ça risque de devenir invivable pour tous les deux.

Courage, les premiers mois sont rarement simples.
S
1 juillet 2021 23:35
Salam alleykoum
Les disputes sont ridicule et normale enfin pour moi
Exemple :
Il es h24 au café bon après une journée de travail normale mais le week-end des qui ce lève c café avec ses potes je sais pas je lui es juste demander de rester un peu avec moi quand même non pas possible comme il dit il es comme ça
Je lui es dit que je payer tte les factures le loyer la nourriture je lui es dit gentiment qu’il ramène de temps en temps à manger parce que avant le mariage il le faisait pourquoi plus maintenant mais non il veut pas non plus
Après y a des questions de jalousie bon il es jamais avec moi normale que je me pose des questions mais non sa va pas non plus
Il me reproche d’aller à la plage ,de sortir de temps en temps avec lui ou une amie mais faut qu’il me le dise si je lui fait honte sa sera plus simple
Je sais plus wallah je suis complètement perdue honnêtement je suis perdue es vraiment malheureuse
Si un conseil dite le moi parce que là c trop pour moi

Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahamatullahi wa barakatuh

C'est quoi le sujet de vos disputes ?
Tu pourrais donner des exemples ?
S
1 juillet 2021 23:36
Salam alleykoum
Moi en tous cas je me suis marier par amour mais lui je ne sais pas et je sais plus du tout quoi penser en vrai .
Je demande rien de fou juste un peu d’attention c tous ce que je demande mais même sa c trop lui demander
2 juillet 2021 20:22
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Si la situation est comme tu dis. Tu ne demande rien d'exceptionnel.
Il faudrait lui faire comprendre qu'il doit t'accorder du temps et de la considération.
Normalement c'est à l'homme de prendre les charges de la maison, du logement, de la nourriture même te vêtir.

La bonté envers sa femme en Islam :
[www.yabiladi.com]

Ça c'est l'aspect strictement religieux.

Ensuite vous pouvez essayer de regarder ces conférences :
[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]

Très instructif, je te conseille vraiment de les visionner et insiste pour regarder avec lui, celle qui te parle le plus.
Regarde les, mêmes en plusieurs.

Si une personne peut conseiller ton mari, essaie de voir de ce côté.

Beaucoup de duaas.

Ne desespère pas, le changement est possible, inshaa a llah.

Qu'Allah te facilite.
Citation
Sonia33130 a écrit:
Salam alleykoum
Les disputes sont ridicule et normale enfin pour moi
Exemple :
Il es h24 au café bon après une journée de travail normale mais le week-end des qui ce lève c café avec ses potes je sais pas je lui es juste demander de rester un peu avec moi quand même non pas possible comme il dit il es comme ça
Je lui es dit que je payer tte les factures le loyer la nourriture je lui es dit gentiment qu’il ramène de temps en temps à manger parce que avant le mariage il le faisait pourquoi plus maintenant mais non il veut pas non plus
Après y a des questions de jalousie bon il es jamais avec moi normale que je me pose des questions mais non sa va pas non plus
Il me reproche d’aller à la plage ,de sortir de temps en temps avec lui ou une amie mais faut qu’il me le dise si je lui fait honte sa sera plus simple
Je sais plus wallah je suis complètement perdue honnêtement je suis perdue es vraiment malheureuse
Si un conseil dite le moi parce que là c trop pour moi
Y
2 juillet 2021 21:54
Soit patiente c’est le début d’une nouvelle vie inchallah kheir
Citation
Sonia33130 a écrit:
Salam alleykoum
Moi en tous cas je me suis marier par amour mais lui je ne sais pas et je sais plus du tout quoi penser en vrai .
Je demande rien de fou juste un peu d’attention c tous ce que je demande mais même sa c trop lui demander
3 juillet 2021 00:40
2 mois de vie de mariage
et peut etre 10 ans de connaissance avant le mariage
c dommage !!!

Citation
Sonia33130 a écrit:
Salam alleykoum

Je suis marier depuis deux mois normalement on devrais être bien même très bien sauf que malheureusement ce n’es pas le cas je ne comprend pas ce qu’il nous arrive ça va faire 2 semaine que l’on ce dispute vraiment tout le temps ,il y a plus de communication sans que l’on ce dispute un coup c lui un coup c moi surtout que nos dispute sont vraiment banal mais non il ne supporte rien de ce que je peut lui dire ou lui demander …
En ce moment je ne sais pas j’ai plus de confiance plus de patiente je suis pénible avec lui es je vous avoue ne plus en pouvoir parce que ce n’es pas ma nature d’habitude je suis souriante aimante là et là concrètement je ne le supporte plus es je comprend pas je vous assure c tellement récent notre mariage
Un expemple ne me prenais pas pour une folle mais Là actuellement il es soit disant en déplacement beh je ne me crois pas après il as fait tellement pour en arriver à ce que je pense ça que c pénible pour moi comme pour lui le pauvre je le sais pourtant mais la jalousie es un poisons
J’aimerais avoir quelque réponse sans trop de méchanceté si possible et peut être des conseils
x
3 juillet 2021 16:58
Oh

Salam aaleykoum,

C'est normal pour toi de ne pas subvenir aux besoins de sa femme et payer les factures ? De ne pas passer du temps avec elle les week-ends ? De la laisser se faire des films ( si films il y a ... ) lorsqu'il est en déplacement ( si déplacements il y a ...) ?

"Le début d'une nouvelle vie " tu dis . Loooool . Une nouvelle vie de merde en l'occurence , tu as oublié de le préciser.

Vous êtes décidément prêtes à tout accepter pour le statut de femmes "mariées"...
Vous méritez ce qui vous arrive pour certaines smiling smiley


Posteuse , il ne subvient même pas à tes besoins . Il ne te donne même pas certains de tes droits . Pour cela , tu as le droit de demander le divorce si tu le souhaites.

Deux choix possibles : accepter ( ne rêve pas , il y a de fortes chances qu'il change oui .... mais en pire ) ou te trouver quelqu'un qui sera en mesure de respecter ses devoirs.

Kheir inchaAllah .




Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Soit patiente c’est le début d’une nouvelle vie inchallah kheir



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/21 17:02 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
Y
3 juillet 2021 17:04
Aleikoum Salam garde la pêche ?
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Oh

Salam aaleykoum,

C'est normal pour toi de ne pas subvenir aux besoins de sa femme et payer les factures ? De ne pas passer du temps avec elle les week-ends ? De la laisser se faire des films ( si films il y a ... ) lorsqu'il est en déplacement ( si déplacements il y a ...) ?

"Le début d'une nouvelle vie " tu dis . Loooool . Une nouvelle vie de merde en l'occurence , tu as oublié de le préciser.

Vous êtes décidément prêtes à tout accepter pour le statut de femmes "mariées"...
Vous méritez ce qui vous arrive pour certaines smiling smiley


Posteuse , il ne subvient même pas à tes besoins . Il ne te donne même pas certains de tes droits . Pour cela , tu as le droit de demander le divorce si tu le souhaites.

Deux choix possibles : accepter ( ne rêve pas , il y a de fortes chances qu'il change oui .... mais en pire ) ou te trouver quelqu'un qui sera en mesure de respecter ses devoirs.

Kheir inchaAllah .
x
3 juillet 2021 19:59
Comme toujours thumbs up
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Aleikoum Salam garde la pêche ?
Je ne réponds pas aux messages privés.
O
29 juillet 2021 00:48
Olala c'est pas normal tout ça....
29 juillet 2021 08:32
Evite de tomber enceinte whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook