Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas qsq il pense de moi
s
31 mai 2013 18:04
bonjour,
je rentre direcetement dans le vif du sujet.
Il y a un collègue qui travaille avec moi et qui vient de nous rejoindre ds le même bureau et j 'ai decouvert que je suis folle amoureuse de lui. Il me manque quand il n'est pas là et je commence a penser a lui tt le temps au point que même dans mes prières je prie dieu pour qu'il nous reunisse.
mnt il sera pas au bureau pendant une semaine car il a du boulot ailleurs.sad smiley
Le problème c'est que je suis une fille un peu réservée, et c'est rare que c'est moi qui l'aborde pour lui demander des news de son pere pcq il est malade par exemple et nous n'avons pas des trucs a voir ensemble concernant boulot par exmple et donc la plupart du temps je ne parle pas avec lui. Physiquement, je ne correspond pas aux critères de sa future femme (il veut une femme de grande taille, belle, couleur de peau blanche...) mais moi je suis ptite de taille smiling smiley alors que lui il est grand. il est gentil avec moi, la semaine derniere il savait que nous allons dejeuné ds un resto a cote de notre lieu de travail moi et ma collegue et il est venu aussi alors que nous n'avons jamais dejeuné avec lui. Je sais pas si c'est une coincidence ou il le voulait reelement.
Mnt, discretement, qu'est ce que je dois faire pour qu'il pense à moi autant que future femme surtt que ma collègue m'a informé qu'elle etait entrain de parler avec lui concernant des collègues de travail et lui ai dit qu'on m'a dit sur moi que "je suis bant nass" et entre nous ça m'a fait plaisir.
31 mai 2013 18:10
Salem alaykoum je tiens a te dire laisse le temps faire si il vient a toi il viendra sinon ça veut tout simplement pas dire qu'il est pas fait pour toi.
Aleïkoum Salem
c
31 mai 2013 18:42
Citation
SoCarpediem a écrit:
Salem alaykoum je tiens a te dire laisse le temps faire si il vient a toi il viendra sinon ça veut tout simplement pas dire qu'il est pas fait pour toi.


je suis d accord surtout avec les collègues de travaillent mieux vaut y aller avec des pincettes et laisser le temps faire les choses la precipitation ne mene à rien

continue à faire des douaas et la prière de consultation si Dieu le laisse sur ton chef c est qu il est fait pour toi
31 mai 2013 19:25
@ sara

Tu as a peine dejeuner avec luiet ta collegue que tu pense deja te marier avec lui WOW t'es une Flah Kodac toi!

Un conseil d'amie... surtout pour t'eviter des galeres au boulot voir quitter ton emploi... Jamais avoir une relation amoureuse au sein du travail ... Reveilles toi Sara avant qu'il ne sois trop tard stp!!!!!!

Marie
o
31 mai 2013 21:02
hhh ! c'est énorme . et tu fais quoi comme travail , les photocopies ? c'est bien mais un peu de concentration car là on sent que tu es ailleurs. Que peut il bien penser de toi hm ? à sa place moi je dirai rien désolé , puis comme on ta dis attention tu risque de perdre ton joli job. Tu croix que si tu était ds ses critères physique t'aurai une chance ? c le seul homme qui existe sur terre, et pourquoi tu l'aime ? tu as rien en commun avec lui et devant lui tu te sens même transparente, comment tu px tomber amoureux d'un homme qui fait pas attention à toi? logique ? oh les filles tombent trop sois disant amoureuse de ce type d'homme, il parait différent et tout mystère, classe. Tes pas amoureuse ok. et si je dis il pense rien de toi, rien de mal en tout cas , ça va ça te donne envie de continuer de vivre . ta copine oh lala ne prends pas tout ce qu'elle te raconte , entre vous existe une rivalité naturelle qu'elle sois ta meilleur copine ou mm ta soeur , alors fait attention.
31 mai 2013 21:46
istikhara et encore istikhara
reste comme tu es et si vous etes faits l un pour l autre allah vous guidera l un vers lautre et vous réunira
31 mai 2013 21:52
Trés marrante ton histoire surtout le passage bent nass haha bonne chance nchallah

Ps: faut pas faire attention au Critères que donnent les hommes winking smiley
31 mai 2013 22:48
moi je melange jamais taff et amour franchement se genre de relations sont à bannir
M
3 juin 2013 13:09
selem moi je suis d accord avec openal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook