Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
34 ans je ne sais pas nager
12 avril 2014 14:09
Voilà mon fils grandi 7 ans il nage très bien comme je ne sais pas nager je ne peux pas l accompagner dans le grand bassin. A-t-il des cours pour adulte ?
12 avril 2014 16:20
salam
tu veut dire nager? essaie d'apprendre et apres tu pourras l'accompagner car si tu sais pas nager tu peut mettre ta vie en danger ou alors prend une bouee (presente sur place)
A
16 avril 2014 10:17
apprends avec des amis

salam
f
10 mai 2014 02:12
prend des vitamines où des compléments alimentaires afin de ne pas avoir une chute d'Energie
P
12 mai 2014 18:02
Citation
ijjla a écrit:
Voilà mon fils grandi 7 ans il nage très bien comme je ne sais pas manger je ne peux pas l accompagner dans le grand bassin. A-t-il des cours pour adulte ?

oui, certainement que ça existe des cours pour adulte
tu tapes sur ton moteur de recherche "cours de natation (ville)" car je ne sais pas où tu vis, et tu trouveras forcément un club avec des horaires différentes en fonction des tranches d'âge.
t
13 mai 2014 11:04
salem

ou ca existe les cours pour adulte

au sinon tu lmets des brasiere de ton fils quand il s avait nager..et tu l accompagne dans le grand bain

mais bon il ne faut avoir peur du ridicule....lol
13 mai 2014 11:08
il y en a plus qu'on le pense des gens qui savent pas nager.
si tu n'as pas peur de l'eau tu peux apprendre trés vite.
en France toutes les piscines donnent des cours pour adultes, la preuve que tu n'es pas un cas isolé.
21 mai 2014 15:11
Bonjour c est facile au debut c est mieux sur votre dos et elle faut bouger tes mains et tes pieds
22 mai 2014 00:01
C'est pas ce qui m'a appris a nager
Mais mnt je me dis
qd mes poumons sont remplis d'air
Je suis comme un ballon, je flottes
Qd j'expire, je me vide alors je redescend.
En gros, mais après c'est les bras qui
Et les jambes qui font que ça marche.
a
22 mai 2014 07:11
ben moi aussi jai 34 ans et je sais meme pas comment faire du thé, atay, c est la pire gaffe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook