Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas si je lui plais
s
5 juillet 2011 00:20
coucou!!
jvais entamer directement le sujet
ca fait 2mois que j'ai fais connaissance avc un mec sympa, cultivé et qui me plait bcp!! et durant tt ce temps on parlait presque tt les jours!on se voit souvent! et je crois que je vais commencer à l'aimer!! mais ce qui me préoccupe, c'est qu'il ne m'a rien dit! meme si ca se voit qu'il est intéressé de moi! j'avoue que notre discussion ne dépasse pas des propos d'amitié, on parle de tout et de rien, !mais parfois il me passe implicitement des messages comme quoi je lui plait !! mais j'ai tjrs des doutes !! rien n'est confirmé!! comment faire pour savoir qu'il a le même sentiment que moi!! sachant qu'il n'est plus du genre timide ou reservé!!
comment susciter une réponse de sa part sans lui montrer ce que je ressens envers lui!!
merci de m'avoir répondre!! grinning smiley
k
5 juillet 2011 00:47
Citation
sallysoul a écrit:
coucou!!
jvais entamer directement le sujet
ca fait 2mois que j'ai fais connaissance avc un mec sympa, cultivé et qui me plait bcp!! et durant tt ce temps on parlait presque tt les jours!on se voit souvent! et je crois que je vais commencer à l'aimer!! mais ce qui me préoccupe, c'est qu'il ne m'a rien dit! meme si ca se voit qu'il est intéressé de moi! j'avoue que notre discussion ne dépasse pas des propos d'amitié, on parle de tout et de rien, !mais parfois il me passe implicitement des messages comme quoi je lui plait !! mais j'ai tjrs des doutes !! rien n'est confirmé!! comment faire pour savoir qu'il a le même sentiment que moi!! sachant qu'il n'est plus du genre timide ou reservé!!
comment susciter une réponse de sa part sans lui montrer ce que je ressens envers lui!!
merci de m'avoir répondre!! grinning smiley


salam,

moi je pense que tu devrait lui parler de chose serieuse, mariage, enfant, si ton intention est de te marier biensur pas de t'ammuser.
j'ai connu un homme comme ca, je ne savais pas ce qu'il voulait avec moi, quelles etaient ses attention, un jour je lui ai parlé de mariage de ce que je voulais, quelque jour aprés il a disparu et pourtant il m'appellait princesse.
l
5 juillet 2011 00:52
surtout pas au maroc il faut jamais faire confiance à un mec ici je te jure prends ça d'une soeur qui plus d'expérience et qui te veut du bien
s
5 juillet 2011 01:11
merci pour vos reponses!!
mais je ne peux pas lui parler du mariage tant qu'on se considère en tant qu'amis!! et franchement je crains qu'il prendra fuite confused smiley lool!! ce qui m’énerve c'est qu'il demande a chaque fois de me voir!! de me parler!! mais aucun effort pour me montrer ses sentiments!! et pourtant il m'a demandé pas mal de fois s'il me plait!! je ne lui réponds pas directement!! mais ca se voit tant que j'accepte tt le temps de le voir ou de lui parler au tel!! alors!! vs trouvez qu'il joue avc mes sentiments!! dois je laisser tomber!! quoi faire!!!!!!!!!!
m
5 juillet 2011 02:05
galoche le et s'il dit rien c'est que tu lui plait

grinning smiley
5 juillet 2011 02:18
Citation
li-lima a écrit:
surtout pas au maroc il faut jamais faire confiance à un mec ici je te jure prends ça d'une soeur qui plus d'expérience et qui te veut du bien
salam
pourquoi t'es si méchante avec le mec de Maroc si t'as arrivé d'être trahis par un tel ne crois pas qu'il sont tous pareils ne généralise pas stp le gens sont des pierres et briques partout
l
5 juillet 2011 10:57
tous mes respects moutanabi78 mes wellah ici la mentalité ne change pas moi lhamdoulah j'étais pas trahi pcq j'ai jamais fais

confiance à personne d'après les filles de mon entourage elles ont souffert et ce sont elles qui ont perdu à la fin. quand la fille

aime vraiment elle fait bcp de sacrifices. je parles pas de moi wellah moi ça fait 5ans que je suis mariée et lhamdoulah on

s'aime tellement. tu sais ce qu'il m'a fait dire ça les gars trainent et quand ils veulent se marier disent: je veux chi bent nass. je

te jure que je l'ai vécu avec plusieurs.(d'ailleurs mon mari lui aussi à fais la mlm chose). mais biensur que surement il ya des

exeptions. bonne journée
D
5 juillet 2011 11:16
Citation
sallysoul a écrit:
merci pour vos reponses!!
mais je ne peux pas lui parler du mariage tant qu'on se considère en tant qu'amis!! et franchement je crains qu'il prendra fuite confused smiley lool!! ce qui m’énerve c'est qu'il demande a chaque fois de me voir!! de me parler!! mais aucun effort pour me montrer ses sentiments!! et pourtant il m'a demandé pas mal de fois s'il me plait!! je ne lui réponds pas directement!! mais ca se voit tant que j'accepte tt le temps de le voir ou de lui parler au tel!! alors!! vs trouvez qu'il joue avc mes sentiments!! dois je laisser tomber!! quoi faire!!!!!!!!!!

Salam,
Y a pas d'ami qui tienne, surtout que celui-là t'as demandé "pas mal de fois" s'il te plait. Are you crazy
Je rejoins Khalida, ne le laisse pas penser qu'il y a moyen de s'amuser avec toi, parle lui mariage et tu verras sa réaction.
M
5 juillet 2011 13:10
sachant qu'il n'est plus du genre timide ou reservé!!

J' ai pas compris : il n'est pas timide ou si?
s
5 juillet 2011 13:36
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sallysoul a écrit:
merci pour vos reponses!!
mais je ne peux pas lui parler du mariage tant qu'on se considère en tant qu'amis!! et franchement je crains qu'il prendra fuite confused smiley lool!! ce qui m’énerve c'est qu'il demande a chaque fois de me voir!! de me parler!! mais aucun effort pour me montrer ses sentiments!! et pourtant il m'a demandé pas mal de fois s'il me plait!! je ne lui réponds pas directement!! mais ca se voit tant que j'accepte tt le temps de le voir ou de lui parler au tel!! alors!! vs trouvez qu'il joue avc mes sentiments!! dois je laisser tomber!! quoi faire!!!!!!!!!!

Salam,
Y a pas d'ami qui tienne, surtout que celui-là t'as demandé "pas mal de fois" s'il te plait. Are you crazy
Je rejoins Khalida, ne le laisse pas penser qu'il y a moyen de s'amuser avec toi, parle lui mariage et tu verras sa réaction.

Je suis d’accord avec toi ! mais pour mon cas ! je ne peux pas aborder ce sujet tant que je ne suis pas encore sure de ses sentiments !! je doute encore !! je veux au moins qu’il me dise son impression ressentie envers, comme ca je peux me lancer avc un cœur solide lool !! et si je disparais un bout de temps et je coupe tt contact inopinément !! pour savoir s’il va s’inquiéter ou comment réagir !! est ce que ca va etre utile meme si c’est très difficile car je suis attachée a lui !! sad smiley
s
5 juillet 2011 13:39
Citation
Maalikaa a écrit:
sachant qu'il n'est plus du genre timide ou reservé!!

J' ai pas compris : il n'est pas timide ou si?

nn il n'est pas timide, il est ouvert et communicatifsmiling smiley
D
5 juillet 2011 15:57
Citation
sallysoul a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sallysoul a écrit:
merci pour vos reponses!!
mais je ne peux pas lui parler du mariage tant qu'on se considère en tant qu'amis!! et franchement je crains qu'il prendra fuite confused smiley lool!! ce qui m’énerve c'est qu'il demande a chaque fois de me voir!! de me parler!! mais aucun effort pour me montrer ses sentiments!! et pourtant il m'a demandé pas mal de fois s'il me plait!! je ne lui réponds pas directement!! mais ca se voit tant que j'accepte tt le temps de le voir ou de lui parler au tel!! alors!! vs trouvez qu'il joue avc mes sentiments!! dois je laisser tomber!! quoi faire!!!!!!!!!!

Salam,
Y a pas d'ami qui tienne, surtout que celui-là t'as demandé "pas mal de fois" s'il te plait. Are you crazy
Je rejoins Khalida, ne le laisse pas penser qu'il y a moyen de s'amuser avec toi, parle lui mariage et tu verras sa réaction.

Je suis d’accord avec toi ! mais pour mon cas ! je ne peux pas aborder ce sujet tant que je ne suis pas encore sure de ses sentiments !! je doute encore !! je veux au moins qu’il me dise son impression ressentie envers, comme ca je peux me lancer avc un cœur solide lool !! et si je disparais un bout de temps et je coupe tt contact inopinément !! pour savoir s’il va s’inquiéter ou comment réagir !! est ce que ca va etre utile meme si c’est très difficile car je suis attachée a lui !! sad smiley

Pourquoi tu ne lui as pas demandé "et toi ?" quand il t'a demandé s'il te plaisait ? Fais le la prochaine fois (puisqu'il a l'air de te le demander souvent lol). Je sais pas quel âge il a et s'il a besoin d'être rassuré sur son physique mais cette question ne se pose pas entre amis normalement, essaie de savoir pourquoi il te la pose.
Couper tout contact ? Je sais pas, il pourrait se dire qu'il ne te laisse pas indifférente et que tu essaies de résister lol. Je ne te le conseille pas, au contraire sois là tout en gardant tes distances.
Quant à aborder les sujets du mariage et des enfants,
s
5 juillet 2011 16:39
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sallysoul a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
sallysoul a écrit:
merci pour vos reponses!!
mais je ne peux pas lui parler du mariage tant qu'on se considère en tant qu'amis!! et franchement je crains qu'il prendra fuite confused smiley lool!! ce qui m’énerve c'est qu'il demande a chaque fois de me voir!! de me parler!! mais aucun effort pour me montrer ses sentiments!! et pourtant il m'a demandé pas mal de fois s'il me plait!! je ne lui réponds pas directement!! mais ca se voit tant que j'accepte tt le temps de le voir ou de lui parler au tel!! alors!! vs trouvez qu'il joue avc mes sentiments!! dois je laisser tomber!! quoi faire!!!!!!!!!!

Salam,
Y a pas d'ami qui tienne, surtout que celui-là t'as demandé "pas mal de fois" s'il te plait. Are you crazy
Je rejoins Khalida, ne le laisse pas penser qu'il y a moyen de s'amuser avec toi, parle lui mariage et tu verras sa réaction.

Je suis d’accord avec toi ! mais pour mon cas ! je ne peux pas aborder ce sujet tant que je ne suis pas encore sure de ses sentiments !! je doute encore !! je veux au moins qu’il me dise son impression ressentie envers, comme ca je peux me lancer avc un cœur solide lool !! et si je disparais un bout de temps et je coupe tt contact inopinément !! pour savoir s’il va s’inquiéter ou comment réagir !! est ce que ca va etre utile meme si c’est très difficile car je suis attachée a lui !! sad smiley

Pourquoi tu ne lui as pas demandé "et toi ?" quand il t'a demandé s'il te plaisait ? Fais le la prochaine fois (puisqu'il a l'air de te le demander souvent lol). Je sais pas quel âge il a et s'il a besoin d'être rassuré sur son physique mais cette question ne se pose pas entre amis normalement, essaie de savoir pourquoi il te la pose.
Couper tout contact ? Je sais pas, il pourrait se dire qu'il ne te laisse pas indifférente et que tu essaies de résister lol. Je ne te le conseille pas, au contraire sois là tout en gardant tes distances.
Quant à aborder les sujets du mariage et des enfants,


Je m’attendais a ce que tu dises ca ! et tu as raison d’ailleurs !! mais je ne sais pas pourquoi ca ne m’est pas venu à l’esprit ou a vrai dire je n’osais pas loolconfused smileyconfused smiley !! et il est assez mature pour avoir besoin de se rassurer de son physique ou ces trucs superficiels, il va avoir ses 28ans le mois prochain .
Ca commence à me fatiguer vrmntsad smileysad smiley !!des fois je me dis qu’on est juste des amis, jusqu'à ce qu’il confirme le contraire par un signe !! des que je me soulage !! on retourne à nos sujets normaux !! je n’arrive plus à le comprendre !! et dont je suis sure, il sait bien qu’il me plait !! qu’est ce qu’il attend !! je ne sais pas sad smiley tu vois qu’il joue avc mes sentiments !!
5 juillet 2011 17:19
Crève l’abset ma belle...

Attend que le contexte si prête, par exemple s'il te dis je te plais ?? dis lui franchement tu me considère comme une amie ou plus?

s'il te dit pourquoi?, répond lui que tu a besoin de savoir...


Mais franchement dès qu'il te tend une perche, prend là et demande lui cash quesque tu représente pour lui..

au moins tu aura une réponse à ta question, et tu saura à quoi t'en tenir...

Perso, je pense que tu lui plait, mais qu'il attend de voir encore un peu comment tu es .... ou il te met de coté...( en france beaucoup de mecs font ca!!! au maroc je sais pas!!)
s
5 juillet 2011 17:52
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Crève l’abset ma belle...

Attend que le contexte si prête, par exemple s'il te dis je te plais ?? dis lui franchement tu me considère comme une amie ou plus?

s'il te dit pourquoi?, répond lui que tu a besoin de savoir...


Mais franchement dès qu'il te tend une perche, prend là et demande lui cash quesque tu représente pour lui..

au moins tu aura une réponse à ta question, et tu saura à quoi t'en tenir...

Perso, je pense que tu lui plait, mais qu'il attend de voir encore un peu comment tu es .... ou il te met de coté...( en france beaucoup de mecs font ca!!! au maroc je sais pas!!)

merci tachelhilte je le ferai même si ze3ma j'aimerai bien que ca vient de sa part!! ca va être meilleur! mais bon Heu
en plus tn avis perso m'a rassuré mais tu trouve pas que c'est assez trop pour voir comment je suis!! ca fait presque 2mois qu'on se connait!! et pourtant j'aime bien sa stratégie, d'ailleurs c'est ce qui m'a attiré en lui! "t9ala"smiling smiley
k
5 juillet 2011 20:27
Citation
sallysoul a écrit:
merci pour vos reponses!!
mais je ne peux pas lui parler du mariage tant qu'on se considère en tant qu'amis!! et franchement je crains qu'il prendra fuite confused smiley lool!! ce qui m’énerve c'est qu'il demande a chaque fois de me voir!! de me parler!! mais aucun effort pour me montrer ses sentiments!! et pourtant il m'a demandé pas mal de fois s'il me plait!! je ne lui réponds pas directement!! mais ca se voit tant que j'accepte tt le temps de le voir ou de lui parler au tel!! alors!! vs trouvez qu'il joue avc mes sentiments!! dois je laisser tomber!! quoi faire!!!!!!!!!!



Ne lui demande pas : c'est quand que tu viens me demander en mariage? la c'est sur il va fuir.
dit lui seulement, c'est quoi ses projet, est ce qu'il cherche une personne pour une histoire serieurse, pour se poser ou il se sent encore jeune et a encore envie de profiter de la vie.
je reviens à la personne que j'ai connu, je ne lui ai pas dit viens me demander en mariage, je lui ai dit que je cherchais une histoire serieuse que je veux me poser. Lui m'a fait comprendre qu'avec son travail, il n'est pas pret de se poser, et puis on a compris tout les 2 qu'on attendait pas la meme chose.
s
5 juillet 2011 21:04
Citation
khalida75 a écrit:
Citation
sallysoul a écrit:
merci pour vos reponses!!
mais je ne peux pas lui parler du mariage tant qu'on se considère en tant qu'amis!! et franchement je crains qu'il prendra fuite confused smiley lool!! ce qui m’énerve c'est qu'il demande a chaque fois de me voir!! de me parler!! mais aucun effort pour me montrer ses sentiments!! et pourtant il m'a demandé pas mal de fois s'il me plait!! je ne lui réponds pas directement!! mais ca se voit tant que j'accepte tt le temps de le voir ou de lui parler au tel!! alors!! vs trouvez qu'il joue avc mes sentiments!! dois je laisser tomber!! quoi faire!!!!!!!!!!



Ne lui demande pas : c'est quand que tu viens me demander en mariage? la c'est sur il va fuir.
dit lui seulement, c'est quoi ses projet, est ce qu'il cherche une personne pour une histoire serieurse, pour se poser ou il se sent encore jeune et a encore envie de profiter de la vie.
je reviens à la personne que j'ai connu, je ne lui ai pas dit viens me demander en mariage, je lui ai dit que je cherchais une histoire serieuse que je veux me poser. Lui m'a fait comprendre qu'avec son travail, il n'est pas pret de se poser, et puis on a compris tout les 2 qu'on attendait pas la meme chose.

ouii justement pour ca il me l'a deja dis dans un contexte amical!! qu'il veut "bnt nas" pour le sérieux et tt!! c'est pour ca je ne voulais pas m'imposer et lui dire "voilaaaa moi aussi et des trucs de ce genre" je veux qu'il m'aime et que ca vient tt seul!! c'est pour ca je voulais savoir a partir de ce que j'ai raconté est que je lui intéresse ou nn !! voila koi!!
5 juillet 2011 22:17
Citation
li-lima a écrit:
surtout pas au maroc il faut jamais faire confiance à un mec ici je te jure prends ça d'une soeur qui plus d'expérience et qui te veut du bien


mouahahahahahahahhaha comme je me marre!!!!! ptdr



ah la la la avec les généralités on refait le monde!!!!!


ohhh les marocains ceci

ohhhh les hommes sont mauvais

les filles aiment les mensonges


les africains sentent mauvais


les papous sont petit (techniquement ils ne sont pas si grand que ça) tongue sticking out smiley


etc etc etc



pinaiz!! prenez des bombes et faites les exploser vous ferez moins de dégats
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
k
5 juillet 2011 22:20
ben s' il cherche une histoire serieuse, ne le lache pas et soit patiente, s'il t'a dit que tu lui plait, Il va pas te dire je t'aime ma vie c' est toi mnt, il a besoin de te connaitre un peu plus. tu peus faire la prière de consultation aussi et dieu te guidera inchallah , si tu doit continuer avec cet homme ou laisser tomber.
6 juillet 2011 07:19
Laisse les choses se faire naturellement et venir avec le temps..si il te voit souvent avec plaisir c'est qu'il n'est pas insensible a ton/tes charmes...c'est le plus beau moment d'une relation qui nait...eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook