Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais ça peux choquer mais je me lance
c
12 octobre 2007 19:58
je voudrais avoir le témoignage de personne qui sont attirer ou on déjà eu une attirance pour le même sexe , donc une fille attirer par une autre meuf et égalemen pour les mecs je voudrais savoir enfin me faire une idée pourquoi une tel attirance qu'est ce qui vous attirer ( y'a longtemp que je voulais savoir le ressentie de ces personnes)
c
12 octobre 2007 20:07
ok je voisgrinning smiley
s
12 octobre 2007 20:08
salam
perso je n'ai jamais été attirée par une femme,hamdoulilha,après je ne sais pas si ça peut s'expliquer
ça peut être dû à cause de plusieurs facteurs,lesquels je ne sais guère !!!!!!!!!!!!
m
12 octobre 2007 20:23
Tu peux directement te renseigner sur un site gay Chrysanthèmes. C'est pareil que chez les hétéros tu sais smiling smiley
c
12 octobre 2007 20:35
Citation
musica a écrit:
Tu peux directement te renseigner sur un site gay Chrysanthèmes. C'est pareil que chez les hétéros tu sais smiling smiley
nan moi je veux que ce soit des yabiladienevil
m
12 octobre 2007 20:43
Enfin Chrysanthèmes tu sais bien que tout yabi qui se respecte est :

-bon(ne) à marier
-bonne cuisinière
-beau ou belle (voire bombe atomique)
-trèèèès intelligent (mais simlement d'après ce qu'ils disent)
-pur(e) hétéro
-musulman (et irréprochable à base de machaAllah)

mais surtouuuuut


-VIERGE


Alors ton homo yabi.............

grinning smiley
P
12 octobre 2007 20:46
Moi je te conseil de contacter la yabie yaleila, elle est musulmane est à une attirance pour les filles d'aprés ce que j'ai pu comprendre sur ce post:
[www.yabiladi.com]

winking smiley

peut etre elle acceptera de temoigner sur ton post...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
12 octobre 2007 20:54
salam


yeakhhhh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
12 octobre 2007 20:58
Citation
musica a écrit:
Enfin Chrysanthèmes tu sais bien que tout yabi qui se respecte est :

-bon(ne) à marier
-bonne cuisinière
-beau ou belle (voire bombe atomique)
-trèèèès intelligent (mais simlement d'après ce qu'ils disent)
-pur(e) hétéro
-musulman (et irréprochable à base de machaAllah)

mais surtouuuuut


-VIERGE


Alors ton homo yabi.............

grinning smiley

mdrrrrrrr la je suis daccord
mais bon de la a dire qu ils ont des penchants quils navouent pas faut pas deconner
12 octobre 2007 21:20
Citation
malika_malika a écrit:
Moi je te conseil de contacter la yabie yaleila, elle est musulmane est à une attirance pour les filles d'aprés ce que j'ai pu comprendre sur ce post:
[www.yabiladi.com]



peut etre elle acceptera de temoigner sur ton post...

sacrée malikathumbs uptongue sticking out smiley
waa,incroyable ce post,wolah t'es la seule qui a pu aider chrysantemes bien comme il fautClapgrinning smiley
dis moi,tu as un dossier sur chaque yabi toi?smoking smileyClap
P
12 octobre 2007 21:34
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Moi je te conseil de contacter la yabie yaleila, elle est musulmane est à une attirance pour les filles d'aprés ce que j'ai pu comprendre sur ce post:
[www.yabiladi.com]



peut etre elle acceptera de temoigner sur ton post...

sacrée malikathumbs uptongue sticking out smiley
waa,incroyable ce post,wolah t'es la seule qui a pu aider chrysantemes bien comme il fautClapgrinning smiley
dis moi,tu as un dossier sur chaque yabi toi?smoking smileyClap

Merci winking smiley

Sinon en ce qui conserne les dossiers sur chaque yabies ça n'est plus de mes competance ça grinning smiley
Pour ça il faut s'adresser à Joliedounia grinning smiley

winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
w
12 octobre 2007 21:51
je sais pas si quelqu un te repondra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
12 octobre 2007 22:02
Citation
chrysanthemes a écrit:
je voudrais avoir le témoignage de personne qui sont attirer ou on déjà eu une attirance pour le même sexe ,

Chère chrysanthèmes,
Il n'ya aucune honte ni aucun scrupule à ce que tu puisses vivre ton homosexualité féminine.
J'avais décelé cet aspect de ta personnalité en analysant d'une façon systématique l'ensemble de tes interventions sur le forum.
Il en ressort un penchant évident pour la junte féminine.
Il n'en demeure pas moins que pour des raisons de conformités et de conformisme tu sois obligée de t'unir à un homme.
Rassures toi, ça ne dépend que de toi, de ton intelligence, de ta ruse et de ton adaptabilité de vivre une bisexualité épanouiespinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/07 22:03 par souheil.
c
12 octobre 2007 22:20
Citation
malika_malika a écrit:
Moi je te conseil de contacter la yabie yaleila, elle est musulmane est à une attirance pour les filles d'aprés ce que j'ai pu comprendre sur ce post:
[www.yabiladi.com]

winking smiley

peut etre elle acceptera de temoigner sur ton post...

Malika, c'est pas très gentil ce que tu viens de dire!
s
12 octobre 2007 22:33
sur yabi plus rien ne choke
P
12 octobre 2007 22:39
Citation
coccinel a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Moi je te conseil de contacter la yabie yaleila, elle est musulmane est à une attirance pour les filles d'aprés ce que j'ai pu comprendre sur ce post:
[www.yabiladi.com]

winking smiley

peut etre elle acceptera de temoigner sur ton post...

Malika, c'est pas très gentil ce que tu viens de dire!

A bon est pourquoi? tu peux justifier? J'ai dis quoi de méchant? perplexemoody smileyperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/07 22:56 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
12 octobre 2007 22:57
[www.yabiladi.com]

Beau post, très intéressant.
Une invitation à la réflexion personnelle
c
12 octobre 2007 23:02
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Moi je te conseil de contacter la yabie yaleila, elle est musulmane est à une attirance pour les filles d'aprés ce que j'ai pu comprendre sur ce post:
[www.yabiladi.com]

winking smiley

peut etre elle acceptera de temoigner sur ton post...

Malika, c'est pas très gentil ce que tu viens de dire!

A bon est pourquoi? tu peux justifier? J'ai dis quoi de méchant? perplexemoody smileyperplexe

je t'ai répondu MP
p
13 octobre 2007 00:18
QU'est ce qui te prends Chrys....
c'est choquant, je trouve....
les homos sont malades ; ils ne faut pas les encourager
s
13 octobre 2007 09:51
Citation
malika_malika a écrit:
Moi je te conseil de contacter la yabie yaleila, elle est musulmane est à une attirance pour les filles d'aprés ce que j'ai pu comprendre sur ce post:
[www.yabiladi.com]

winking smiley

peut etre elle acceptera de temoigner sur ton post...

Je l'ai contacté par mp pour à la fois lui signaler ce post, et l'inviter à venir y participer.
Que dieu nous assiste dans la conduite de ce beau post.
merci crys
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook