Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas si ma mére elle va accépté que je me marie avec mon chéri
m
7 mars 2010 13:26
salam tout le monde ....
mon problème ce que j'ai était a un mariage a une copine a ma mère et il y'avais un garçon c'est le voisin de la copine a ma mère il veux me demandez en mariage et comme il a pas sa famille en Belgique et il a die a la copine de ma mère et la copine de ma mère la die a mère mais moi je veux pas apprés j'ai découvert que le frère de la copine de ma mère veux aussi me demandez en mariage mais moi je le veux mais ma mère elle a pas encore accepté elle me die pourquoi au début la copine elle demande pour le voisin et maintenant elle demande pour son frère . svp aidez moi je sais pas quoi faire moi le frère de la copine de ma mère je l'aime sad smiley je vous remercie d'avance ........
C
7 mars 2010 14:23
la seule chose que j'ai retenue de ton texte est "...à la copine à ma mère"
☠ chti'sem ☠
G
7 mars 2010 14:26
Citation
sofia59 a écrit:
la seule chose que j'ai retenue de ton texte est "...à la copine à ma mère"

J'avoues que la façon dont t'as écris ton histoire n'est pas très claire grinning smiley
z
7 mars 2010 14:29
Citation
sofia59 a écrit:
la seule chose que j'ai retenue de ton texte est "...à la copine à ma mère"

thumbs up j'adore le commentaire! moi aussi en plus Danse

j'ai pas tout compris......mais si le frère te plait et que sa soeur est ok et biens expliques le à ta mère et puis c'est tout;

je vois pas où est le sujet ou alors j'ai raté un truc........Ill
C
7 mars 2010 14:32
Si tu preferes le frere de la copine de ta mère au voisin de la copine de ta mère faut le dire à ta mère grinning smiley
☠ chti'sem ☠
s
7 mars 2010 14:35
Tu veux te marier, alors tu n'as même pas les idées claires, commence d'abord par expliquer les choses simplement, ensuite on verra !!
On te demande juste de former une seule phrase compréhensible !
z
7 mars 2010 14:39
Citation
sofia59 a écrit:
Si tu preferes le frere de la copine de ta mère au voisin de la copine de ta mère faut le dire à ta mère grinning smiley

très bien résumé Welcome
c
cdl
7 mars 2010 14:41
en rerelisant moi j'ai tout compris grinning smiley

Je pense que ta mere cherche le vice... elle ne s'est pas dit que tout simplement sa copine était honnete?! c'est tout à son honneur d'avoir transmis la demnade du voisin meme si son propre frere est interessé par toi.
7 mars 2010 14:58
Les filles, vous m'avez tué...

Moi aussi, j'ai pas tout compris à part que "la copine à sa mère" tient un grand rôle dans cette histoire... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/10 15:13 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
o
7 mars 2010 15:39
rien compri smoking smiley,vous ete tro forte les fillesClap
z
7 mars 2010 15:47
Citation
karmaboss a écrit:
Les filles, vous m'avez tué...

Moi aussi, j'ai pas tout compris à part que "la copine à sa mère" tient un grand rôle dans cette histoire... grinning smiley

pas de coupine pas d'histoire tongue sticking out smiley
7 mars 2010 16:49
lol

je crois qu'un schéma sera plus parlant car j'avoue ne pas avoir compris grand chose Oh
k
7 mars 2010 16:55
Trop fort, c'est une histoire de dingue si tu pouvais la rendre plus clair ce serait mieux. grinning smiley
m
7 mars 2010 17:10
Résumer lol grinning smiley

1)mimimohammedia est de belgique

2)Durant un mariage le voisin de la copine a sa mère souhaite la demander en mariage mais le probleme c'est que la famille (du gard) ne vie pas en belgique donc elle refuse de se marier avec lui

3)Puis elle a appris que le frère de la copine de sa mère voulait egalement se marier avec elle, chose qu'elle accepte

4)Maintenant sa mére se demande pourquoi la fameuse copine lui parle de ces 2 prétendant à la fois

Comme sa mére n'a pas donner son accord elle a peur qu'elle refuse et voudrais je pense des conseils pour dire à sa mére qu'elle est interéssée par le frere à la fameuse copine

Voila j'espere que c'est plus clair smiling smiley
l
7 mars 2010 17:20
moi j dirai ni l un ni l autre et c est 2 freres ! j ai rien compris t t exprime mal
m
7 mars 2010 17:23
merci cdl je pense que ta compris je vous explique comme ca vous allez mieux comprendre . je suis en relation avec le frére de la copine a ma mére . mais avant de me mettre avec lui il y'avais un voisin a lui depuis l'enfance qui veux me demandez en mariage mais comme le voisin il n'a pas de famille en belgique il a demandez a la soeur de celui avec qui je suis maintenant et elle a die a ma mére et moi je le refus et appres quand je me suis mis avec le frére il veux aussi me demandez en mariage mais ma mére elle trouve que c'est bizard que sa copine lui demande au debut pour le voisin et maintenant pour frére vous avez compris maintenant je sais que c'est un truc bizarre merci a vous tous pour vous réponse .............
m
7 mars 2010 17:24
linda 06 c'est pas des frére mais c'est des voisin et copain
p
7 mars 2010 17:26
rien compri
m
7 mars 2010 17:27
voila ta bien compris miss-nadorienne je te remercie ta bien expliquez
f
7 mars 2010 17:40
c'est simple poses la même question que tu as posé ici à ta mère. eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook