Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sais ou je peux trouver un appartement a vendre
M
5 juin 2011 14:41
Salam
voila j'ai une amie qui a 30.000euro d'heritage elle souhaiterais acheter un appartement au maroc
de cette valeur max je sais que maintenand c'est devenu cher mais le maroc reste le maroc tjrs possibilité de gratter un t3
a tanger ou tetouane
voila c'est tres urgent car elle veu bloker l'argent
de plus si tout autre offre tel que fond de commerce au maroc dans le secteur que j'ai dit est possible alors oui n'hesiter pas a m'en faire par .
cordialement
slm
a
5 juin 2011 15:12
tanger ? tetouan ? rien que ça pour 30 000 euros (ce sont des villes prisées)

je ne suis pas sûre qu'elle trouve quelque chose à ce prix là ,c'est trop peu ma chère
à part peut être un appartement F2 et encore , tu sais les appartements construits à la hâte, (quand ils sont construits de façon effective biensûr car parfois le projet est avorté) standard et sans aucun charme

je conseillerais à ton amie de demander un emprunt pour suppléer à cette somme

si ton amie n'est pas marocaine , je lui conseille la mauritanie c'est moins cher et à côté du maroc

bon courage
s
6 juin 2011 01:01
MaroCkainement-Rifia entrer ici

[www.pj.ma] puis ecris immobilier coter de ou et la ville que tu veut puis trouver

ensuite prendre contacte avec les agence eye rolling smiley
K
6 juin 2011 12:37
Salam,

Tu as le programme des appartements ou maisons à 250.000dhs (moins de 25.000€) à conditions de ne pas être propriétaire au Maroc, il faut le prouver par un certificat (délivrée par les services fiscaux je pense).

Tu as Addoha par exemple, ils ouvrent à partir du 6 juin un bureau sur Asnières (boulevard voltaire)
[www.groupeaddoha.com]

D'autres promoteurs : Likiskane / Baytisakane .....

Attention aux arnaques et à la qualité de construction.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook